Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    15 jours de jeu wow offert.
    Qui a une corde ?
    Ils ont pas déjà une offre avec 10 jours gratuits ? Là il t'en offre 5 de plus pour un jeu qui ne t'intéresse peut être même pas ! Bon foutage de gueule de leur part.

    Dans tous les cas tu as acheté une version pour pouvoir profiter de tous les aspects du jeu, essais de négocier une réduc sur le prix éventuellement.

  2. #62
    Citation Envoyé par Cubito Voir le message
    15 jours de jeu wow offert.
    Qui a une corde ?
    j'ai un tabouret si tu veux...
    demande un coupon de réduction pour l'extension à venir, t'auras pas tout perdu...

  3. #63
    uep , sauf que coupon de réduction = achat chez blizzard obligatoire.
    hors je pense que le jeu comme a son habitude sera moins cher chez Amazon et consors.
    Je suis même pas sur que le coupon vaille le coup.
    En fait j'ai pas trop gueulé encore, car j'attends d'avoir une vision sur le délai de résolution.
    Si cela prend un mois, il va falloir m'offrir autre chose qu'un geste co de 5,5 € , c'est évident.
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  4. #64
    ouais mais si tu laisse trainer, c'est toi que ça pénalise, eux ils s'en tapent les bourses avec du bristol

  5. #65
    Je réouvre le ticket d'incident 1 a 2 fois par jour.
    Ils craqueront peut être avant moi ?

    Quelques questions sur le jeu pour revenir au sujet principal.

    1 / Faut il ramasser les objets gris et les objets blancs ?
    quand je joue solo j'ai tendance a tout prendre, mais je ne sais pas si cela est rentable.
    Ou bien est ce suffisant de ramasser les bleus et + uniquement

    2 / Le mode normal est il a faire en solo ou bien faut il privilégier le groupage pour xp plus vite ?
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  6. #66
    1 / Non c'est useless de ramasser les blancs, a part peut-être au tout début quand tu as un slot vide mais généralement il y a un bleu mieux chez le marchand. Donc ramasser les bleus et les vendre permet d'avoir un petit pécule de départ.

    2 / Le mode normal est tellement facile qu'il faut le boucler le plus vite possible et comme la progression est capée tu ne gagneras pas grand chose à faire du multi . Après le niveau 45, je dirais, en cauchemar ça devient intéressant de faire du multi et en enfer c'est bien pratique aussi vu comment les niveaux sont longs entre 50 et 60. Mais les puristes te diront qu'il vaut mieux faire tout en solo la 1ère fois pour pouvoir bien voir tes limites et trouver ton build.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #67
    Je pense qu'il y a un canard qui travaille chez Blizzard mais qui ose pas le dire :D
    Ou bien il est passé me lire ici :D

    Salutations,

    Je vous remercie de nous avoir contactés concernant votre souci avec votre biablo 3.

    En ce qui concerne votre question, je vous informe que nous avons envoyer le souci aux développeurs directements, je vous invite à attendre Lundi pour nous recontacter et voir si cela va mieux ou non. Commevu avec ma collègue, nous vous invitons à nous recontacter également dés la résolution du souci pour que nous puissions étudier une compensation à la mesure du préjudice total.

    Cordialement,
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  8. #68
    Ce qui est intéressant avec le multi c'est la complémentarité de builds ... petit exemple avec un pote qui à commencé moine en SC puis qui à poursuivi en HC
    Et avec qui je joue la majeure partie du temps (en Sc comme en HC).On est complémentaires en ce sens que lui à tendance à taper vite et à regrouper les mobs et moi (en barb) à taper plus lentement mais hachement plus fort.
    Donc sur du petit mob individuel j'ai une perte de dps énorme là ou lui est très efficace et sur les sacs à PV/gros groupes de mob mes gros coups les font tomber avants qu'ils deviennent dangeureux.
    Si en plus on bénéficie des contrôles d'un wizz permafrost c'est encore mieux et le nirvana, c'est quand un Dh se joint à nous 2cac+2dist on joue tous nos rôles et on reste groupés (monk leader car c'est le plus rapide à se tp sur les mobs), c'est ces moments de symbiose comme ça qui font vraiment apprécier le jeu (enfin je trouve) ... ça et les gros loot trop cheatay
    Dernière modification par Canarmageddon ; 06/09/2013 à 11h22.

  9. #69
    Bon ben toujours pas d'HV pour moi.
    Suis lvl 45, j'achete tous les onglets de banque possible, et j'attends comme un gros c...
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  10. #70
    C'est à dire?? Ils ont toujours pas résolu ton souci de version démo? comment tu peux être 45?? c'est l'HV qui marche pas sur ton compte?? désolé je comprend rien
    Sinon, te bille pas pour les gros items, ça commencera vers 60(20) tu vas looter quelques légendaires pourris et dans le tas les premier items de valeur (avec un peu de chance saupoudrée d'une dose de persévérance)...
    Au tout début c'est clair que l'inventaire coute un bras, s'il n'est pas blindé d'objets intéressants, garde tes sous pour up forgeron et joaillier et continuer ta progression... plus tu va loin... , plus tu lootera d'or... ça te paraîtra "moins onéreux" d'aller ouvrir le dernier onglet quand ton perso sera en fin cauchemard début arma par exemple...et je suis sûr que tu peux faire un peu de tri dans ce que tu as dans ton coffre histoire de faire durer un peu la place qu'il te reste

    "Petite astuce de routard" si tu fait comme si tu vendais les items de ton coffre à l'HV mais que tu les annules de suite, (il y à un délais de 5 min avant d'apparaître vraiment à la vente) alors ils seront stoqués sur le "retour HV vers coffre" la limitation est à 50 objets, un bon moyen de faire de la place à pas cher quand on a du bordel et qu'on est sans le sou pour acheter un onglet

  11. #71
    En fait je peux up comme je veux ( version full du jeu ) mais je n'ai pas d'HV, ni de volet social ( la petite roue en bas a gauche sur le homescreen ), comme sur la version du Jeu.

    Pour l'onglet j'achete le dernier bientot ( j'ai 197 k sur les 200 k ) Donc bientot je n'aurai plus de problème d'espace :D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  12. #72
    J'ai terminé le mode normal en atteignant le lvl. 32, maintenant je m'attaque au mode cauchemar.

    Quelle stratégie adopter pour l'artisanat et la joaillerie ? plutôt stocker les matériaux et les gemmes pour plus tard, ou crafter un max dés que possible ?

    Quelle est l’intérêt à mon niveau ?

  13. #73
    Moi quand j'ai commencé à jouer, j'ai pas mal utiliser le craft, mais en toute honneteté, vend un max, ne dez pas et utilise l'argent pour up les forges & co.

    Tu commenceras surtout à DEZ quand tu seras au dernier lvl de difficulté pour les gros crafts.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #74
    Upgrade tes artisans dès que possible si tu les utilises. De toute façon à terme tu les upgraderas à fond (ça peut sembler coûter un bras à ton niveau, mais une fois l'arma atteint, c'est une broutille).
    Au niveau des gemmes, vu que ça ne coûte quasiment rien, c'est intéressant de les upgrade dès que possible. Les bonus ne sont pas énorme, mais c'est toujours ça de pris.
    Au niveau de la forge, ce n'est pas extrêmement utile de stocker les compo (surtout ceux de normal - cauchemar - enfer). Quand un plan t’intéresse, tu désenchantes afin d'avoir les compo pour te le crafter, sinon il est souvent plus intéressant de vendre les équipement bleu/jaune directement aux pnjs.
    Globalement, les crafts sont intéressant pour remplacer une vieille pièces dont tu n'arrives pas à looter de remplaçant potable. Mais inutile d'en abuser. Ne grille pas ta fortune en craft, puisque tu sera amené à remplacer régulièrement ton stuff.

    Dernier détail, rends régulièrement visite au marchand d'anneaux/amu. Ce n'est pas rare qu'il vende des anneaux qui te feront profiter d'un boost substantiel de dps (tout particulièrement ceux avec plage de dmg + main stat + chasse)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  15. #75
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    J'ai terminé le mode normal en atteignant le lvl. 32, maintenant je m'attaque au mode cauchemar.

    Quelle stratégie adopter pour l'artisanat et la joaillerie ? plutôt stocker les matériaux et les gemmes pour plus tard, ou crafter un max dés que possible ?

    Quelle est l’intérêt à mon niveau ?
    Les matériaux se "périment", les ingrédients du mode normal ne rentrent plus dans les recettes du forgeron une fois uppé, il prend que des ingrédients du type cauchemar (même si tu peux transformer 10 ingrédients normal en 1 ingrédient cauchemar), ainsi de suite pour le hell etc..

    Perso j'ai pas mal utiliser le craft, c'est toujours sympa de crafter un bon truc.

    Pour le joailler, c'est différent, tu peux pas le upper à mort puisqu'à un moment il te faut des tomes qui droppent qu'en Hell. Up le tant que tu peux, et craft surtout les plus gros rubis que tu peux, ça fait de chouettes bonus aux dégâts.

  16. #76
    ok, merci, c'est clair pour moi, maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •