Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 952 sur 9952
  1. #9931
    Putain Villarreal nous fait une Everton.

    Le but gag les mecs sont absolument tout seul.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  2. #9932
    C'est clair c'est quoi les csc... Même moi j'ai jamais osé quand je jouais.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  3. #9933
    Par contre superbe parade du gardien sur le cf de Messi.

    Ils l'ont fait quel but putainnnnnnnnnnn.

    Péno mais qu'est ce que ce match.
    Ah non ! Y avait pas faute en plus.

    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  4. #9934
    C'est miraculeux.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  5. #9935
    Tout à fait. Il y a certainement énormément à redire en terme de jeu mais au moins le Barça a eu du coeur, et compte tenu du décès de Vilanova symboliquement c'est une belle victoire. Mais bon en terme comptable ça change pas grande chose, le titre est déjà perdu.

    Au fait pendant le match Alvès a certainement fait le geste anti-raciste le plus classe de la saison. On lui a balancé une banane des tribunes, et le mec l'a tranquillement ramassé et mangé.

    Dernière modification par Mr.Ike ; 27/04/2014 à 23h02.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  6. #9936
    Excellent Alves.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  7. #9937
    Benfica, qui après avoir gagné le championnat et éliminé Porto en 1/2 de la coupe du Portugal, a éliminé Porto en 1/2 de la coupe de la ligue aujourd'hui.
    Signature merde !

  8. #9938
    Il ont l'occasion de se consoler de leur triple fail de la saison dernière! C'est bien pour eux.

  9. #9939
    Chouette tifo pendant Inter - Napoli.



    « Aucun média n'est intéressé par ce que les fans veulent, mais sans ferveur ni mouvement des supporters, le football n'est rien. L'histoire de ce sport est lié à la passion. Et ce sera toujours le cas. Sans passion, le football meurt : seulement 22 mecs sur un terrain qui tirent dans une balle. En réalité, c'est de la merde. Ce sont les supporters qui rendent le football important. »
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  10. #9940
    C'est beau mais vain. Ou beau parce que vain, comme vous voulez.

    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Au fait pendant le match Alvès a certainement fait le geste anti-raciste le plus classe de la saison. On lui a balancé une banane des tribunes, et le mec l'a tranquillement ramassé et mangé.
    Les bananes c'est pas forcément raciste, Kahn en a ramassé pas mal dans sa carrière pour sa tête de gorille.

    Pour le coup de les manger Bell et Lama en ont pris sur la gueule au vélodrome, je suis à peu près certain que l'un des deux l'a fait ya 20 ans.

  11. #9941
    Dans le contexte, c'est surement raciste. Brésilien tout ça...
    Ou alors on peut envoyer ça à quelqu'un qui n'est pas stigmatisé par sa couleur pour réduire la personne à un animal. Et là, tu emploies un bon exemple avec Kahn qui était tellement impulsif qu'il faisait peur à adversaires.

    ---------- Post added at 01h46 ---------- Previous post was at 01h45 ----------

    Le visage est un peu léger à mon avis, l'attitude du joueur doit bien accompagner cela.

    Je me demande si Gattuso en a reçu.

  12. #9942
    Citation Envoyé par Mr.Ike;7717177
    Au fait pendant le match Alvès a certainement fait le geste anti-raciste le plus classe de la saison. On lui a balancé une banane des tribunes, et le mec l'a tranquillement ramassé et mangé. :p

    [url
    https://pbs.twimg.com/media/BmQWjSIIUAAytRB.jpg[/url]
    ça fait plutôt soumission qu'anti racisme. Mais bon dans le contexte le mec a du se dire " chouette de l'énergie"
    Grand maître du lien affilié

  13. #9943
    Je sais bien que les joueurs de foot sont pas réputés pour leur intelligence, mais là je crois que tu pousses le bouchon un peu loin tom...
    Oook ?

  14. #9944
    Vu qu'on a dépassé le 10000ème, quelqu'un peut-il ouvrir un nouveau post sur le sujet et refaire une petite modobell quand ce sera fait ?

    Merci d'avance.
    Pas de signature.

  15. #9945

  16. #9946
    Le pire onze de l'année de PL, selon le Daily Mail:

    Stekelenburg (Fulham), Lowton (Aston Villa), Amorebieta (Fulham), Diakite (Sunderland) e Cissokho (Liverpool); Lamela (Tottenham), Fellaini (Manchester United) e Kallstrom (Arsenal); Cornelius (Cardiff); Van Wolfswinkel (Norwich City) e Bent (Fulham)
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #9947
    Ah putain Cissokho et Kallstrom, ça va les rosbifs n'ont pas perdus tout sens commun... Je suis rassuré par l'état mental de leurs journalistes sportifs a tout le moins. (moi de mauvaise foi ? rooooh tout de suite, les grands mots)
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 28/04/2014 à 23h23.

  18. #9948
    Kallström n'a joué que quelques matchs en revenant de blessure

  19. #9949

  20. #9950
    Le but de la Juve refusé pour hors jeu, remise acrobatique de volée de Pogba vers les 6m.

  21. #9951
    Personne pour locker ce topic ?


  22. #9952
    Hop, on ferme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •