Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1


    Le nouveau Vanillaware est arrivé et il frappe fort.
    Préparez vous à défoncer du monstre à tout va pour trouver la tanière du Dragon.

    Gameplay :



    Début de soirée
    .
    Si Golden Axe s'était accouplé avec un RPG il aurait pu donner Dragon's Crown, voilà ce que l'on peut dire au premier abord.
    Un beat'em up assez simple avec trois ou quatre coups accompagnés de quelques compétences, propres à chaque classe. On rajoute des compétences générales à débloquer, du loot, des quêtes annexes et voilà, c'est tout.
    Quelques subtilités notamment pour le butin : on ouvre des coffres ou tue des boss, le loot qui sort est inconnu ; on ne voit que sa classe (de E à S.). Il faut attendre de revenir à l'auberge pour découvrir de quoi il s'agit et décider de payer ou non pour l'identifier.

    On tape, tape et retape dans un joyeux foutoir, c'est défoulant mais un peu brouillon quand on est quatre, petit cadeau : jouable en coop local, un rêve en ce moment.

    C'est pas bientôt fini ?
    Classique dans les grandes lignes Dragon's Crown l'est moins au fil des heures ; en effet un autre pan du gameplay s'ouvre dans la deuxième partie du jeu (comptez au moins cinq heures.), notamment avec l'apprentissage et l'utilisation des runes disséminées un peu partout mais aussi un autre chemin se débloquant en même temps que la partie online !
    Chaque niveau dispose désormais de deux routes et surtout un nouveau boss à la difficulté comment dire... différente.

    L'ouverture de la partie vers le multi online change fortement la donne lors de votre périple (si vous choisissez de laisser des places ouvertes.), n'importe quelle classe peut rentrer en jeu, oui il va falloir équilibrer.

    Bref, un jeu à parcourir seul ou accompagné qui sent bon l'arcade.


    Disponibilité :
    JP : 25 Juillet 2013
    US : 06 Août 2013
    EU : 10 Octobre 2013
    Dernière modification par Chan ; 19/08/2013 à 19h34.

  2. #2
    Probablement notre prochain jeu coop avec ma copine, je vais suivre ce topic de près !
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #3
    Petite précision il n'est disponible actuellement qu'en version US et jap (PS3 et vita), il devrait débarquer en octobre en europe aux dernières nouvelles.

  4. #4
    D'ailleurs savez vous si la version Jap dispose des menus en anglais ?

    ExServ, le youtubeur a fait une présentation sympathique du jeu sur sa chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=eWiT...PhH0OkIT95aWJQ
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  5. #5
    Une vrai perle ce jeu. Il déchire la rétine.

  6. #6
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    D'ailleurs savez vous si la version Jap dispose des menus en anglais ?

    ExServ, le youtubeur a fait une présentation sympathique du jeu sur sa chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=eWiT...PhH0OkIT95aWJQ
    Pourquoi la version jap ? la version US est déjà dispo (pour les voix en vo ?).

    Je suis assez fan, 26h pour finir le jeu une première fois avec un sorcier (toute les quêtes annexes terminés en mode normal). J'devrais pas tardé a finir le mode hard.
    A part l'ia des alliés qui devient problématique en hard, le jeu est une putain de tuerie !

  7. #7
    Et donc en fait on est accompagné d'IA alors ?
    Je pensais que si tu jouais en solo, bah t'étais tout seul quoi
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #8
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Et donc en fait on est accompagné d'IA alors ?
    Je pensais que si tu jouais en solo, bah t'étais tout seul quoi
    Seulement si tu le souhaites tu peux les virer, certaines quêtes doivent d'ailleurs être faites sans add pnjs.

  9. #9
    Hello les canards un truc marrant c'est produis quand j'ai commander mon exemplaire, je l'ai ressu en double .... (ps3) bref .... Je vend une copie encore neuf fermer +artbook au prix ridicule de 499,99 euros !!!!!!!!!!! ah saisir urgence y en auras pas pour tous le monde !!!!!
    Non blague appart j'ai bien une copie en plus a OFFRIR ah un canard, par contre je suis pas super motiver pour les envois, je suis marseille donc si y a un motive dans le sud pour un jeu ps3 gratuis me mp (dsl pour l'orthographe)
    EDIT voilla c'est fait.
    Dernière modification par love2hate ; 19/08/2013 à 16h55.
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  10. #10
    Merci encore love2hate !

  11. #11
    On ne sait pas encore si une traduction sera effectuée sur ce titre, foncez sur l'import US.

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h56 ----------

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Pourquoi la version jap ? la version US est déjà dispo (pour les voix en vo ?).

    Je suis assez fan, 26h pour finir le jeu une première fois avec un sorcier (toute les quêtes annexes terminés en mode normal). J'devrais pas tardé a finir le mode hard.
    A part l'ia des alliés qui devient problématique en hard, le jeu est une putain de tuerie !
    Dans les options tu peux régler les voix des personnages en Jap'. Le narrateur quand à lui reste en Américain.
    A ce propos j'ai vu qu'il y a un réglage sur celui-ci, pour le moment il est sur "Default", une fois le jeu finit ça débloque un truc ?

  12. #12
    Tu peut changer la voix du narateur par la voix d'un des heroes, soit tu fini le jeux avec le perso que tu veus (aucune idee sur le mode de difficulter) Ou sinon ta un DLC gratuis sur le psn US pour les debloquers des le debut.
    PS de rien Grestok
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  13. #13
    Il faut finir le jeu en mode normal avec une classe pour la débloquer en tant que narrateur/trice. En revanche, ça coute 1.000.000 de po au shop.

  14. #14
    Ah wé putain c'est cher, j'ai déjà craqué pas mal de pognon pour acheter toutes les runes. Mais d'ici la fin je pense que mon butin aura grimpé.

  15. #15
    Hum ... il à l'air énorme comme jeu. Je vais suivre ce topic voir si ça me fait craquer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah wé putain c'est cher, j'ai déjà craqué pas mal de pognon pour acheter toutes les runes. Mais d'ici la fin je pense que mon butin aura grimpé.
    Y a combien de runes à acheter ? (pour le moment, j'en ai pris 3 il me semble, la plus chère étant à 10kpo)[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

  17. #17
    J'en ai 5 pour le moment en tout cas.


    Edit : Ah il y en a 6 :


    Spoiler Alert!
    Les deux noirs il me semble que je les ai débloqué avec le scénario.


    Par contre il y a moyen d'avoir la liste en jeu des combinaisons de runes ? Parce qu'à part chez Lucain, on la voit pas et pour se souvenir de tout ce qu'il y a, pffuiii.

    J'ai trouvé ça mais je voudrais le retrouver sur pause avant de l'exécuter par exemple :
    L F S - Life From Stone (Brings statues to life, used in first Rune based quest)

    S F C - Solomon's Flying Carpet (Generates a flying carpet)

    T S K - The Skeleton Key (Opens Hidden Doors)

    D B G - Dead Be Gone (Purifies the Undead)

    T H F - Treasure Hunter's Friend (Uncovers hidden treasure)

    D S B - Double Score Bonus (Grants a temporary bonus to score)

    P A D - Potency and Durability (Increases attack and defense)

    T P I - The Phoenix Incantation (Grants and extra Life Point)

    S O D - Sigil of Death (High Chance of KO-ing all enemies

    T E B - Tri-Elemental Blast (Unleashes Fire, Ice, and Lightning Magic

    E C G - Enchanted Coin Geyser (Generates coins for money)

    E I S - Extra Item Stock (Restrores one item use)

    T T F - The True Fist (Attack of bare-fisted attacks increases greatly)

    C S W - Call Sylphide's Wind (Grants the wind spirit's protection, wind shield)

    S B S - Strength Beyond Strength (Grants Temporary invincibility)

    P T F - Petrify The Flesh (Petrifies enemies in a large range)

    O T S - Open the Sesame (Magically Chants "Open Sesame") - Opens hidden doorways.

    D I E - DIE ("Where all living things go" -
    Spoiler Alert!
    Used for completeing the quest "Informer" at the Forgotten Sanctuary.
    )

    S O L - Salve of Life (Creates a magic circle of recovery)

    G W S - Generate Weapon Stash (Materializes a cache of temporary weapons)

    R M Z - Reveal Mystery Zone (
    Spoiler Alert!
    Used to gain entry into the Illusionaty Lands within the Gateway.
    )

    Edit : Je viens de me faire violer par le
    Spoiler Alert!
    Kraken
    mais sévère !
    Des niveaux 18 ne peuvent pas défoncer un boss niveau 27, non non.
    Dernière modification par Chan ; 20/08/2013 à 17h19.

  18. #18
    Mais vous voyez pas que vous nous donnez envie là ?

    FERMEZ VOS CLAQUES MERDE §§
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #19
    Avis très construcif de moi : Même que c'est vachement bien Dragon's Crown!!!

  20. #20
    Petite question: comment accèder au multijoueur.

    Je reformule, à partir de quand peut-on jouer en ad-hoc sur ou online sur Vita ?
    Je suis niveau 18
    Spoiler Alert!
    Je viens d'aller voir le clochard aka nemesis de Lucain qui a brisé la tablette
    en suis-je encore loin ?

    Bisous mes canards.

  21. #21
    Si je dis pas de bétises c'est après le jeu fini une 1ère fois? Après je ne sais pas si tu es loin de la fin ou pas, j'en suis au même point que toi.

  22. #22
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Si je dis pas de bétises c'est après le jeu fini une 1ère fois? Après je ne sais pas si tu es loin de la fin ou pas, j'en suis au même point que toi.
    Ok, je vais voir alors.
    La mission suivante a pour objectif
    Spoiler Alert!
    "Find the Dragon's Crown"
    , j'espère que c'est bientôt.

  23. #23
    Si Fedex laisse les livraisons dans les boites aux lettres lorsque l'on est pas la ,j'y joue ce soir.

    Sinon je passe ma soirée recroquevillé en position fœtal tout en suçant mon pouce.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  24. #24
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok, je vais voir alors.
    La mission suivante a pour objectif
    Spoiler Alert!
    "Find the Dragon's Crown"
    , j'espère que c'est bientôt.
    Normalement, si mes souvenirs sont bon, tu auras la coop juste après ta quête (non il ne faut pas finir le jeu une première fois pour avoir accès au multi).

  25. #25
    Dès que tu as la quête consistant à trouver les talismans, le multi-online se débloque.

  26. #26
    Cool ça !

    Je vais enfin pouvoir jouer avec ma dulcinée !
    Merci

  27. #27
    Et pour le multi offline, y a pas de condition, c'est quand on veut ?

    D'ailleurs en quoi il consiste ? Chacun a un personnage et peut le choisir avec toutes ses carac, son XP, et tout ?
    (rigolez pas, j'ai vu des jeux qui se vantaient coop mais à chaque fois qu'un joueur joignait la partie, il se retrouvait avec un perso lamba au même level que le J1 avec pas d'équipement et tout...)
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #28
    Alors en faite quand tu crées une sauvegarde, tu commences dans l'auberge. Une fois arrivé ici, tu choisi "select player" dans les options de l'auberge et tu crées ton personnage.
    Tu peux recommencer l’opération (select player) pour crée d'autres persos sur ta sauvegarde.

    Donc quand tu joues avec des potes, tu peux sois leurs passés un de tes persos, ou en crée un qui sera sauvegarder sur ta partie.
    L'avancé de l'histoire est différente pour chaque perso (tu ne reprend pas avec un level 1 la où tu en es avec ton level 60, heureusement ), en revanche, le matos + la bourses sont communs.
    Me semble quand même que tu as 500 places dans ton coffre (c'est beaucoup) donc pas de soucis a avoir la dessus. Pour les po, tu es en local, les taquets peuvent tomber avec les flambeurs !

    Et oui, pour le multi locale, ça doit pouvoir ce faire directement, vu que quand tu choisis l'option "select player" tu as la possibilité d'appuyer sur start avec tes autres manettes.

  29. #29
    Ah donc j'ai une question !
    Je compte jouer en ad-hoc sur Vita.
    Est-ce que ça fonctionne comme le online ?

    Je me dis que c'est probablement le même fonctionnement vu que c'est chacun avec sa propre save de persos.

  30. #30
    D'acc merci, bonne nouvelle.
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •