Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 104
  1. #61
    Bon on a eu le temps de faire une première partie hier, gros gros potentiel.
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #62
    Pareil ici.

    Je trouve un peu regrettable qu'à quatre ce soit presque illisible à l'écran, et à trois la complémentarité pousse, je trouve, certaines classes vers la sortie (ma chouchoutte l'elfe voleuse-acrobate par ex.), et le loot est quasiment de trop.
    Mais à part çà, le jeu mérite son "Gygax et Arneson"/10.

    La première fois qu'on a vu l'écran de "campement", cette barre de rire
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #63
    Moi c'est la première fois que j'ai attrapé le type qui nous suit pour le balancer avec le gros nain que j'ai rigolé.
    Il s'y attendait pas le pauvre.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #64
    Dites les gens une petite précision,

    j'ai envie de l'acheter et de me faire une soirée dessus samedi avec des potes.

    Quand vous parlez de multi accessible après plusieurs heures de jeu, vous parlez du online ? ou du multi en local ?

    Comme je vais pas trop avoir le temps d'y jouer d'ici là....

    merci

  5. #65
    C'est la fonctionnalité réseau qui est verrouillée de base (histoire de ne pas tomber sur des blaireaux qui ne savent pas jouer) et nécessite de parcourir une fois chacun des donjons. Ca peut être long surtout si on bêtement les quêtes annexes.

    Sur une même console, on peut jouer en co-op canap à plusieurs dès le début du jeu (et faire n'importe quoi, c'est ça qui est bien).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #66
    Salut canards à la couronne,
    je viens de l'acheter su PS Vita mais une question me retourne les entrailles : Est-ce que c'est un jeu crossbuy ou dois je l'acheter également sur PS3 ?

  7. #67
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Salut canards à la couronne,
    je viens de l'acheter su PS Vita mais une question me retourne les entrailles : Est-ce que c'est un jeu crossbuy ou dois je l'acheter également sur PS3 ?
    Pas de crossbuy
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #68
    Par contre les sauvegardes devraient être compatibles d'une version à l'autre. (Il y a une fonction d'upload / download via le PSN dans le menu).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #69
    Le jeu, pour le trouver en magasin, je crois qu'il faut se lever de bonheur.

  10. #70
    Oui il parait que c'est chaud pour le trouver... j'ai envoyé ma copine en repérage j'espère qu'elle me donnera de bonnes nouvelles .

    ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

    Bon bha c'est mal barré. Introuvable en grande surface. Micromania n'a rien en stock et ne peut pas prendre de commande. Soit disant que pas de stock car pas de demande... Des canards ont pu le trouver sur Lille ?

  11. #71
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le jeu, pour le trouver en magasin, je crois qu'il faut se lever de bonheur.
    Mon revendeur m'avait promis une boite pour un jour précis, il a tellement galéré qu'il s'est arrangé j'sais pas trop comment pour m'en filer un venu d'on ne sait où
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #72
    Il est encore dispo sur Mamazone (c'est là où je l'ai pris), mais les prix commencent doucement à remonter...

  13. #73
    Oui pas vraiment envie de payer 60€ un jeu qui à la base est à 40€ en prix conseillé.

    Et puis j'ai envie de l'avoir pour une soirée entre potes samedi mais ça va être chaud, je vais arpenter les centres commerciaux ce soir.

    Edit : Redispo sur amazon à 44€ ça fait plaisir.

  14. #74
    Vous pouvez commander l'artbook aussi sur Amazon pour 18€ ; par contre ça fait un peu cher.

  15. #75
    Pour l'artbook sur Amazon, il est offert si on commande le jeu chez eux; il suffit de mettre les 2 articles dans le panier, et au moment de payer, le prix de l'artbook est deduit.

    Malgré cela, effectivement c'est degueulasse qu'ils le vendent en stand alone, car a ce que j'ai compris, normalement l'artbook etait offert aux preco, et derriere ce dernier, il est ecrit NOT FOR SALE

  16. #76
    J'ai toujours pas craqué pour ce jeu, mais je sens que ça ne saurait tarder, surtout vu le test dans le dernier cpc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #77
    Je viens de voir le DLC Narrator's Voice (celui qui évite d'avoir à claquer 1 000 000 de pièces d'or pour changer les voix) sur le PSN.
    C'était pas censé être gratuit pendant le mois suivant la sortie EU ? (comme pour la sortie aux US et au Japon)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #78
    Hop hop hop !

    Une MAJ pour Dragon's Crown

    Parmi les plus grosses nouveautés de cet update détaillé par Siliconera, on retiendra l'arrivée d'un mode de difficulté Ultimate, donnant accès - sous réserve d'avoir bouclé le neuvième étage du Labyrinth of Chaos - à une nouvelle zone où les stages sont choisis aléatoirement et où le niveau maximum passe à 255 au lieu de 99.

    D'autres modifications plus subtiles touchant aux compétences, au comportement des PNJ ou à l'utilisation des objets sont également au programme.

    Et j'en profite pour poser une question (version Vita) :

    "Ça veut dire quoi le "H" sous le pseudo en haut ? Quand il y a rien, c'est un vrai joueur, NPC un bot, mais H !? "

  19. #79
    La réponse m'intéresse aussi !

    Sinon il y a moyen de récup des ID Online de certains pour faire du poutrage organisé ?

    A peluche !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  20. #80
    Bon bon bon ... J'ai enfin pu tester le jeu chez un pote hier soir.

    Du gros potentiel, rien à redire sur le background, graphisme ... Le côté RPG semble bien énorme (équipement, level up, skills ...). Mais alors le gameplay ...
    Je m'explique : Des persos énormes, des ennemis énormes, et du coup les décors, la zone de jeu semble minuscules. A 3 + le bot (qui fait bien chier d'ailleurs, pourquoi on peut pas faire sans ?) + un moulon d'ennemis, ça devient vite le bordel, on cogne comme des bourrins sans trop se rendre compte de ce qu'on tape, de ce qu'on prend comme dégats, vas-y que le mago i lte remplit l'écran de feu et du coup tu vois plus ou t'es, ou sont les méchants, leurs attaques, les dégats que tu prend ... Un joyeux bordel

    Alors j'imagine que on s'y fait avec l'habitude, mais ça m'a quand même bien calmé mon enthousiame. Et pis ce bot quoi, comme c'est relou ... Y a pas moyen de le supprimer ?

    Bref un bon jeu, mais pas parfait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #81
    Si par bot tu parles de Rennie le voleur, non tu peux pas le supprimer et il te suivra toute l'aventure, mais en même temps il peut pas mourir et les ennemis n'y prêtent pas attention, donc je trouve pas que ça gène la lisibilité de l'action.

    Par contre si tu pensais à un perso controlé par l'IA, à la taverne dans le menu "Choose Allies" tu peux choisir d'ouvrir ou de fermer les 3 slots de personnage disponibles, à savoir que si tu en laisse ouvert, une IA pourra te rejoindre en plein donjon même si tu ne l'a pas sélectionné avant de partir dans le donjon.

  22. #82
    Pas de soucis pour le voleur je parlais bien d'un perso contrôlé par l'IA donc merci pour l'info !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #83
    Question stupide : mis à part améliorer la lisibilité, quel est l'intérêt de ne pas prendre de bots avec soi ? Ils ne coutent que dalle, en cas de mort les vies sont séparées, les objets qu'ils ramassent sont ajoutés à ton score, donc au final on ne gagne pas moins d'xp et on a reçu un coup de main pour finir le donjon...
    J'ai peut être raté un truc, je n'ai que 2h de jeu au compteur pour le moment...

  24. #84
    Des gens dispos pour jouer ce soir vers les 20h30 ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  25. #85
    Question stupide : mis à part améliorer la lisibilité, quel est l'intérêt de ne pas prendre de bots avec soi ? Ils ne coutent que dalle, en cas de mort les vies sont séparées, les objets qu'ils ramassent sont ajoutés à ton score, donc au final on ne gagne pas moins d'xp et on a reçu un coup de main pour finir le donjon...
    J'ai peut être raté un truc, je n'ai que 2h de jeu au compteur pour le moment...
    Effectivement tu ne gagne rien à ne pas les prendre hormis moins de bordel à l'écran. Après c'est un choix tu peux choisir de ne pas en prendre pour corser un peu l'aventure et puis certaines quêtes ( ou au moins une en tout cas )nécéssitent d'être seul.

  26. #86
    Dispo ce soir.
    J'ai un Nain pret pour descendre dans la profondeur du niveau final dont j'ai oublié le nom (il doit être au niveau 16)
    Une soso dans les 95 qui a finit le jeu et pret pour la vrai difficulté
    D'autre perso plus bas level

    Tu es quel niveau et tu veux faire quoi?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #87
    D'ailleurs je me demandais : le rank des trésors est également le même quelque soit le nombre de npc ?

  28. #88
    Je pense que oui
    Il n y a pas l'air d avoir d'ajustements avec ou sans.

    Mon ID PS3 si quelqu'un veut faire du online: "Lucco_" c'est un underscore à la fin
    Dernière modification par Lucco ; 26/01/2014 à 14h50.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #89
    Ok Lucco c'est noté.

    Nous sommes 2 avec des persos lvl 13+ et ce serait pour jouer avec quelqu'un dans el but de prendre du plaisir plus de que dans l'accomplissement de certaines quêtes. On en discutera online ...
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  30. #90
    @tous ceux qui veulent jouer en online, je vous propose de partager votre ID ici!
    Personnellement, même si j'aimerai bien trouver des gens joueurs pour du High level, je suis prêt à jouer à tous le niveaux pourvu que j'ai un personnage de disponible.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •