Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    mon id psn c'est darkmanticora

    Par contre, je joue sur psvita !

  2. #92
    Dites, je dois être lvl 28 ou 29 la, il me reste 5 talisman a trouver, par contre j'ai de gros gros souci de thune, peut importe que je joue en solo ou online, je finis toujours les dongeons avec un maigre pecule de 1000 ou 1500 gold... sachant que le moindre "appraise" d'item coute 1000 ...

    Du coup j'en identifie 1 et hop plus de sous et quasi obligé de revendre le reste des items a l'aveugle

  3. #93
    Tu peux refaire tous les niveaux que tu as déjà faits; avec la prière pour augmenter l'argent que l'on peut trouver et en faisant cinq ou six niveaux sans retourner à la ville, tu peux amasser assez d'argent.

  4. #94
    Pour faire de l'argent, il suffit d’enchaîner les niveaux sans retourner en ville. cela monte alors très vite, je n'ai jamais eu de soucis d'argent à ca jeux!
    Par contre, à bas level je ne prend pas en dessous de B, puis au fur et à mesure, je me suis limité à A et maintenant, je ne garde que le S
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #95
    Effectivement je n'avais pas remarqué la différence de gain en enchainant donjons sur donjons ...

    Merci

    Ah et mon PSN : Ashinkaal
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  6. #96
    Pas compris un truc, qu'entend tu par tu ne garde que les B puis les A et S ?

    Je te rajoute a ma friend list alors, moi c'est darkmanticora.

  7. #97
    Les objets on en plus du lvl (1,2,3...) un rank (de E nul a S super bien).
    En dessous de B tu vends sans réfléchir.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #98
    Ah j'avais pas capté qu'il parlait des objets, je pensais que c'était des trésors, pour ca que je comprenais pas

    En gros on vend sans identifié, moi c'est vrai que j'etais parti du principe que pour vendre plus cher, j'essayais de tout ID

  9. #99
    Bon ca va mieux niveau thune
    J'ai enfin acces au boss final (premier run), par contre je suis lvl 32 et je me suis fait laminer ! faut dire que j'y ai ete en solo sans IA pour m'accompagner.

    Par contre je comprend pas trop le mode multi, car si je ne fais pas rejoindre une partie aléatoire, personne ne me rejoint jamais dans mes parties (a moins qu'il y ai une astuce pour que les gens puissent me rejoindre plus facilement ?) du coup pour le boss final je vais peut etre y aller avec l'IA ?
    Faut etre lvl combien pour pouvoir se le faire ?

    Dernière question, comment désactivé complètement l'IA pour ne pas qu'elle puisse nous rejoindre en cour de donjon même si on commence seul ? (le fait de partir online avec des IA a nos cotés empêche des vrais joueurs de nous rejoindre ?)

  10. #100
    Tu vas à l'auberge pour désactiver les slots IA.

  11. #101
    ouaip mais j'avais l'impression que ca desactivait les slot d'une maniere generale.

    Vous conseillez quel lvl pour faire le boss de fin ? car j'ai du mal a trouver de vrai joueurs pour m'accompagner

  12. #102
    http://www.gameblog.fr/news/52139-va...ur-prochain-je

    Déjà associés par le passé pour donner naissance au superbe Dragon's Crown, Atlus et Vanillaware vont récidiver d'ici peu avec un nouveau titre pour consoles nouvelle génération.
    C'est ce qu'ils révèlent en tout cas sur leur site officiel commun, en annonçant que leur prochain "Projet HD" (ce qui signifie qu'il sortira sur consoles de salon a priori, et donc très probablement sur PS4) sera dévoilé dans quelques jours, le 20 juillet.

  13. #103
    Odin Sphere Leifdrasir est prévu pour le 14 janvier 2016 au Japon sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita, et les plus rapide pourront repartir avec un artbook en cadeau. Quant à nous, pauvres occidentaux, la date de sortie est pour l'instant inconnue.
    Ne souhaitant pas se contenter d'une simple réhausse technique, Vanillaware a pris soin de rajouter de nouvelles zones, ennemis et compétences, ce qui ne devrait pas être déplaisant, surtout que la qualité de cet Action-RPG n'est plus à prouver.
    Bref, c'est le remake de celui sorti en 2007 sur Ps2 avec des petits trucs en plus.
    Cette génération de la honte quand même, heureusement que le jeu défonce...

  14. #104

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •