Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Hello, ayant deux news en attente de validation et voyant que je me fais gratter la politesse par mr Ianou (qui m'a conseillé de me plaindre, en bon français), bah je me plains

    Sachant qu'une des deux était timée pour avant la sortie d'EUIV (mais bon pas grave).
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    Peut-être qu'elles ont été refusées..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    A priori non, "en validation"
    Grand maître du lien affilié

  4. #4
    Une excellente idée, ça ! Ce serait envisageable d'y mettre les logiciels de la rubrique software ? Cela arrive souvent qu'un canard ne trouve plus celui dont le magazine avait parlé auparavant.

  5. #5
    Je voulais pas créer un topic pour chouiner donc je me permets de faire remonter celui-ci. J'ai fait une news pour la sortie du mod stand-alone S.T.A.L.K.E.R. Lost Alpha mais elle est en validation depuis bientôt deux semaines... Ai-je merdouillé quelque part ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Fallait la leaker, la news. :trolol:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Essaie d’envoyer un MP à Ianou et Flubber mais comme je ne sais pas s’ils sont là en ce moment je te conseille de mettre aussi Kahn en copie.

  8. #8
    C'est corrigé.

    En fait, je viens de découvrir THE bouton pour.

    Bon allez au dodo.

  9. #9
    Encore une fois y'a un petit bouchon, c'est embêtant sur des billets "d'actus" qui trainent

    J'ai contacté pleins de modos mais apparemment tous le monde est occupé (ce que je comprends)
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •