Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 655
  1. #61
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il est à 19€ sur g2play, site fiable pour moi vu que j'y ai fais une demi douzaine d'achats sans aucun soucis.
    http://www.g2play.net/category/5915/...-5-steam-gift/

    Sinon, on en sait plus sur ce jeu ?
    J'aime tellement cette série que Je possède le 3 et le 4 avec toutes les extensions mais bon j'hésite fortement (le 4 n'était rien d'autre que le 3 avec du contenu en plus)
    J'ai jamais eu de problème avec g2play mais par principe y'a certains jeux où j'ai pas envie d'avoir de soucis. Du coup pour une fois qu'on peut avoir un bon tarif sur steam je vais rester sur un 4 pack. En plus avec le passage en euros sur GmG c'est devenu plus dur qu'avant pour avoir un bon prix à la sortie.

  2. #62
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il est à 19€ sur g2play, site fiable pour moi vu que j'y ai fais une demi douzaine d'achats sans aucun soucis.
    http://www.g2play.net/category/5915/...-5-steam-gift/

    Sinon, on en sait plus sur ce jeu ?
    J'aime tellement cette série que Je possède le 3 et le 4 avec toutes les extensions mais bon j'hésite fortement (le 4 n'était rien d'autre que le 3 avec du contenu en plus)
    G2Play ce n'est pas fiable et ils vendent des jeux sans l'accord des ayants-droits.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #64
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah alors, les défilés russes remasterisés t'ont fait perdre ta motivation ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #65
    Je l'ai pris sur steam a 36€ (10% en plus pour avoir participer à la béta) avec tropico 4 ( que j'ai déja ) + omerta (décevant d'ailleurs), plus que 14 jours à attendre.

  6. #66
    Preview en allemand:
    http://www.youtube.com/watch?v=fl2NWrwj3MQ

    Bon, ça ne montre que l'ere coloniale, je n'ai pas vu de grande difference avec Tropico 4 si ce n'est un onglet pour gerer le commerce.

  7. #67
    Citation Envoyé par totche Voir le message
    Je l'ai pris sur steam a 36€ (10% en plus pour avoir participer à la béta) avec tropico 4 ( que j'ai déja ) + omerta (décevant d'ailleurs), plus que 14 jours à attendre.
    J'ai laissé passer ce message, mais du coup dis nous ? Putain !
    Grand maître du lien affilié

  8. #68
    La béta ?



    Perso, j'ai pas eu trop de bug. Ça ressemble pas mal à tropico 4 dans la façon de jouer, les nouveautés (qui sont quand même nombreuses) change un peu la donne. J'ai bien aimé l'arbre de techno, mais il est basique et influence que très peu la partie.
    Il suffit de dédier plusieurs bâtiments à la recherche pour accélérer la recherche et finir rapidement l'arbre. Certaines techs débloquent des bâtiments. L'arbre est divisé en trois époques (coloniale, normal et moderne).

    Pour la partie coloniale, il faut répondre à plusieurs critère pour s'émanciper et devenir el présidente. Sur les trois partie que j'ai eu le temps de faire ça m'a sembler répétitif, mais en même temps c'était du sand box.
    Les objectifs secondaires sont vraiment nombreux et surtout différent d'une partie à l'autre. Une partie exploration de l'ile est apparue, ça coute du pognon, mais ça peut sortir une bonne ressource.

    L'époque classique correspond au jeu que l'on connait avec les nouveautés en plus.

    La dynastie à l'air utile, on peut assigner des membres de la famille à certaines taches, mais j'ai pas eu le temps de pousser le concept plus loin.

    On peut nommer des patrons dans les entreprises, on les choisis dans une liste, ils ont tous un bonus différents.

    J'ai trouvé le jeu fluide, mais il m'a semblé un poil plus simple (ca reste qu'une impression le sandbox est surement différent de la campagne). Moins d'attente sur les constructions, et plus d'immigré donc l'ile grossit beaucoup plus vite. On a pas accès au tourisme tout de suite, il faut d'abord s'émanciper des rosbeefs.

    Aprés le jeu étant en anglais, j'ai surement du raté certaine options.

    A noter qu'avec 450 habitant, il m'a fallu plusieurs bâtiments identique pour satisfaire les besoins (santé religion nourriture).

    Je n'ai pas réussi à atteindre l'ère moderne, par manque de temps et sourtout tous les jours, il y avait une MAJ et bien souvent la sauvegarde devenait incompatible.

    Je n'ai pas testé le multi (c'est pas mon kif), d'ailleurs je ne suis pas le seul car les deux derniers jours de la béta les devs nous ont obligés a jouer qu'au multi, car ils n'avaient pas de retour.

    J'ai quand même bien aimé.

  9. #69
    Perso c'est surtout le multi qui me botte, le solo j'ai l'impression d'en être déjà lassé avant d'avoir pu toucher le jeu.

  10. #70
    Y'a un peu de difficulté ou c'est toujours aussi facile que tropico 3 ? (j'ai pas joué au 4).

    Dans le 3 j'avais l'impression que quoi que tu fasse y'avait jamais vraiment moyen d'être vraiment dans le caca.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Le jeu est toujours simple dans sa quatrième itération, faut pousser les sliders en début de partie (une catastrophe ou deux + instabilité politique)
    Grand maître du lien affilié

  12. #72
    C'est l'éternel problème avec cette licence: l'impossibilité de durcir la difficulté.
    Certes les débuts de parties sont parfois un peu délicats mais dès que l'on contrôle l'immigration et que l'on exporte des meubles, c'est parti...
    Après je sais que certains joueurs arrivent à s'auto challenger et à s'éclater, pour l'instant je n'y arrive pas.
    D'ailleurs si l'un deux peut nous tutoriser pour la sortie du 5, en nous donnant des scénarios possibles , cela serait sympa.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #73
    Tropico 1 était réellement difficile, de mémoire la partie économique surtout.
    Pour le 4 : En prenant une île pas trop plate, des stats randoms et en activant les catastrophes le jeu devient un peu challenging.

    Le commentaire plus haut sur le 5 me parait assez affriolant, le jeu s'enrichit.
    Grand maître du lien affilié

  14. #74
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Après je sais que certains joueurs arrivent à s'auto challenger et à s'éclater, pour l'instant je n'y arrive pas.
    Disons que si tu veux de la difficulté, tu prends un autre city builder. Tropico est plus là pour l'ambiance et le roleplay.

    Question bête, vous savez si Tropico 5 utilisera le même launcher crados que le 4 ? Il m'a posé pas mal de soucis ce truc (connexion qui foire et reset mes options une session sur deux).

  15. #75
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Disons que si tu veux de la difficulté, tu prends un autre city builder. Tropico est plus là pour l'ambiance et le roleplay.
    Ce serait bête d'aliéner les "hardcores gestionnaires" pour quelques valeurs a modifier/équilibrer dans un fichier texte.
    Grand maître du lien affilié

  16. #76
    Salut
    Moi je suis partant pour prendre un pack à 4 sur Steam

  17. #77
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est l'éternel problème avec cette licence: l'impossibilité de durcir la difficulté.
    Certes les débuts de parties sont parfois un peu délicats mais dès que l'on contrôle l'immigration et que l'on exporte des meubles, c'est parti...
    Après je sais que certains joueurs arrivent à s'auto challenger et à s'éclater, pour l'instant je n'y arrive pas.
    D'ailleurs si l'un deux peut nous tutoriser pour la sortie du 5, en nous donnant des scénarios possibles , cela serait sympa.
    Ba c'est pour ça que j'attends un peu le multi, si c'est bien fait ça pourrait redonner un coup de fouet à la difficulté.

  18. #78
    Citation Envoyé par jujuom26 Voir le message
    Salut
    Moi je suis partant pour prendre un pack à 4 sur Steam
    Idem. Deux autres volontaires ?

  19. #79
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce serait bête d'aliéner les "hardcores gestionnaires" pour quelques valeurs a modifier/équilibrer dans un fichier texte.
    Ouaip, suffirait de pousser un peu plus loin les options de difficulté du mode libre. J'aime notamment beaucoup les options du genre "élections libres", qui jouent habilement sur le principe même du jeu pour rendre les choses plus corsées.
    Après ce que je voulais dire, c'est que la force de Tropico, ce n'est pas sa difficulté, c'est du city-builder basé sur des agents, avec des chaines de production assez simple : l'intérêt n'est pas tant d'avoir une économie efficace, que de s'amuser avec (notamment avec tout le volet politique), augmenter la difficulté pour faire plaisir aux hardcore gestionnaires, je ne suis pas sûr que le jeu y gagne tant que ça. Surtout si c'est imposé : pour moi la difficulté n'a jamais été une qualité intrinsèque.

    Dans le genre, le meilleur exemple est OpenTTD, des pages et des pages d'options de difficultés, un vrai jeu dans le jeu.

  20. #80
    Perso pour une fois qu'ya un jeu de gestion casual friendly et pas prise de tête sans plein de textes à lire, je vais pas me plaindre.

  21. #81
    Il y a que des jeux de gestion casu friendly... à part Dwarf mais bon. Il y a surtout pas beaucoup de jeux de gestion correct.

  22. #82
    Les derniers très bons jeux de gestion à ma connaissance ce sont les jeux d'Impressions Games, ça commence à dater.

  23. #83
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Disons que si tu veux de la difficulté, tu prends un autre city builder. Tropico est plus là pour l'ambiance et le roleplay.
    Des city builder difficiles ? Où ça ?

    Les derniers city builders qui sont sortis sont Banished qui peut être dur au début mais manque cruellement de contenu, Sim City qui est une blague-arnaque-scandale, et Anno 2070 qui est sympa mais très casual friendly, et Tropico 4...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce serait bête d'aliéner les "hardcores gestionnaires" pour quelques valeurs a modifier/équilibrer dans un fichier texte.
    Si tu es disponible j'ai un poste pour toi !

  25. #85
    En ce moment perso je ne me plains pas, entre Prison Architect, Banished, Tropico 3 / 4 et bientôt 5, Sim City
    Spoiler Alert!
    4
    , il y a plus de jeux de gestion que je n'ai de temps à leur accorder.
    Effectivement je ne recherche pas le challenge pur, pour ça il y a les jeux d'arcade
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #86
    On est déjà 3 pour le pack, j'ai vu que Nightwrath était partant en page 2
    Je viens pas souvent ici mais j'ai un feedback sur hardware.fr pou ceux qui connaissent : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-903045.htm

  27. #87
    Citation Envoyé par jujuom26 Voir le message
    On est déjà 3 pour le pack, j'ai vu que Nightwrath était partant en page 2
    Je viens pas souvent ici mais j'ai un feedback sur hardware.fr pou ceux qui connaissent : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-903045.htm
    Ouai en effet j'étais opé pour un 4 pack.
    Bon en effet j'étais pas super chaud pour faire avec un nouvel arrivant mais bon t'as l'air reglo.

  28. #88
    S'il faut je peut envoyer un screen pour prouver que c'est bien mon compte, j'ai trouvé personne sur jvc pour un achat groupé et j'ai vu que tu cherchais.
    J'aime pas trop non plus acheter sur des sites de clés, et puis 30€ et quelques ça fait pas cher

  29. #89
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Chargez

    http://leboulenblog.blogspirit.com/i...rmal_turbo.jpg

    Le 4 pack a 30 €

    Si des gens sont intéressés par un 4 pack moins cher d'ici Mai faites signe.[COLOR="Silver"]
    Si il reste des slots je suis partant.

    edit : done, transaction clés TF2 sur Steam, merci à tompalmer du tuyau.
    Dernière modification par Koma ; 15/05/2014 à 12h25.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    Bah je le prendrais sur Nuuvem ou en gift à priori, ce qui est sûr c'est que je ne passerais pas par le canal steam officiel
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •