Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 135 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4027

Discussion: Topic Séries TV

  1. #1501
    les mysteres de l'ouest
    ça c'est fait...

  2. #1502
    M'étonnerais fortement.
    Gros batave

  3. #1503
    Citation Envoyé par aloxbollox
    les mysteres de l'ouest
    Plus récent
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #1504
    La petite maison dans la prairie ?
    Gros batave

  5. #1505
    Citation Envoyé par Bouyi
    La petite maison dans la prairie ?
    Tout à fait. D'ailleur voici une scène coupée au montage où une âme charitable se décidait à éliminer les Ingalls



    C'est curieux ce blocage sur les séries western :mrgreen: (je veux dire les vraies pas les ersatz austro-bulgare)
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #1506
    Les bannis ?
    Gros batave

  7. #1507
    Citation Envoyé par Courtequeue
    C'est curieux ce blocage sur les séries western :mrgreen: (je veux dire les vraies pas les ersatz austro-bulgare)
    Perso les séries western quand j'étais gamin, sorti des mystères de l'ouest (qui était déjà un cas à part) j'ai jamais vraiment accroché, et pourtant j'adorais voir les western en flims, genre dans l'émission de tonton eddy, la dernière séance.
    Gros batave

  8. #1508
    Citation Envoyé par Bouyi
    Perso les séries western quand j'étais gamin, sorti des mystères de l'ouest (qui était déjà un cas à part) j'ai jamais vraiment accroché, et pourtant j'adorais voir les western en flims, genre dans l'émission de tonton eddy, la dernière séance.
    Bon, en tout cas l'acteur de la seconde photo n'est pas un inconnu. Même s'il a fait plus de télé que de cinéma on l'a quand même vu dans un Coppola
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Bouyi
    Les bannis ?
    Ah merde j'avais pas vu cette bonne réponse.

    47 points :
    Courtequeue

    45 points :
    Bouyi


    23 points :
    Biskuit

    14 points :
    Tink

    10 points :
    Concrete Donkey

    8 points :
    Aloxbollox, Dawiid

    7 points :
    jipi

    5 points :
    Isia

    4 Points :
    ababakar, Ash, Toxic, Zilly

    3 Points :
    Martabaff, Flappie

    2 Points :
    O.Boulon, Kumkuat, Spongebong hempant

    1 Point :
    AllanTheo, Benur, Blimp, Dashiva, Espace à louer, Frite, OMar92, Oni-Oni, Plop, Rorschach, Ryldian, Sheraf, SuperRupo, sl1, Zeudou, Samos le Poilu, Ashlor, galoustic, Commissaire Tanzi, Hochmeister, obnoxious, dugenou
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #1510

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par Biskuit
    Papa Schultz ou Stallag 13 ... ?
    Arf, tu subis un dédoublement de personnalité, biskuit ?
    Sinon c'est pas ça, bien sur.
    Gros batave

  13. #1513

  14. #1514
    Ok, elle était nulle, mais pas plus que ta vanne sur papa schultz et stalag 13.

    Bon, on reprend.
    Gros batave

  15. #1515
    Citation Envoyé par Bouyi
    Ok, elle était nulle, mais pas plus que ta vanne sur papa schultz et stalag 13.
    Gniée !!??? ²

    Ben c'était ma réponse sérieusement : Stallag13 ou Papa Schultz... C'est pas ça ??

  16. #1516
    Citation Envoyé par Biskuit
    Ben c'était ma réponse sérieusement : Stallag13 ou Papa Schultz... C'est pas ça ??
    Ah parce que t'étais sérieux en plus ?
    Tu ne sais pas que c'est la même série ? :P
    Gros batave

  17. #1517
    Code Quantum
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #1518
    Nan, mais bien sur que woui, voyons !! Justement...
    Certains la connaissent sous Stalag13 d'autres sous Papa Schultz...

    Mais si c'est pas ça, tant pis !

  19. #1519
    Citation Envoyé par Biskuit
    Nan, mais bien sur que woui, voyons !! Justement...
    Certains la connaissent sous Stalag13 d'autres sous Papa Schultz...
    Oui, tu as raison, mais ne t'inquiète pas, normalement si je ne connais que le nom français d'une série je vérifie le nom original sur le net.

    Sinon c'est pas code quantum.
    Gros batave

  20. #1520
    Allo allo deja mis par contre (et par mes soins car j'ai tres tres tres bon gout..)
    Geez, you're a bore!

  21. #1521
    Citation Envoyé par Tink
    Allo allo deja mis par contre (et par mes soins car j'ai tres tres tres bon gout..)
    Pas grave, on en est déjà à 76 pages et je suppose que tu l'avais proposée vers le début ?

    47 points :
    Courtequeue

    45 points :
    Bouyi

    23 points :
    Biskuit

    15 points :
    Tink

    10 points :
    Concrete Donkey

    8 points :
    Aloxbollox, Dawiid

    7 points :
    jipi

    5 points :
    Isia

    4 Points :
    ababakar, Ash, Toxic, Zilly

    3 Points :
    Martabaff, Flappie

    2 Points :
    O.Boulon, Kumkuat, Spongebong hempant

    1 Point :
    AllanTheo, Benur, Blimp, Dashiva, Espace à louer, Frite, OMar92, Oni-Oni, Plop, Rorschach, Ryldian, Sheraf, SuperRupo, sl1, Zeudou, Samos le Poilu, Ashlor, galoustic, Commissaire Tanzi, Hochmeister, obnoxious, dugenou
    Gros batave

  22. #1522
    ok.. here goes

    Geez, you're a bore!

  23. #1523
    T'as pas une photo plus éloquente, steup ? Parce qu'à moins de reconnaître le gars (ce qui n'est pas mon cas de toute façon) et de parcourir sa filmo complète, c'est quand même une photo passe-partout.
    Gros batave

  24. #1524
    Citation Envoyé par Bouyi
    T'as pas une photo plus éloquente, steup ? Parce qu'à moins de reconnaître le gars (ce qui n'est pas mon cas de toute façon) et de parcourir sa filmo complète, c'est quand même une photo passe-partout.

    c'est la tenue qu'il porte le plus souvent dans la serie attend, je vous met sa copine

    Geez, you're a bore!

  25. #1525
    Cosby Show ou un truc du même genre ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #1526

  27. #1527
    fame?
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  28. #1528
    Les feux de l'amuuuuuur ?
    Gros batave

  29. #1529
    nope et nope

    un autre indice arrive
    Geez, you're a bore!

  30. #1530
    Bon ces deux là me disent rien et tout à la fois. Campus Show pour faire avancer le truc ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Page 51 sur 135 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •