Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Ayé, Canard PC dispose désormais d'une App spéciale sur le Windows 8 Store. Plus besoin de courir les kiosques, votre magazine est téléchargeable directement depuis votre PC ou votre tablette équipés de Windows 8.
    L'App "Canard Jeux Vidéo" est gratuite, et elle contient au lancement les 7 numéros de Canard Jeux Vidéo parus à ce jour (le n°1, pilote, est offert gratuitement à l'inscription). Si vous l'ignoriez, Canard Jeux Vidéo est la version numérique, mensuelle et enrichie de votre journal papier. Il parait tous les 5 du mois et coûte 2,69€ seulement pour environ 130 pages (plus en août, moins en septembre).
    En plus du contenu de deux numéros de Canard PC (celui du 1er du mois, et celui du 15 du mois précédent), Canard Jeux Vidéo contient 6 exclusivités :
    - Une rubrique "Touch" sur les jeux mobiles Android
    - Une rubrique "Touch iOS" doublée par rapport au papier
    - Les "Pages du screenshot" : trois jeux regroupés dans une thématique à deviner
    - La Listomania : 5 jeux rassemblés pour un détail bien particulier
    - Flashback : l'instant rétrogaming
    - La BO du numéro : les musiques de jeux vidéo marquantes
    Cette appli Windows 8 a vu le jour grâce aux efforts et à la sueur des experts de la société parisienne So@t. Elle est compatible PC, Tablette et Tablette RT, et vous permet de lire Canard Jeux Vidéo sur tous vos appareils partageant le même compte windows 8. Une évolution prochaine (avant la fin 2013) est prévue pour la rendre disponible également sur les téléphones Windows 8.
    L'application Windows 8 est ici.
    Un topic du forum est là pour répondre aux questions et problèmes.
    Un mode d'emploi détaillé est en cours de préparation.

    Et je vous rappelle que Canard jeux Vidéo est déjà disponible sur iPad et Android.
    Ici pour iPad.
    Là pour Android.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Question sans doute déjà posée 337 fois (et peut-être répondue une fois, faudrait pas trop abuser non plus), mais prévoyez-vous des offres abonnements papier + numérique ?
    Sinon bonne initiative l'appli W8, à bas la domination Apple / Google, place aux nouveaux !

  3. #3
    Citation Envoyé par lesinfox Voir le message
    Question sans doute déjà posée 337 fois (et peut-être répondue une fois, faudrait pas trop abuser non plus), mais prévoyez-vous des offres abonnements papier + numérique ?
    Pour la première fois, avec Windows 8, c'est nous qui avons fait développer l'appli, justement pour avoir la main dans le futur sur les diverses possibilités de croisement avec le papier. Mais ça va prendre du temps, parce qu'il faut d'abord revoir entièrement le site Canardpc.com et la base de données sur laquelle il est adossé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #4
    Il y a un moyen de lier ses achats de l'app Android pour avoir les "livres" acheté dans l'app w8?

  5. #5
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    Il y a un moyen de lier ses achats de l'app Android pour avoir les "livres" acheté dans l'app w8?
    Non, toutes les applis sont séparées. A l'avenir, cela changera, cette app window 8 est la première brique d'un système beaucoup plus souple pour nous, car fait sur mesure.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #6
    Ok je vais créer un compte pour tester le bouquin offert alors ^^.

  7. #7
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pour la première fois, avec Windows 8, c'est nous qui avons fait développer l'appli, justement pour avoir la main dans le futur sur les diverses possibilités de croisement avec le papier. Mais ça va prendre du temps, parce qu'il faut d'abord revoir entièrement le site Canardpc.com et la base de données sur laquelle il est adossé.
    Bonne nouvelle alors ! Plus qu'à attendre... et tester avec le numéro d'août toujours pas entamé en version papier (la honte !).

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, toutes les applis sont séparées. A l'avenir, cela changera, cette app window 8 est la première brique d'un système beaucoup plus souple pour nous, car fait sur mesure.

    Abandon d'aquafadas sur iOS et Android alors ou c'était juste du front end pour mobile ?

  9. #9
    Citation Envoyé par lesinfox Voir le message
    Bonne nouvelle alors ! Plus qu'à attendre...
    Pas avant fin 2014, n'attendez pas trop...

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Abandon d'aquafadas sur iOS et Android alors ou c'était juste du front end pour mobile ?
    L'appli Windows 8 n'a rien à voir avec Aquafadas, qui n'ont pas l'air pressé sur Windows 8 et ne sont pas convaincants sur Android. C'est du sur mesure, développé depuis zéro pour notre compte. Dès qu'on se sera attaqué au noeud du problème, qui est notre site web et sa base de données, on pourra revoir notre politique sur les autres applis et faire un système unifié basé sur le login du site. Mais c'est long, cher et compliqué, alors on avance petit à petit.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #10
    et toujours pas d'appli android.
    Qui marche correctement je veux dire.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    et toujours pas d'appli android.
    Qui marche correctement je veux dire.
    Toi t'as encore bouffé tes chiantos...

  12. #12
    J'avais oublié qu'il existe le windows store.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    et toujours pas d'appli android.
    Qui marche correctement je veux dire.
    Vous avez des problèmes précis avec l'appli Android ? Il y a un forum pour ça, et on arrive à régler petit à petit la plupart des soucis.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Wow, bravo pour cette nouvelle plateforme de distribution, jvais essayer ça de suite. Dommage qu'il n'y ait pas de succès windows inclus !

  15. #15
    Bonne nouvelle que ces futures possibilités ! C'est également quelque chose que j'attends, vraiment, un abo papier + numérique. Merci Canard !

  16. #16
    Ca c'est top! Je vais peut être m'y mettre...

    Du coup, on peut imaginer trouver la version Hardware d'ici quelques temps?

  17. #17
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et pour Seven?
    Barba non facit philosophum.

  18. #18
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et pour Seven?
    Pas dans un futur proche.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #19
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous avez des problèmes précis avec l'appli Android ? Il y a un forum pour ça, et on arrive à régler petit à petit la plupart des soucis.
    Non mais c'est une horreurC'est lourd, ça rame les mag sont obèses.
    Pas ça qui me fera passer au numérique.

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Wow, bravo pour cette nouvelle plateforme de distribution, jvais essayer ça de suite. Dommage qu'il n'y ait pas de succès windows inclus !
    supporter win 8 est déjà un succès.

  20. #20
    Non mais c'est une horreurC'est lourd, ça rame les mag sont obèses.
    Pas ça qui me fera passer au numérique.
    Cela fait bien 6 mois que c'est fini ça: dans la "nouvelle" version c'est du PDF, pas obèse, ça ne rame pas (un peu sur mobile mais c'est prévu pour les tablettes).
    Tout n'est pas parfait, loin de là, mais ça mérite d'y jeter un oeil avant de bâcher aveuglément.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #21
    Oui enfin on parle de jolav', c'est pas comme si c'était notre pain quotidien...
    Oook ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Cela fait bien 6 mois que c'est fini ça: dans la "nouvelle" version c'est du PDF, pas obèse, ça ne rame pas (un peu sur mobile mais c'est prévu pour les tablettes).
    Tout n'est pas parfait, loin de là, mais ça mérite d'y jeter un oeil avant de bâcher aveuglément.
    Acheter un Pdf est un autre point qui me hérisse.
    lire un mag sur tablette ok mais il faut un plus produit.

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h56 ----------

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Oui enfin on parle de jolav', c'est pas comme si c'était notre pain quotidien...
    Gnagnagna

  23. #23
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Acheter un Pdf est un autre point qui me hérisse.
    lire un mag sur tablette ok mais il faut un plus produit.
    Le "plus produit" en l’occurrence, outre la distribution numérique directe qui économise la semelle de chaussure, c'est le "moins prix": 2.69€ le mensuel numérique au lieu de 2 x 4.30€ = 8.40€ les deux quinzomadaires papier.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #24
    J'ai voulu tester l'appli sur ma surface RT, mais impossible de s'inscrire... A première vue il ne supporte pas les . (points) dans l'email (sauf pour l'extension du domaine). Donc impossible de tester...


    Quelques remarques en passant :
    • Si on clique sur connexion, impossible d'annuler et le popup reste donc affiché. On doit alors obligatoirement tuer l'application et relancer
    • Lorsqu'on remplit les champs nécessaires à l'inscription, le clavier vient se superposer sur les zones de saisie
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  25. #25
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    J'ai voulu tester l'appli sur ma surface RT, mais impossible de s'inscrire... A première vue il ne supporte pas les . (points) dans l'email (sauf pour l'extension du domaine). Donc impossible de tester...


    Quelques remarques en passant :
    • Si on clique sur connexion, impossible d'annuler et le popup reste donc affiché. On doit alors obligatoirement tuer l'application et relancer
    • Lorsqu'on remplit les champs nécessaires à l'inscription, le clavier vient se superposer sur les zones de saisie
    On va regarder ça dès que possible. Vous pouvez tester avec n'importe quelle autre adresse sinon. Elle n'est utilisée que pour pour vous envoyer les courriers relatifs à l'appli et aux transactions (confirmation d'achat, problèmes, etc.).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #26
    J'ai testé via mon portable, lui aussi en windows 8, et là pas de problème pour m'inscrire.

    Une fois inscrit, l'application est parfaitement fonctionnelle via la tablette :-)
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  27. #27
    Installé aujourd'hui, aucun souci pour l'inscription sur la surface RT.
    Je ne peux pas juger des applis sur les autres plateformes, mais celle-ci est vachement bien branlée et respecte les guidelines instaurés avec Windows 8. Le seul petit bémol concerne le "tuto" page 3 avec l'UI de l'iPad
    Je vais surement m'abonner une fois mon abonnement "papier" terminé

  28. #28
    Je remarque quand même que lorsque les zones dites "chaudes" sont activées, la page 24 (numéro 1 de février 2013) reste irrémédiablement stoïque.
    Par ailleurs, l'absence de possibilité d'impression est-elle liée à une limitation technique ou commerciale (comme la page 24) ?
    Idem pour la recherche full texte ?
    Bien à vous
    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

  29. #29
    J'ai maté le numéro gratuit et c'est pas mal même si ça vaut pas les numéros en papiers.

    J'hésite à me prendre l'abonnement 12 mois (côute pas cher et j'ai pas de poste qui passe dans ma chambre universitaire) ... je ne sais pas ... je ne sais pas ... j'aime relire les anciens numéros au W.C ...

  30. #30
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Pas dans un futur proche.
    C'est incroyablement dommage.

    W8 ne semble pas enthousiasmer les foules, et en ce qui me concerne, je ne m'y mettrai qu'au dernier moment...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •