Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 361
  1. #91
    Je ne connaissais pas Spin master, et grâce à toi "Higgins" j'ai pu le tester. Je dois dire que j'ai pas mal apprécié, en tout cas, je le place un petit peu au dessus de Senngoku 2. Bon après ce n'est que mon avis personnel.

  2. #92
    C'est grâce à labonres (aidé de Whisky) qu'on en parlait. Mais de rien quand-même!

  3. #93
    Je viens à peine de tester le Street Of Rage Remake en 5.1.
    J'attendais qu'ils ajoutent le multi en ligne pour jouer avec mon frangin mais comme le projet a été bloqué par SEGA entre temps, il n'y aura jamais de multi en ligne.

    Bref, du tout bon même si il est loooong à terminer et encore plus long pour tout débloquer. Et encore il y a pas mal de mods à tester (nouvelles maps, campagnes, histoires et skins). Moi qui suis un fan du street of rage 1, je suis comblé... :D

    Manque que le multi en ligne

  4. #94
    Bien aimé Dragon's Crown récemment, pour le côté RPG et revival des jeux de baston fantasy - Golden Axe

    Ca change des jeux de baston en ville dont j'ai trop bouffé sur 16 bits.

  5. #95
    Pour le fun a plusieurs :
    Vendetta (crime fighters II) avec ses ennemis mythiques . Jouable a 4, fun, old school.Que demande le peuple?

    De memoire de joueur, c'est la derniere fois que l'on a vu ce genre de perso dans un jeu distribué..

  6. #96
    Ha ha!
    Oh les ignobles vicelards, ils s'en prennent même aux lampadaires!

    Y avait un boss lui aussi exagérément gay dans Streets of Rage 3 (version jap uniquement je crois).



    Par contre, ses attaques sont moins, euh, osées, on va dire.

  7. #97

  8. #98
    Fake!
    Rien ne surpasse Guardian Heroes!

  9. #99
    Je crois qu'il est passé entre les mailles du filet
    Mais 99vidas est disponible sur Steam depuis l'hiver dernier, il est sorti récemment (juillet) sur PSVita/PS4/PS3 (crossbuy) récemment aussi.
    http://store.steampowered.com/app/557040/99Vidas/
    Y a de la coop jusqu'à 4 en local ou online, un système d'upgrade à chaque fin de niveaux aussi.

  10. #100
    Et c'est bien?

  11. #101
    Bin écoute, je trouve ça pas mal. Il me rappelle Scott Pilgrim vs The World sur 360. C'est adapté de mecs qui font un podcast (99vidas) Y a 4 persos principaux avec chacun une spécialité des pouvoirs d'eau,feu, terre et éclair (à la Castle Crashers ouais)
    Y a un aspect RPG où à chaque fin de niveaux on améliore/débloque des coups spéciaux. Pas de bouton pour dash/contre cependant.
    L'OST est bonne (le second niveau reprend le thème principal de Streets of Rage 2) et c'est jolie comme tout (16 bits)

    Y a Power Rangers Beats of Power aussi (si personne n'en a parlé auparavant)
    c'est un freeware basé sur les saisons Mighty Morphin
    c'est probablement le meilleur beat'em up MMPR,c'est une bonne version actualisé,
    ça reprend des sprites des jeux de la snes/megadrive, ça peut se jouer jusqu'à 4 (en local) et le mec a foutu des incrustations de la série de 93.
    l'OST du jeu c'est les musiques de la série d'époque (la BO de Ron Wasserman)

  12. #102
    Merci, je garderai ça dans un coin de ma caboche

  13. #103
    Est-ce que Viewtiful Joe n'a pas été cité parce qu'il n'est pas considéré comme un beat them all ou parcequ'il n'est pas considéré 2D ? (Vous avez une heure)

    Sinon pas d'originalité pour moi, Je suis fan des deux Dungeons&Dragons de Capcom.

  14. #104
    Street of rage !


    Un peu retro surtout sur sa version master system mais sa reste un classique...
    Cette version est pour moi la plus sympa en retrOnline de 1991

    C'est ce jeu qui a fait la renomé de la saga.
    Et qui au passage ma fait acheter une master system...

  15. #105
    http://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

    Fight'N Rage est sorti en septembre 2017 et développé par une seule personne (2 avec le musicien).
    Je ne sais pas si c'est mon beat them all préféré mais c'est vraiment agréable à jouer. C'est nerveux et on peut enquiller les combos et les coups spéciaux contre des ennemis crétins (des rats en moto, des truies avec des crêtes de punk...).
    A la fin d'un stage ou de la partie, on gagne des crédits en fonction du score et du mode de difficulté qui permettent de débloquer plein de trucs (tenues, options de jeu, 22 persos supplémentaires mais seulement jouables en mode arène)

  16. #106
    http://store.steampowered.com/app/434650/Lost_Castle/

    Lost castle est une petite perle et est actuellement en promo, si vous l'avez pas foncez !




  17. #107
    Citation Envoyé par flo3ds Voir le message
    Street of rage !
    https://www.retro-online.com/ms/img/37213.jpg

    Un peu retro surtout sur sa version master system mais sa reste un classique...
    Cette version est pour moi la plus sympa en retrOnline de 1991

    C'est ce jeu qui a fait la renomé de la saga.
    Et qui au passage ma fait acheter une master system...
    Par pitié... ce portage est dégueulasse. La Master System crache ses tripes, pas de mode 2 joueurs, c' est simplement très très laid, les musiques incroyables de la version Megadrive sont massacrées par le chipset de la MS, jamais plus de 3 ennemis à l' écran... il est moins bien que son grand frère en tout point.

    D' ailleurs, rares sont les portages de Megadrive vers Master System a vraiment valoir la peine. A part Sonic, j' en viens même à me demander si il y en a un seul qui vaut la peine
    Eens patient, altijd patient.

  18. #108
    Castle of Illusion est meilleur sur master system que MD avec un level design plus intéressant. Golden Axe est plutôt pas mal comme portage, dans mes souvenirs shinobi était pas déconnant non plus...

    Sinon il y a en ce moment des mecs qui font un kickstarter pour un bta 2d Terrenc Hill et Bud Spencer

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Castle of Illusion est meilleur sur master system que MD avec un level design plus intéressant. Golden Axe est plutôt pas mal comme portage, dans mes souvenirs shinobi était pas déconnant non plus...

    Sinon il y a en ce moment des mecs qui font un kickstarter pour un bta 2d Terrenc Hill et Bud Spencer
    http://store.steampowered.com/app/56...aps_And_Beans/

    Déjà sur steam. Dommage que le multi est que local.

  21. #111
    Le Terrence Hill et Bud Spencer je vous avoue que pour avoir grandi avec les films c'était un rêve de gosse. Par contre j'aurai préféré une anthologie du genre un film un niveau plutôt que leur histoire originale mais c'était peut-être plus coton niveau droits.

  22. #112
    Même s'il est bien concurrencé, Streets of Rage reste mon Beat then all préféré (j'ai bien torché le rapidement interdit SorRemake V5/5.0a/5.1 ).

  23. #113
    Je me rappel plus si on en avait parlé ici ou pas mais Phantom Breaker sur steam ( et depuis peu sur switch ) est plutôt sympa, à bas prix ça peut valoir le coup d'oeil.

  24. #114
    Citation Envoyé par FinalRat Voir le message
    Même s'il est bien concurrencé, Streets of Rage reste mon Beat then all préféré (j'ai bien torché le rapidement interdit SorRemake V5/5.0a/5.1 ).
    Pareil, mon beat'em all préféré, de loin.

  25. #115
    Dans mes bras
    Eens patient, altijd patient.

  26. #116
    Vous avez vu la saison 2 de Narcos? Y a Pablo Escobar qui joue à Streets of Rage avec son fils. Ça fait plaisir à voir!

  27. #117
    Je me suis mis à Mother Russia Bleeds en m’apercevant que je l'avais dans ma collec' Steam.

    Il est vraiment tres tres sympa en fait.

    L'ambiance glauque, les mécanismes glauques, les références glauques et le gameplay bien précis : j'adore !

  28. #118
    C'est pas mal foutu.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #119
    Alors que moi Maman Russie Saigne je l'ai pas trouvé très fun, je l'ai pas fini d'ailleurs.

  30. #120
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Alors que moi Maman Russie Saigne je l'ai pas trouvé très fun, je l'ai pas fini d'ailleurs.
    Tu es peut etre allé plus loin que moi pour autant qui ne suis qu'au début.

    Je verrai par la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •