Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 361
  1. #61
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Personne n'aime Armored Warriors ?
    Il y a aussi Michael Jasckson's Moonwalker
    Armored Warrior c' est du Capcom grand cru et la guerre des robots comme on voudrait en voir plus souvent (Gundam et Transformers aux CHIOTTES!!!)

    Moonwalker était sympa parce que jouable à 3, transformation en robot, vue en 3D iso de la classe, musique et tout le monde danse tout çà tout çà... c' est un bon souvenir.
    Par contre çà ne vaudra jamais les kadors du genre, idem pour le premier cité
    Eens patient, altijd patient.

  2. #62
    Récemment j'ai découvert Sengoku 2. Pas mal, il a une réalisation honnête pour un jeu de 1993, une ambiance bien à lui, et une certaine variété. C'est peut être le meilleur BTA de la Neo Geo (certes, elle n'est pas très bien pourvue dans ce style...). Il corrige les nombreuses fautes de goût du 1er, et est largement plus varié que le 3ème (qui n'a de Sengoku que le nom). Le seul truc qui fait tâche, c'est le sprite du 2ème joueur digne d'un Village People (une sorte de cowboy flashy !).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  3. #63
    Etrangement j'ai jamais vraiment accroché à Sengoku 2. Faudrait que je retente le coup un de ces jours. Sinon j'en ai déjà parlé ici mais le Battle Circuit de Capcom était plutôt pas mal aussi.

    Moonwalker était sympa parce que jouable à 3, transformation en robot, vue en 3D iso de la classe, musique et tout le monde danse tout çà tout çà... c' est un bon souvenir.
    Attention a ne pas confondre monsieur, ici nous parlons de la superior version sur Master System et de son homologue sur Megadrive qui n'est pas le même jeu que la version arcade ( jamais essayé la version arcade mais si vous voulez vous faire une idée Mr Meeea en parle dans sa vidéo spécial Michael )

  4. #64
    Pour avoir testé les deux versions, la version MS/MegaDrive est la meilleure de mon point de vue

  5. #65
    La version Megadrive est tellement mythique...
    Mais c'est pas vraiment un BTA, même si on cogne des méchants.
    Le vrai but du jeu, c'est d'attraper des enfants qui se planquent.

  6. #66
    Ouais mais si après on cogne aussi les enfants, est-ce que ça devient du bta?

  7. #67
    Bon déja tous ceux qui disent BTA iront sacrifier un de leur rein devant un autel dédié à Mixor, le dieu des jeux vidéos. S' ils survivent ils seront autorisés à reparaître sur ce topic en disant BTU


    Ensuite, les versions megadrive et sms sont de bons jeux d' action mais n' ont absolument rien à voir avec la version arcade qui elle, est bien un BEAT THEM UP
    Eens patient, altijd patient.

  8. #68
    Ah Hérétique ! il vénère Mixor le faux dieu et non Pixor ! Loué soit Pixor le dieu des petit pixels qui restent à la fin de chaque barre de vie permettant in extremis de tuer les hérétiques !

    Plus sérieusement, ya besoin de refaire le débat beat them all / beat them up ? C'est le terme français et utilisé par l'auteur du topic donc bon...

  9. #69
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bon déja tous ceux qui disent BTA iront sacrifier un de leur rein devant un autel dédié à Mixor, le dieu des jeux vidéos. S' ils survivent ils seront autorisés à reparaître sur ce topic en disant BTU


    Ensuite, les versions megadrive et sms sont de bons jeux d' action mais n' ont absolument rien à voir avec la version arcade qui elle, est bien un BEAT THEM UP
    N'empêche que le jeu MegaDrive est meilleur que celui d'arcade

  10. #70
    Je ne sais pas s'il a été évoqué mais j'ai de très bon souvenirs sur Dynasty Wars

  11. #71
    Certainement pas le meilleur (trop de swap color et très basique) mais sans doute celui dans lequel j' aurais poussé le plus de pièces avec Astérix.


    Déception éternelle qu' il soit jamais sorti sur consoles (avec Revenge of Death Adder)

    Edit : Je confonds avec Warriors of Fate, qui en est la suite ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kalessin Voir le message
    Ah Hérétique ! il vénère Mixor le faux dieu et non Pixor ! Loué soit Pixor le dieu des petit pixels qui restent à la fin de chaque barre de vie permettant in extremis de tuer les hérétiques !

    Plus sérieusement, ya besoin de refaire le débat beat them all / beat them up ? C'est le terme français à la con et utilisé par l'auteur du topic donc bon...
    Fixed
    Dernière modification par PG 13 ; 14/10/2016 à 17h54.
    Eens patient, altijd patient.

  12. #72
    Prière de ne pas souiller ce chaleureux sanctuaire du culte de la patate dans la gueule avec vos basses préoccupations d'enculeurs de mouches

  13. #73
    Suis moooooooooooooort
    Eens patient, altijd patient.

  14. #74
    Citation Envoyé par Kalessin Voir le message
    Ah Hérétique ! il vénère Mixor le faux dieu et non Pixor ! Loué soit Pixor le dieu des petit pixels qui restent à la fin de chaque barre de vie permettant in extremis de tuer les hérétiques !

    Plus sérieusement, ya besoin de refaire le débat beat them all / beat them up ? C'est le terme français et utilisé par l'auteur du topic donc bon...
    Autant que de recadrer les hérétiques qui ne respecte pas le nom du vrai Dieu des jeux vidéo : Pixor (le sheriff de l'espace)
    Le vrai nom c'est BTU épicétou.

  15. #75
    Au début on disait juste "jeu de baston", et puis Street Fighter II est arrivé, et c'est les jeux à un contre un qui sont devenus les jeux de baston et il a fallu utiliser un terme anglo-saxon pour désigner des jeux où le but est de se bastonner.
    On aurait très bien pu appeler les SF-like des "jeux de duels". Où était Jacques Toubon quand on avait VRAIMENT besoin de lui? Où est la Patrie?

    (post sponsorisé par vieux con réac inc.)

  16. #76
    On va vraiment refaire le débat donc ? On va faire avance rapide alors, au bout d'un moment yen a toujours un plus puriste que les puristes qui utilise les termes japonais vu que c'est eux qui ont inventé le genre :

    Belt scroll action games. Par contre il faut qu'il y ait de la perspective comme final fight, sinon c'est juste un jeu d'action je crois... Faudrait trouver un super puriste de l'étymologie des jeux vidéos au japon

    Mais bon, c'est moche et ça parle pas à tout le monde...

    https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83...83%BC%E3%83%A0

    Dernière modification par Kalessin ; 14/10/2016 à 00h12.

  17. #77
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Suis moooooooooooooort
    Non mais c'est le cadavre de PG 13 qui a attiré les mouches, du coup les amis des drosophiles sont de sortie. Je suis sûr que si quelqu'un voulait bien se dévouer pour faire rouler sa carcasse vers un débat 30/60 fps dans la section pc ça les éloignerait.

  18. #78
    Le débat 30/60 fps... c'est un débat de manant de la section console... les vrai gamers ont PC doté d'un SLI de Titan X (Pascal) et ne parlent pas à ceux qui jouent à the Witcher en toutafon à moins de 90FPS en 4k.

  19. #79
    Faut les prévenir alors parce qu'ils ont pas tous l'air au courant

  20. #80
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Faut les prévenir alors parce qu'ils ont pas tous l'air au courant
    Malheureusement ce sont des gens de peu de gouts.
    Les personnes fréquentant ce topic quant à elles savent reconnaitre à sa juste valeur un vrai débat stérile !

    "Pixorou akbar !"

  21. #81
    Mixor Needs You

    Sinon, pour les gens de goût qui aurait envie de lire un (très) modeste article parlant de BTU, çà se passe ici : http://www.blork.net/blam/topic-2126

    Cà s' appelle "Du Beat em Up en masse" et c' est pondu par votre serviteur en Aout 2014

    Ne me remerciez pas, c' est tout naturel
    Eens patient, altijd patient.

  22. #82
    Bel article ! Ya ça aussi que j'avais trouvé il y a quelques temps déjà qui recense quelques beat them up peu connus dont tu as recensé certains. Le site est vraiment sympa d'ailleurs.

    http://www.racketboy.com/retro/the-b...ed-beat-em-ups

  23. #83
    Oulah y' a du lourd Oo

    Et 5 que je ne connaissais pas qui me font bien envie là d' un coup ^^

    Gaiopolis
    Shadow Force (6 boutons )
    Oriental Legends
    Denjin Makai
    Three Dirty Dwarves


    Faudra essayer de caser çà entre mes parties de FTL et Prison Architect...
    Eens patient, altijd patient.

  24. #84
    Sympas le lien vers le dossier, il y a de quoi découvrir !!


  25. #85
    salut
    merci pour ce post j ai découvert bcp de jeux
    je cherche le nom de ce jeu depuis plusieurs jours
    impossible
    c est une capture d écran que j ai fais d une pub sur instagram il n y a pas de lien à exporter pour voir la video
    ca a l air d être un jeu d arcade car on voit en bas à gauche que lon peut rajouter des coin
    c est un beat them all et le personnage ressemble un peu à street gangs mais blond
    je n ai pas pu trouver mieux en qualité

    heeelp

    http://www.casimages.com/i/170203040153980006.jpg.html

    http://www.casimages.com/i/170203040206963314.png.html
    Dernière modification par labonres ; 03/02/2017 à 12h56.

  26. #86
    Citation Envoyé par labonres Voir le message
    salut
    merci pour ce post j ai découvert bcp de jeux
    je cherche le nom de ce jeu depuis plusieurs jours
    impossible
    c est une capture d écran que j ai fais d une pub sur instagram il n y a pas de lien à exporter pour voir la video
    ca a l air d être un jeu d arcade car on voit en bas à gauche que lon peut rajouter des coin
    c est un beat them all et le personnage ressemble un peu à street gangs mais blond
    je n ai pas pu trouver mieux en qualité

    heeelp

    http://www.casimages.com/i/170203040153980006.jpg.html

    http://www.casimages.com/i/170203040206963314.png.html
    D'après les sprites on dirait un jeu neogeo, il me dis quelques chose mais j'ai plus le nom, après je peut me tromper.

    Edit: Trouvé c'est spinmaster sur NEOGEO.


  27. #87
    merci t es genial

  28. #88
    Peut-on appeler Spin Master un Beat-Them-All?
    Je ne pense pas. Mais il est sympa en tout cas!

  29. #89
    Dites quelqu'un se souvient d'un jeu typé Beat'em all en Arcade dans le monde des Simpsons ?

    Ah bah j'ai trouvé en fait et c'est moins joli que dans mes souvenirs :

  30. #90
    Un bon beat em all 2d d'antant : Essayer River City Ransom Underground, la discussion CPC :

    http://forum.canardpc.com/threads/11...ge-Fou-Fou-Fou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •