Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
    Il est peut etre déjà passé mais Fight'n'Rage est vraiment excellent, très proche d'un gameplay entre final fight et street of rage, une ambiance démente et des graphisme très arcade font vraiment un très bon jeu.

https://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

Il y a du multi mais malheureusement que local (jusqu'a 3 me semble).

Dernière modification par Whiskey ; 06/05/2018 à 18h08.
    La mort n'est que le commencement.
    Mes jeux du moment: Grim Dawn, Project Hospital, Ymir, GRIP: Combat Racing, HITMAN 2

Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il est peut etre déjà passé mais Fight'n'Rage est vraiment excellent, très proche d'un gameplay entre final fight et street of rage, une ambiance démente et des graphisme très arcade font vraiment un très bon jeu.

https://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

Il y a du multi mais malheureusement que local (jusqu'a 6 me semble).

Je connaissais pas, ça a l'air sympa mais il faut aimer le côté kawaï et les couleurs contrastées...

Ah merci! Il est justement dans ma wishlist steam et je cherchais un avis dessus.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah merci! Il est justement dans ma wishlist steam et je cherchais un avis dessus.
    J'ai ouvert un post spécialement pour ce jeu : http://forum.canardpc.com/threads/11...et-des-boobs-p
    Mes jeux du moment: Grim Dawn, Project Hospital, Ymir, GRIP: Combat Racing, HITMAN 2

Pour info, la compilation SEGA a ouvert le multi (et la vr), donc on peut jouer au street of rage golden axe et autre en multi online. La qualité du online dépend énormément de celui qui host.

donc on peut jouer au street of rage golden axe et autre en multi online
    Oh God.
    J'ai un Axel pas dégueu sur SOR 1.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Bof, t' as pas un ami qui aime les bières plutôt que de faire du online pour jouer 2 players ?
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bof, t' as pas un ami qui aime les bières plutôt que de faire du online pour jouer 2 players ?
    Non
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

J'en ai parlé de ce jeu et tu as posté juste après moi pour parler d'autre chose...

Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    J'en ai parlé de ce jeu et tu as posté juste après moi pour parler d'autre chose...
    Oups exact pas vu

Un excellent beat them all méconnu :

Jouable sur Psp (ou sur émulateur) , ses qualités vis a vis d'un street of rage sont sans conteste l'énorme panel de personnage jouable qui peuvent tous faire office de support (un peu comme dans dragon ball fighter z) , le jeux n'est pas bien difficile étant donné qu'il a un petit coté rpg , on gagne des levels , des items et bien sur de nouveaux support offrant de nouvelle possibilité de combo ... mais il y a néanmoins un gros gros challenge si vous voulez le finir a 100% ou bien finir le levels et tuer tout les monstres dans un unique "chain combo"

étant un énorme fan de beat them all dans ma jeunesse (j'ai débuté avec golden axe sur Amiga) ce jeux m'est apparu comme LE meilleurs de tous. Son seul défaut est qu'il est uniquement en japonais (mais rien d'insurmontable) et qu'il est basé sur un manga dont la lecture sera indispensable si vous voulez optimisé vos perso au maximum .

Si vous avez la patience de passer des débuts difficile , car au début on a qu'un seul perso , pas de support et surtout en japonais , c'est le meilleur de tous , level design au petit oignon et richesse de gameplay sans équivalent

Règles de messages