Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 379
  1. #331
    10 000 clés (surement moins voire plus du tout maintenant) distribuées par Destructoïd pour tester Landmark jusqu'au 24 juillet !

    EDIT : En fait , chaque clé reçue se stack au niveau des jours. Donc si vous avez reçu une clé de SOE et pris une clé chez Destructoïd , ça vous donne 14 jours de bêta.
    Dernière modification par Montigny ; 22/07/2014 à 08h33.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #332
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Par contre en solo c'est super chiant ...
    J'ai posé quelques questions car je ne comprenait pas bien pourquoi dans les derniers lives, les devs parlaient d'incorporer un système de combat , des mobs ect.... En fait , EQN et Landmark n'auront plus grand chose en commun (à part quelques passerelles comme le workshop) et ça sera bien 2 jeux différents.

    Sinon , pour le craft , il y a 2 catégories : celui tout fait et celui dont on part de 0 . Pour le 1er , suffit d'utiliser ce que les devs mettent en jeu (les props) et pour l'autre , faut utiliser les formes qu'on a. Sauf que cette est vraiment beaucoup plus compliquée que ce que je ne pensait avec les voxels. Il existe pas mal de tuto en vidéo et c'est tant mieux car là , c'est parfois super compliqué
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #333
    S'il y a des intéressés , les packs "fondateurs" (Settler , Explorer , Trailblazer ) sont en promo sur steam avec 66% de rabais jusqu'au 29/07.

    Voici les prix normaux et avec les 66% de rabais (il doit rester une 20ène d'heures) :

    - Settler : 19€99 -> 6€79
    - Explorer : 59€99 -> 18€69
    - Trailblazer : 99€99 -> 31€61

    Si vous avez déjà un des packs , vous pouvez l'upgrader (avec la promo) :

    De Settler vers Explorer : 12€58
    D'Explorer vers Trailblazer : 24€82
    Dernière modification par Montigny ; 28/07/2014 à 22h23.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #334

  5. #335
    C'est fort bleu tout cela.

  6. #336
    Ça ressemble a la ville de Neriak, d'ou l'abus de pourpre/bleu.

    Sinon, les saccades et les animations hachées donnent l'impression que ça rame à mort.
    J’espère qu'ils montreront des builds plus avancés.
    Faire tourner Everquest 2 à sa sortie était aussi agréable que d'essayer de faire rouler un parpaing le long d'une pente .

  7. #337
    Ils ont présenté la race des dark elves, d'où ce bleu omniprésent. Neriak a toujours été populaire dans EQ.

    Les interactions entre compétences et leur mixité de EQN me rappelle beaucoup ce que propose Secret World.
    Ce qui en soit laisse beaucoup de liberté, mais dans les faits ça se résume à une poignée de builds FOTM pratiqués par la majorité des joueurs.




  8. #338
    Intéressante la keynote sur les classes.
    Je suis allé la voir sur Twitch, histoire de pouvoir lire les Powerpoints. Ça clarifie pas mal d'interrogations sur la direction qu'ils veulent prendre.

    J'aime pas mal l'idée de transversalité des compétences. Çà me parait mieux foutu, sur le papier, que The Secret World, justement.

  9. #339
    Comme d'hab ils tiennent des bons concepts, et c'est vachement intéressant de voir le processus créatif derrière tout ça.

    A voir si ça tient la route dans la pratique, et si ils arrivent a éviter de tomber dans la spirale infernale de l'équilibrage

  10. #340
    Est ce que SOE possède toujours la réputation(méritée) de foirer tous les bons MMORPG/concepts qu'ils possèdent ? (Juste pour savoir si je commence à m’intéresser à cet Everquest ou si c'est pas la peine)
    Dernière modification par Akheris ; 18/08/2014 à 11h45.

  11. #341
    Non, quels foirages? la mauvaise optimisation du moteur?
    EQ et EQ2 sont des réussites, même si ils ont bien évolué (plutôt dans le bon sens pour EQ2, sauf sa mise en F2P).
    J'ai quitté EQ parceque ça devenait vraiment trop hardcore, l'évolution plutôt bisounours d'EQ2 me va très bien.

  12. #342
    La réputation de foirage vient plutôt Vanguard qui malgré ses qualité n'a jamais trouvé son publique et de Star Wars Galaxies qu'ils ont massacré. Mais aussi de Planetside 1 qui a subit le traitement de Galaxies avec un patch "tueur". Pour la série des Everquest, ils s'en sont toujours bien sortis. Mais les images de Next ne me donnent pas envie, malgré 3 ans sur EQ1 et 5 sur EQ2.

  13. #343
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    La réputation de foirage vient plutôt Vanguard qui malgré ses qualité n'a jamais trouvé son publique et de Star Wars Galaxies qu'ils ont massacré. Mais aussi de Planetside 1 qui a subit le traitement de Galaxies avec un patch "tueur". Pour la série des Everquest, ils s'en sont toujours bien sortis. Mais les images de Next ne me donnent pas envie, malgré 3 ans sur EQ1 et 5 sur EQ2.
    Sans oublier Vanguard qui a été fermé du jour au lendemain, et le nivellement vers le bas de Planetside 2 :vétérandeplanetside1pascontent:
    Dernière modification par UberBonisseur ; 18/08/2014 à 11h03.

  14. #344
    En gros voila, c'est tout ça. SOE est l’éditeur aux bons concepts/jeux mais avec toujours une idée à la con qui vient tout faire foirer.

  15. #345
    Citation Envoyé par UberBonisseur Voir le message
    Sans oublier Vanguard qui a été fermé du jour au lendemain
    Vanguard qui avait été racheté par SOE alors qu'il allait crever en indépendant: fallait le laisser crever?
    Du jour au lendemain? la survie de Vanguard a bien duré des années quand-même, merci Sony.

  16. #346
    C'est surtout qu'ils ont racheté Vanguard pour ne pas qu'il fasse de l'ombre à EQ2. Ils l'ont donc laissé mourir, sans corriger ce qui devait l'être. Mais il est vrai que les principaux responsables de la disparation de Vanguard, ce sont les joueurs avant tout. On pleure tous sur la disparation de Tabula Rasa, Warhammer OnLine ou Vanguard, mais qui continuait à y jouer ? Personne, tout le monde était passé à autres choses (moi le premier).

  17. #347
    Brad McQuaid.

    Vanguard, c'étiat des idées génial dans un grand vide. Ces classes... Si on peut retrouver une petite partie du feeling des classes de Vanguard dans EQ Next, je signe.

  18. #348
    Tiens j'avais pas vu mais le PvP a débarqué sur le landmark

    https://www.youtube.com/watch?v=jZqF...ature=youtu.be
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #349
    Déterrage de topic : Des gens jouent à Landmark avec le PvP, ça vaut le coup ?
    B.net : Polga#2254

  20. #350
    T'es sûr que y'a du PvP ?

    edit : oh putain, j'avais loupé le message juste au dessus !
    Quel gland.

    Ba du coup même question, ça vaut quoi le système de combat ?
    Ça a l'air assez dynamique sur le trailer.

  21. #351
    Ça reparle enfin du mmo EQ next, en particulier de son système d'évents dynamiques et des interactions du joueur avec celui-ci.

    Devs Talk a Life of Consequence in EverQuest Next…-: http://youtu.be/3gJgZDZdnHc

    Ça dure 29 minutes donc si vous voulez la version courte:
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #352
    Pour Landmark , je suis sur la bêta ; et le pvp est pas mal. C'est très basique et le fun dépend surtout de l'arène construite par le joueur. Sinon il y a des ajouts toutes les 2 semaines au lieu de toutes les semaines maintenant , si j'ai bien compris (mais ça reste à confirmer).

    Le décor est destructible et se reconstruit tout seul lorsque le match est fini. C'est parfois le bordel s'il y a pas mal de monde...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #353
    Déterrage de topic: Quelqu'un a des news sur Everquest Next, je passe de temps en temps sur Landmark, mais c'est pas mon truc.
    B.net : Polga#2254

  24. #354
    Pour EQNext , tu as la chaîne twitch officielle :http://www.twitch.tv/everquestnext/profile

    Le live #40 de Landmark : http://www.twitch.tv/landmarkgame

    Petits rappels :

    - EQNext et EQLandmark sont 2 jeux complètement distincts maintenant. Au départ , Landmark devait être lié à EQNext , plus maintenant.
    - La bêta de Landmark sert aussi au développement d'EQNext.
    - Il y a eu une update énorme pour Landmark fin décembre 2014 qui a apporté énormément de contenu et de possibilités de créations (je vous suggère de visionner les lives #39/#40 pour ça) avec notamment un peu de pve , une grosse refonte des cavernes , pouvoir lier des items les uns aux autres pour qu'ils interagissent entre eux ect...
    Dernière modification par Montigny ; 19/01/2015 à 09h53.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #355
    Avec le récent rachat de SOE , je me suis dit que les futurs jeux (EQN et Landmark) n'auraient pas trop de soucis à se faire pour la fin de leur développement. Hors , ce n'est plus cas car David Georgeson (directeur de la franchise EQN et Landmark depuis de nombreuses années ) vient de se faire virer , avec d'autres (mais je ne sais pas qui).

    Alors les pontes du nouveau studio (Daybreak) ont beau essayer de rabâcher que ces licenciements ne changeront strictement rien aux développements des produits en cours , personnellement , j'y crois pas trop.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #356
    Arrêtes ! Il s'est aussi fait virer ? Pour moi, c'était son jeu.

    La vache. Doit y avoir une sale ambiance là-bas en ce moment.

  27. #357
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Arrêtes ! Il s'est aussi fait virer ? Pour moi, c'était son jeu.

    La vache. Doit y avoir une sale ambiance là-bas en ce moment.
    Hélas , c'est la vérité Il y a aussi Steve Danuser ( lead designer d'EverQuest Next ). Putain de financiers de merde qui ne pensent qu'au pognon Sérieux si les lead sont virés alors que le développement des jeux est bien avancé , ça craint un max pour la fin des projets ... Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que SOE au niveau gestion du personnel...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #358
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Alors les pontes du nouveau studio (Daybreak) ont beau essayer de rabâcher que ces licenciements ne changeront strictement rien aux développements des produits en cours , personnellement , j'y crois pas trop.
    Ben tu vires pas les principaux designers d'un projet en cours si c'est pour "faire comme avant" de toute façon.
    On verra bien quelle nouvelle direction ils vont donner au projet.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #359
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    On verra bien quelle nouvelle direction ils vont donner au projet.
    Peut-être influencé par ça:
    -Closing down parts of the business. When it comes to an IP it could mean closing down the entire game or to closing/merging servers.

    -Downsizing of staff. I mean come on, everyone here should expect this to happen.

    -Splitting the business up into parts. What you could see happen is DC Universe going to X company, while Planetside goes to X company, and so on. This is a popular practice of investment firms when it comes to a multi-tiered company. Again, they did not buy SOE because they are fans of their games.. just for the money value.

    I've been part of a company before that was purchased by Sun Capital(yes I am aware this is not Sun Capital purchasing SOE), an investment firm. Each of the above happened over the three years that we were owned. In the end, we were not profitable, and were saved by a buyer in the last Month before we were told we were being closed.
    https://forums.station.sony.com/soe/...st-11500352925

  30. #360
    Le vendredi 20 février a eu lieu un live questions/réponses sur EQ Landmark et Next avec les développeurs.

    Replay ici : https://forums.station.sony.com/land...2pm-pst.53479/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •