Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bah tu as posté les infos.

    C'est pas comme si les annonces correspondaient toujours à la release hein...

  2. #32
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Me demande qui est visé: quelque part, le fanboy de TES a déjà les jeux (ou presque) et pour le profane, l'intérêt d'avoir TOUS les opus est minime.
    C'est un peu le cas pour la majorité de ces propositions "pack série complète".
    A part un jeune joueur qui découvre, ou un ancien qui serait complètement passé à coté, mais effectivement, la cible est plutôt restreint je pense.
    D'ailleurs de ce que j'en vois souvent de mon coté, en général ces packs complets sont achetés par des joueurs qui ont déjà une bonne partie des jeux, mais pas encore tout, et qui se laissent tenter à tout racheter avec un coffret complet.
    Collectionneurs en gros. Ou pour le coté pratique.

    Perso, j'ai Morrowind sur console (ouh!!! la honte!!!), Oblivion sur console et PC, et Skyrim sur console et PC.
    Je ne suis pas spécialement intéressé par l'Anthologie, même si le paquet vaut le cout dans l'ensemble.

    Je crois que pour ces "packages", ils devraient forcer sur le coté collector, avec moult petits cadeaux à coté. Ça devrait tenir dans un carton , pas dans une jaquette.

  3. #33
    La cible est en partie ceux qui repoussent l'achat depuis un moment, et qui n'achètent que sur un coup de tête une fois qu'ils sont devant le fait qu'ils veulent un jeu vidéo "pour s'occuper", en gros, tous ceux qui n'ont pas encore de près ou de loin mis leurs mains sur Skyrim.

    Ils doivent faire 10% de la cible, le reste c'est des collectionneurs compulsifs qui ont déjà la collector et la GOTY de chaque jeu mais vont quand même racheter le coffret juste pour pouvoir dire "je l'ai sur mon étagère"

    Bref je suis d'acc avec toi, c'est de l'exploitation facile, le dernier tirage de la vache à lait avant de passer à TES Online, et ça n'a aucune gueule. Est ce que ça a même un mérite d'existe, je me demande.

    Sinon tu devrais (si tu n'as rien d'autres à faire) tenter de pécho Morrowind sur PC à petit prix. Le travail de correction sur les bugs par la communauté est impressionnant, et il dispose d'autant de mods qu'Oblivion à ma connaissance. Y'a encore même des fous furieux qui portent des mods de gameplay issus de Skyrim dessus à l'heure actuelle
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #34
    Ouep KomaWhite, je suis bien au courant pour l'engouement toujours actuel pour Morrowind.
    En vieux loup de RPGFrance, Morro remonte souvent à la surface dans le forum.

    Mais bon là, j'ai bien assez à faire avec Skyrim et le parc mods.

  5. #35
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    le reste c'est des collectionneurs compulsifs qui ont déjà la collector et la GOTY de chaque jeu mais vont quand même racheter le coffret juste pour pouvoir dire "je l'ai sur mon étagère"
    Coucou

    C'est très exactement mon cas, pas pour la frime, uniquement niveau étagère". On m'a offert le coffret, j'ai regardé le contenu, déçue de ne pas y voir la carte très détaillée de Skyrim notamment et ... ayant déjà tous les TES complets (sauf pour Skyrim uniquement Dragonborn) , j'ai remisé gentiment la boîte sur une étagère. Un seul code pour le tout, pas vraiment intéressant, du moins pour moi.

    Ok, la présentation est sympa, mais je ne m'en servirai jamais.

  6. #36
    Il y avait quand même moyen de péter du gros collector qui tâche sans trop forcer et sans que cela ne coute bien cher à produire. Du tissu, du papier (beaucoup), une BO, un DVD bonus et un goodies à la con et ils en auraient vendu des camions.

  7. #37
    Une vraie carte avec courbes de niveaux, faune et flore, un poster de draughr, une biographie de Barenziah...

  8. #38
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Me demande qui est visé: quelque part, le fanboy de TES a déjà les jeux (ou presque) et pour le profane, l'intérêt d'avoir TOUS les opus est minime.
    Un exemple : moi-même.
    J'avais pourtant acheté Skyrim (une promo à 20€ sur Steam je crois), mais je n'ai joué qu'à des versions pirates de Morrowind et d'Oblivion
    Donc c'était l'idéal d'acheter le tout pour 40€ en UK cette semaine et avoir une belle boite ainsi que de jolies cartes en prime!

  9. #39
    Donc d'après l'activité de ce topic, pas grand monde n'a acheté cette édition.

    Ca aurait été bien d'avoir des détails confirmant si les jeux sont OK ou si y'a des vices cachés pas prévus (du genre le gros blowback en ce moment sur la Director's Cut de Deus Ex 3).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #40
    Pour ceux qui sont intéressés : http://www.thegamecollection.net/the...hology-pc.html

    C'est là que j'ai acheté mon exemplaire (même moins cher il y a deux semaines)

    Soit 34€

  11. #41
    Y'a une version Steam de cette Anthologie ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •