Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31

  2. #32
    En France t'as Trackmania, Wargame, Dishonored par exemple.

    Après ça dépend, ubisoft c'est français, mais 3/4 des jeux sont développés à Montréal, on les considère comme français ou canadiens?

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En France t'as Trackmania, Wargame, Dishonored par exemple.

    Après ça dépend, ubisoft c'est français, mais 3/4 des jeux sont développés à Montréal, on les considère comme français ou canadiens?
    C'est pour ça que j'ai mis des jeux développés en France.

  5. #35
    Parlons un peu latino:
    Chili : Zeno Clash, Rock of Ages
    Mexique : Kerbal Space Program

  6. #36

  7. #37
    On dirait que Kalash nous a déniché le premier bon jeu video portugais. émotion

  8. #38
    Door Kickers est donc le premier grand jeu video roumain. Félicitations.

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Dans les jeux Australiens il y a Borderlands the pre-sequel entièrement développé là-bas, il est d'ailleurs bourré de références et de clichés sur ce pays. Il y a aussi (e) le remake de Castle of illusions de Sega. Sinon, les jeux Australiens les plus connus sur surement les prod d'Halfbricks, Fruit Ninja et Jetpack Joyride.

  12. #42
    J'ai un principe de ne pas mettre les jeux "de commande" et de n'indiquer que des créations originales des devs

    Et je connais mieux KKND et Dethkarz effet vieux con ?

  13. #43
    Ce serait pas mal d'indiquer quelque part le nom des studios qui ont pondu ces merveilles.

    Et quid de Flatout pour la Finlande ? C'est quand même un des meilleurs jeu automobile au monde.

  14. #44

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    Pour le Danemark, on pourrait aussi rajouter le très imparfait mais fendard Total Overdose.

  18. #48
    Au Royaume-Uni, il y a Carmageddon, créé par Stainless Games, et qui appartient à nouveau entièrement à Stainless Games.

  19. #49
    Pas une licence historiquement majeure, et j'en mets 4 max par pays.

  20. #50
    RDJ: il existe un jeu video birman.

    http://www.ulyces.co/matthieu-baudey...ar-jeux-video/
    https://www.facebook.com/totalgameplaystudio

    (Bayinnaung ou Bayintnaung est un souverain et héros national birman du XVIe siècle)

  21. #51
    Salut les canards !

    Es-ce que ça intéresse quelqu'un (au moins une personne ) de développer un peu l'idée de base pour en faire une belle mappemonde interactive ET collaborative estampillé Canard PC ?

    Pour vous faire une idée de la tête que ça pourrait avoir (les couleurs et la présentation en dessous sont totalement modifiables) :


    Sur l'image donné, en vert les pays sans jeux emblématiques, en violet les pays avec (on peut voir que j'ai renseigné l'Afrique du Sud par exemple) et en jaune le pays sélectionné.


    L'idée serait de faire un doc excel modifiable par plusieurs personnes et de se baser dessus pour générer la carte avec les infos récoltées

  22. #52
    Avec Underrail la Serbie tient son premier grand jeu video

    Quelqu'un pourrait me donner des noms (jusqu'à 4) pour la Corée du Sud ou la Chine ? A part Lineage, je suppose que les Coréens n'ont pas fait que s'envoyer des Protoss à la tronche.

  23. #53
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Avec Underrail la Serbie tient son premier grand jeu video

    Quelqu'un pourrait me donner des noms (jusqu'à 4) pour la Corée du Sud ou la Chine ? A part Lineage, je suppose que les Coréens n'ont pas fait que s'envoyer des Protoss à la tronche.
    T'as une tétrachiée de MMOs et quelques jeux console mais Lineage paraît être le plus emblématique du coup.

  24. #54
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En France t'as Trackmania
    Oh que oui
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #55
    Oui ça me semble plus connu que "Wargame". C'est quoi wargame, c'est développé par qui ?

  26. #56
    En France, je mettrais bien les Endless Legen/Empire/Dungeon of the endless tout de meme. Ce studio est très prometteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui ça me semble plus connu que "Wargame". C'est quoi wargame, c'est développé par qui ?
    Wargame c'est la série de jeu d'Eugen system et c'est très connu

    Sinon pour l'Angleterre/GB, il ya eu tellement de bons jeux qu'on peut difficilement tous les lister avec au hasard les broken sword, les lemmings, wipe out etc...

  27. #57
    Mes choix sont assez arbitraires, mais j'essaie de privilégier un choix de prestige* et de game design de haut niveau

    Pis j'ai peur sinon de faire un cauchemar où je me fais poursuivre par Moquette et ackboo.


    *quand un pays africain réalise un jeu smartphone, vu l'industrie de ces pays c'est prestigieux en soi. C'est d'ailleurs très souvent le sens même donné à ces projets: montrer qu'on existe. Aurion (et même, je pense, à une autre échelle, The Witcher en Europe) est une locomotive à ce niveau. Ces jeux ont un but plus symbolique que ludique: insérer les classes moyennes émergentes de ces pays en développement dans la mondialisation technologique et culturelle. Ils incarnent une jeunesse éduquée qui veut prendre le train du monde en marche. Et quel meilleur moyen de le faire qu'un jeu video, qui permet de marier à la fois le très haut niveau technologique, l'identité culturelle et artistique et la pratique populaire universelle ?

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Binding of Isaac en Autriche ?!?

    ---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    En tout cas il y a du potentiel en Suède !
    il faut jouer à Binding of Isaac after rebirth. c'est super génial surtout à l'aire Blue Womb

  30. #60
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pour ça que j'ai mis des jeux développés en France.
    Ben Dishonored a été développé en France, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •