Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

Discussion: Clé trial

  1. #31
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce topic est un trou noir de la logique et de l'acceptation du point de vu de l'autre.
    Fixed.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #32
    Bawé, j'accepte pas les points de vue basés sur une absence totale de logique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #33
    Vous êtes Têtu c'est dingue , vous avez tout les 2 raisons au final ...

  4. #34
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Vous êtes Têtu c'est dingue
    Dit celui qui a lancé l'affirmation péremptoire ayant provoqué cette discussion...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Heu... je voulais pas déclencher un drama avec ma question hein
    Non mais ne t'inquiète pas. Il se passe des choses dans cette guilde, c'est un peu particulier. On a tous des personnalités un peu... Particulières...
    Pas de signature.

  6. #36
    Je ne prendrais en aucuns la responsabilité de ce qui c'est passé ici !

  7. #37
    C'est la faute de maderone.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38

  9. #39
    Et puis non j'ai tout lu et je suis d'accord avec pure ! Entre les 79 levels du début où tu croises 3 personnes durant ton leveling , et à la sortie du jeu où toutes les maps étaient full y'a pas photo hein , je préférais le début , on se trouvait des groupes pour pex dès le début et c'étais vachement bien sympas , aujourd'hui si tu débutes sur gw2 tu dois te faire chier tout seul, surtout si tu viens de gros mmo : Lineage 2 aion (Pour citer les soft de Nc et surtout L2 qu'on a tendance à oublier). Ou encore Wow , car oui Wow est une expérience incroyable (A l'époque burning crusade évidemment). Et quand tu quittes des jeux de ce type pour venir sur gw2 tout seul , ça fait un choc.

    Alors non pas de démo , oui pour des free W-E.

  10. #40
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    tu croises 3 personnes durant ton leveling
    C'est à se demander où vous pexez. J'ai fait un reroll hier, et on croise énormément de monde dans toutes les zones de départ.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #41
    Les zones de départ sont pas mal fréquentées, mais les zones de milieu de leveling sont bien souvent désertes.

    C'est pour ça qu'on allait aux chutes de la canopée quand on avait fait le farm des holos, par exemple.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #42
    Effectivement, il y a souvent un creu dans les zones 40-60. Mais ce ne sont pas vraiment les zones qui seraient concernées par une éventuelle version d'essai (version d'essai qui participerait de toute façon à peupler les zones de départ, et réglerait donc d'elle-même son propre inconvénient).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #43
    J'ai débuté le jeu il y a un ou deux moi et effectivement, c'est assez peuplé dans chacune des zones.

    Par contre là où c'est plus fastidieux, c'est les donjons en mode story ... c'est la galère pour trouver un groupe ! La plupart du temps on tombe sur des groupes qui rush les donjons en exploration... et quand je dis rush c'est cita 10mins montre en main !

    D'ailleurs merci à Elgoste qui m'a pris à part sur mumble pour m'expliquer tout le donjon, et puis m'a filé une tonne des conseils pour me stuffer, des builds, etc.. C'était génial, du vrai canard
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  14. #44
    Effectivement, pour les donjons en mode Histoire, c'est la croix et la bannière. Le fait qu'ils soient souvent assez longs, parfois laborieux (les amants, par exemple), qu'ils n'offrent pas de récompense vraiment valable, et qu'ils attirent, par essence, des joueurs ne connaissant pas, ce qui ajoute à la longueur et la difficulté, donne une belle combinaison pour les voire dépeuplés.

    Personnellement je ne crois pas avoir fait chaque mode histoire plus d'une fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45

  16. #46
    Merci Nessou !

    Alors vous en pensez quoi de l'existence d'un trial ? (Je suis parti par là --> )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  17. #47
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Avec un peu de bol ça sera peut être le cas pour l'anniversaire fin août.
    Juste parce que j'avais trop vu juste pour une fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •