Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137
  1. #121
    Bonsoir,

    Chez moi ça ne fonctionne toujours pas, malgré l'envoie du mail et mes divers tentatives.

    3 numéros qui me passent sous les yeux sans que je puisse les lire ça commence à ressembler à une expérience sadique

  2. #122
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Bonsoir,
    Chez moi ça ne fonctionne toujours pas, malgré l'envoie du mail et mes divers tentatives.
    3 numéros qui me passent sous les yeux sans que je puisse les lire ça commence à ressembler à une expérience sadique
    Vous n'avez pas reçu notre mail ? Contactez-moi par MP
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #123
    Je suis abonné jusqu'au 15 octobre 2015, mais pas moyen de télécharger le dernier numéro, juste moyen de l'acheter :-(

  4. #124
    Citation Envoyé par Mietzsche Voir le message
    Je suis abonné jusqu'au 15 octobre 2015, mais pas moyen de télécharger le dernier numéro, juste moyen de l'acheter :-(
    http://tof.canardpc.com/preview/275e...e8d5f46bcc.jpg http://tof.canardpc.com/preview/89a7...36a35ac94a.jpg
    Vous n'êtes pas seul dans ce cas, écrivez moi par MP svp on va essayer de vous débloquer.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #125
    Les soucis dans l'application s'accumulent et nous ont conduit à la retirer du Windows Store (ainsi que l'app Windows Phone).
    Cette disparition ne devrait pas affecter ceux qui l'ont déjà installé, et la disponibilité des magazines.
    Tous les abonnés qui ont un problème, en particulier si les nouveaux numéros ne deviennent pas accessibles automatiquement, peuvent me le signaler soit sur ce forum, soit de préférence par "Message privé". Nous trouverons une solution pour chacun.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #126
    Snif, moi qui voulait lire CPC sur ma surface

    C'est définitif ce retrait ? Pas d'autre moyen de profiter du mag sur un PC ?

  7. #127
    ePresse a une appli Windows 8.

  8. #128

  9. #129
    Petit message pour signaler que le numéro 316 est disponible dans ma bibliothèque à l'inverse des deux magazines précédents qui ne voulaient pas apparaître et avaient nécessité une intervention d'Ivan.

    Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou si vous avez trouvé et résolu le souci mais pour ce numéro ça a fonctionné normalement

  10. #130
    Chez moi il apparaît dans la bibliothèque mais ne veut pas se charger, le sacripan... "Le téléchargement n'a pas pu démarrer, Veuillez réessayer". Et j'ai beau réessayer depuis quelques jours... C'est la version moderne du supplice de tantale, savoir tant de bonne lecture à portée de mon ordi et ne pas pouvoir y gouter à cause d'un bug aaaaaaaaargh, je ne sais pas combien de temps j'y survivrai...

  11. #131
    J'ai un gros doute; est ce que le numéro 317 est disponible en téléchargement?
    Parce que si c'est le cas j'ai un gros souci. Je veux vérifier ce point avant de contacter Ivan.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #132
    Je ne l'ai pas non plus, ni dans ma bibliothèque, ni dans le magasin. J'ai envoyé un mp à Ivan la semaine dernière, mais pas de retour pour l'instant.

  13. #133
    Autre chose, j'ai commencé à utiliser epresse sur ma tablette Windows 8, pour Humanoïde et les hors-séries. Autant ça marche bien sur mon smartphone, autant le zoom ne marche pas une fois sur deux sur la tablette, avec des textes et des images tout baveux et pixellisés. Y a moyen de faire quelque chose ?



    Parce que si c'est ça, le remplacement de votre appli custom, ça va faire mal à beaucoup d'yeux

  14. #134
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je ne l'ai pas non plus, ni dans ma bibliothèque, ni dans le magasin. J'ai envoyé un mp à Ivan la semaine dernière, mais pas de retour pour l'instant.
    Merci de ce retour; je vais mp Ivan.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #135
    Bonjour à tous.
    Mauvaise nouvelle: l'app Windows 8 est en carafe, et cette fois ça a l'air définitif, l'équipe de réanimation lâche l'affaire, elle a rendu l'âme.
    Tous les abonnés sont invités à me contacter par message privé sur ce forum, on proposera une solution de remplacement à chacun.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #136
    c'est quoi l'adresse mail perso de IVAN le FOU , car chez moi aussi l’accès a la bibliothèque et au magasin virtuels sont inaccessibles et plusieurs numéro pas encore consultés ......

  17. #137
    Je viens de chercher pendant 15 minutes avant de venir sur ce topic pour pouvoir récupérer mes numéros achetés sur l'application et les derniers numéros... C'est dommage...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •