Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 137
  1. #91
    À l'heure actuel pas de problème.

  2. #92
    Hello,

    Je viens de m'abonner à Canard Jeux Vidéos, ça marche impec, j'ai bien récupéré le n°18, tout va bien. Les 186 pages sont bien là (même si les deux dernières sont des pages de test, de The Fall et machin bidule Monster, soucis d'agencement ?).

    Par contre j'ai voulu acheter en plus le n°10, qui relatait les 10 ans de Canard PC. Il ne fait que 50Mo, et ne comporte que 108 pages au lieu des 212 annoncées. Ce qui fait qu'il s'arrête sur la toute première page du dossier "La genèse de Canard PC". D'où frustration, tristesse et consommation de glace Mars.

    C'est moi qui ai eu un soucis de connexion Internet lors du téléchargement, ou c'est le n°10 qui est un peu bugué ? Merci d'avance pour votre aide !

    Edit : j'ai supprimé et re-téléchargé le numéro, les pages manquantes ont fait leur apparition ! Tout va bien donc.
    Dernière modification par Bilbut ; 16/07/2014 à 22h26.

  3. #93
    Hello,

    Ceci est juste un message de feedback pour l'appli Canard Jeux Video sur Win 8 qui marche très bien chez moi, abonné depuis hier.

    Je vis en Australie et la version papier de CPC avec les frais de livraison est un peu trop chère pour moi (sans parler des délais probables), donc comme je viens enfin de me procurer un laptop hybride tournant sur W8 (suis pas trop tablette ni smartphone), c'est un bonheur de pouvoir enfin me procurer CPC pour la première fois depuis quelques années car la presse pc n'est clairement pas au même niveau.

    Donc un gros merci pour cette version W8, j'ai hâte que CPC Hardware finisse aussi par sortir sur le Win Store!

  4. #94
    Bonjour,

    Mon abonnement à Canard Jeux video vient de prendre fin mais impossible de reprendre un abonnement sur l'appli Win8.

    Comment faire ?

    Merci d'avance.

  5. #95
    Citation Envoyé par FFManiac Voir le message
    Bonjour,

    Mon abonnement à Canard Jeux video vient de prendre fin mais impossible de reprendre un abonnement sur l'appli Win8.

    Comment faire ?
    Il faudra attendre un peu: nous changeons la formule (cf. http://canardpc.com/news-53210-chang...z_epresse.html) donc redéfinirons une formule d'abonnement à la parution du premier numéro de la nouvelle formule (le Canard PC normal, tous les 15 jours) à l'occasion du numéro de Noël le 20 décembre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #96
    J’amorce (il en faut un...) la série des questions cons.
    J'ai pris un abonnement via le Sore de Win8, dois je passer par Apple pour me faire rembourser le reliquat?
    Votre procédure ne cite qu'ITUNES alors que je n'ai jamais installé cet instrument du diable sur mon PC.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #97

  8. #98
    J'ai cru comprendre entre les lignes mais c'est pas vraiment clair.
    Je vais automatiquement passer sur le modèle epress? (1 numéro par quinzaine)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #99
    De ce que j'ai compris, tu auras ton magazine jusqu'à la fin de ton abonnement comme d'habitude.
    Pas sûr que tu puisses le renouveler néanmoins.

  10. #100
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    De ce que j'ai compris, tu auras ton magazine jusqu'à la fin de ton abonnement comme d'habitude.
    Pas sûr que tu puisses le renouveler néanmoins.
    Cela voudrait dire qu'il poursuivrait le maquettage actuel rien que pour les abonnés W8, bizarre. Wait and see; dans tous les cas merci pour ton avis.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #101
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J’amorce (il en faut un...) la série des questions cons.
    J'ai pris un abonnement via le Sore de Win8, dois je passer par Apple pour me faire rembourser le reliquat?
    Votre procédure ne cite qu'ITUNES alors que je n'ai jamais installé cet instrument du diable sur mon PC.
    Bonjour,
    L'App Windows 8 continue, c'est juste la forme qui change: fin de Canard Jeux Vidéo, remplacer par Canard PC normal. Ce sera plus cher, et tous les 15 jours. Mais vous, en tant qu'abonné, bénéficiez du changement au même prix le temps de votre abonnement
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #102
    C'est clair, merci.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #103
    Ah bah je m'étais posé la même question et j'ai eu la flemme de venir me renseigner sur le forum. Du coup j'ai acheté via ePresse le numéro de mi-décembre (alors qu'a priori je le recevrai via l'appli Canard Jeux Vidéos si j'ai bien compris).

    Tant pis, je l'aurai en double.

  14. #104
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah bah je m'étais posé la même question et j'ai eu la flemme de venir me renseigner sur le forum. Du coup j'ai acheté via ePresse le numéro de mi-décembre (alors qu'a priori je le recevrai via l'appli Canard Jeux Vidéos si j'ai bien compris).

    Tant pis, je l'aurai en double.
    Voui, je suis dessus là, avec un peu de retard, mais il sera disponible ce soir ou demain au plus tard.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #105
    Oui effectivement j'ai reçu la notification hier soir. Je vais pouvoir comparer la version appli et la version ePresse du coup.

  16. #106
    Salut,

    Depuis 2 semaines il m'est impossible de télécharger les revues anciennes ou nouvelles. Et ce même sur une installation nouvelle, j'ai en permanence ce message :
    "Le téléchargement n'a pas pu démarrer. Veuillez réessayer."

    Aucun problème avec toutes les autres applications. Mon abonnement va jusqu'à Septembre 2015. Je suis sous l'application Windows, moi même sous Windows 8.1

    Il y aurait une réponse à mon problème , sinon il faudra me rembourser ?
    Dernière modification par Gilestiel ; 09/01/2015 à 14h40.

  17. #107
    Bonjour,

    Je viens de renouveler mon abonnement pour 1 an, j'arrive bien à voir le numéro de janvier sur mes PC sous Windows 8.1 mais pas sur ma Surface RT et pas sur mon Windows Phone 8 (Nokia 930).
    J'arrive à télécharger le numéro mais quand je clic sur lecture j'arrive sur une page blanche... (J'ai essayé de supprimer le numéro et de le retélécharger mais j'ai toujours le même pb )

    Merci d'avance,

  18. #108
    Citation Envoyé par Gilestiel Voir le message

    Il y aurait une réponse à mon problème , sinon il faudra me rembourser ?
    Bien sûr, je vous répond par MP.

    ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

    Citation Envoyé par didaskein Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de renouveler mon abonnement pour 1 an, j'arrive bien à voir le numéro de janvier sur mes PC sous Windows 8.1 mais pas sur ma Surface RT et pas sur mon Windows Phone 8 (Nokia 930).
    J'arrive à télécharger le numéro mais quand je clic sur lecture j'arrive sur une page blanche... (J'ai essayé de supprimer le numéro et de le retélécharger mais j'ai toujours le même pb )

    Merci d'avance,
    Envoyez-moi votre login par MP SVP.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #109
    J'ai un problème sous Win8: depuis la sortie du numéro de janvier (310), je le vois dans ma bibliothèque mais quand je clique sur 'Télécharger' j'ai un message d'erreur.
    Je suis le seul?

  20. #110
    Bonjour à tous,
    Je rencontre aussi ce même problème sous Windows 8: impossible de télécharger le numéro de Janvier.

  21. #111
    Bon apparemment, plus aucun numéro ne se télécharge, on regarde ce qui se passe.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #112
    OK, merci ! Je confirme, même problème avec le 311 ...

  23. #113
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bon apparemment, plus aucun numéro ne se télécharge, on regarde ce qui se passe.
    Je veux bien passer à ePresse au lieu de mon abonnement via l'appli Win8, mais je suis abonné jusqu'à septembre 2015.
    Serait-il possible d'avoir un bon d'achat ePresse pour le nombre de numéros que ça représente?
    (Je ne réclame pas, hein. C'est juste que j'ai envie de lire le magazine.)

  24. #114
    Citation Envoyé par arkangl Voir le message
    Je veux bien passer à ePresse au lieu de mon abonnement via l'appli Win8, mais je suis abonné jusqu'à septembre 2015.
    Serait-il possible d'avoir un bon d'achat ePresse pour le nombre de numéros que ça représente?
    (Je ne réclame pas, hein. C'est juste que j'ai envie de lire le magazine.)
    Je suppose qu'il s'agit de 2016 ? Contactez moi par MP, on va trouver une solution.

    ---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Pendant qu'on patauge en cherchant ce qui cloche et comment le réparer, les achats d'abonnement et de packs de jetons sont suspendus.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #115
    salut all,
    j'aimerai beaucoup prendre un abonnement a CPC en version digitale maintenant que j'ai windows 8, mais je trouve pas ou commander ça (oui j'ai un peu honte) ?
    merci de votre aide

  26. #116
    Toujours pas de nouvelles du soucis avec l'appli?

  27. #117
    Bonjour à tous,
    Amusant, je venais justement poser la même question ... comme quoi sous la couette, le Dimanche matin, on manque d'activités...

  28. #118
    Bonjour
    Impossible pour moi d utiliser l appli sur ma surface pro Windows 8 depuis plusieurs semaines. Erreur lors du téléchargement du magazine (nouveau et ancien). J ai efface l appli et réinstalle mais rien n y fait. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas la. Néanmoins étant donne que je paie pour cet abonnement je commence a m impatienter... un peu étonne par le manque de communication et d action! que puis je faire pour pouvoir accéder aux magazines ?
    Si le bug persiste, quelle est la procédure pour se désabonner? Merci pour votre retour rapide.

  29. #119
    Bonjour,

    Le téléchargement fonctionne pour certains, pas pour d'autres, et nous n'arrivons pas à identifier le problème.
    Nous allons écrire à chaque abonné sur l'adresse mail utilisée pour l'inscription pour savoir qui rencontre le soucis et trouver une solution.
    Merci de nous répondre rapidement, surtout si vous avez des problèmes de téléchargement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #120
    Le problème est résolu chez moi aujourd'hui mais mon cas est assez particulier, je partage quand même mon expérience au cas où, on ne sait jamais...

    J'ai installé un SSD Samsung 850 Evo il y a un peu plus de 3 semaines dans mon portable (un Dell Inspiron 3000 11'). Je n'avais pas eu de soucis depuis le clonage de Windows 8 jusqu'à ce weekend, avec notamment des freezes intempestifs en lançant l'appli CPC ou Epresse, ou parfois juste dans le start menu de Windows... Ensuite lorsque les 311 et 312 sont apparus en ligne hier je ne pouvais pas du tout les télécharger mais je pensais que ça n'avait rien à voir quand j'ai reçu le mail du service abonnement et que j'ai vu que d'autres avaient le même problème. Dans le même temps j'avais désactivé le Rapid Mode de Samsung, ce qui a semblé régler les problèmes de freeze.

    Aujourd'hui en allumant le portable, aucune de mes applis ne se lançait et mon Windows Store était corrompu... Bref j'ai essayé de régler le problème via différentes méthodes sur le web et rien à faire...
    Du coup j'ai perdu patience, j'ai viré le SSD et réinstallé le HDD d'origine, et là miracle je peux télécharger les derniers mags sur l'appli Canard PC.

    Mes connaissances sont limitées et comme dit plus haut, je ne sais même pas si ça a un rapport et je ne suis pas sûr que mon cas puisse aider quelqu'un d'autre qui rencontre des soucis avec l'appli...
    La seule chose est que je n'ai pas encore fait les mises à jours de Windows 8 depuis que j'ai remis le HDD dans le bouzin, donc les derniers MAJ de Win 8 datent de plus de 3 semaines, c'est peut-être une piste...

    EDIT : Après MAJ de Windows, les anciens numéros arrivent à se télécharger aussi.
    Dernière modification par El_Morbach ; 04/03/2015 à 15h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •