Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    ben figure toi que non !
    ça passe plutôt bien.

    Bon c'est sur qu'il faut pas jouer avec un tour a 15s mais dans l'ensemble c'est pas dégueu

  2. #92
    Worms se joue vachement mieux à la manette qu'au clavier pour moi.

    J'y jouerai au clavier/souris si on pouvait viser avec la souris déjà ce qui est même pas le cas...

  3. #93
    Je me sers au minimum de la souris (enfin du moins à Reloaded, Revolution j'ai plus de mal sans souris ils ont changé les raccourcis des armes et c'est devenu le bordel).
    Bon après je pense que ça dépend depuis combien de temps on joue et sur quel support à la base.

  4. #94
    c'est aussi rapide au clavier pour tout
    a la manette on perd clairement du temps sur les menus
    mais pour tout le reste c'est identique (voir + agréable ) à la manette pour avoir du recul avec l'écran.

    Il me semble que dans clan wars il n'y a plus le lock automatique de caméra qui nuit complètement au jeu (ca me rend dingue dans revolution)

  5. #95
    Depuis le dernier patch, le framerate est bien meilleur, plus de pertes de fps quand un truc explose.

  6. #96
    Bon point chez moi pas de problème coté fps par contre niveau matchmaking / clan wars c'est horrible. Avec quelques potos il est extrêmement compliqué d'arriver à se retrouver tous dans une salle. Le premier crée la salle, les autres rejoignent mais la plupart du temps pour au moins l'un d'entre nous cela se termine par "la session n'est plus disponible". C'est extrêmement agaçant. Pareil pour vous ?

    Sinon idem, IA moisie et par deux fois un bug qui m'a obligé de recommencer un scénario.

  7. #97
    Hé les canards, quelqu'un peut me dire si dans ce Worms-ci il y a plusieurs classes de vers? Parce que je n'aime justement pas cette idée dans le Revolution...


  8. #98
    oui et elles ont des aptitudes passives supplémentaires par rapport à Worms Revolution ex: les scouts ne déclenchent pas les mines.

  9. #99
    D'accord, merci.
    Ce sera sans moi, du coup.


  10. #100
    Fan de la saga, leur politique en vient à m'en dégoûter... J'avais pris Revolution, et j'ai fini par craquer sur les DLC grâce aux soldes Steam, motivé par l'absence palpable de contenu, et là quelques mois après ils sortent Clan Wars. Comme pas mal de gens ici, j'ai l'impression qu'on se fout de ma tronche. Mais il y a pire : ils viennent d'en annoncer un prochain, Battlegrounds, sur PS4/One mais aussi apparemment sur PC... Il y a que moi qui suis sur le cul là ?

  11. #101
    Perso, j'ai juste decrocher de leur news, c'est deja fini pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #102
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Fan de la saga, leur politique en vient à m'en dégoûter... J'avais pris Revolution, et j'ai fini par craquer sur les DLC grâce aux soldes Steam, motivé par l'absence palpable de contenu, et là quelques mois après ils sortent Clan Wars. Comme pas mal de gens ici, j'ai l'impression qu'on se fout de ma tronche. Mais il y a pire : ils viennent d'en annoncer un prochain, Battlegrounds, sur PS4/One mais aussi apparemment sur PC... Il y a que moi qui suis sur le cul là ?


    Vu comment ils peinent à faire un worms à la hauteur de Worms Armageddon au bout de 15 ans tu peux oublier ce studio...

  13. #103
    Apparemment le remaster de Worms World Party qui vient de sortir serait effroyable (31% d'avis positifs sur Steam)
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  14. #104

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •