Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Duke nukem dans un jeu de course pour personnes a mobilité réduite.

  2. #32
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je demanderais que ça moi, un futur où le casque virtuel serait omniprésent et où on aurait des robots ultra-performant et également dotés de sentiments humains, mais bon ça relève de la science-fiction.

    Un truc qui serait bien c'est d'avoir des affrontements en réalité augmentée façon yugioh, les gens pourraient jouer dans les rues et projèteriaent des hologrammes interactifs de leur spersonnages en train de s'affronter.

    Je pense aussi que certains éditeurs réaliseront leurs erreurs et finiront par produire enfin des suites à un rythme décent, qu'ils prendront exemple sur Assassin'sCreed et sortiront des épisodes plus souvent parce que là... On est en 2013, Square Enix n'a pas encore produit de suite pour Deus Ex alors que le précédent est sorti il y a déjà deux ans, il a fallu attendre des année spour le dernier hitman et encore c'est une déception...

    Ma conviction intime est qu'on peut appliquer la recette CoD/AC à tous les grands jeux, pour le plus grand plaisir des joueurs avides de sensations fortes


    J'opterais pour les deux derniers scénarios, le jeu vidéo c'est à 60% du cinéma et à 40% du gameplay
    Cette vision de cauchemar que tu nous propose.

  3. #33
    C'est peut être pour ça qu'un T1000 est a sa recherche.

  4. #34
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je pense aussi que certains éditeurs réaliseront leurs erreurs et finiront par produire enfin des suites à un rythme décent, qu'ils prendront exemple sur Assassin'sCreed et sortiront des épisodes plus souvent parce que là... On est en 2013, Square Enix n'a pas encore produit de suite pour Deus Ex alors que le précédent est sorti il y a déjà deux ans

    Ma conviction intime est qu'on peut appliquer la recette CoD/AC à tous les grands jeux, pour le plus grand plaisir des joueurs avides de sensations fortes

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #35
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uèp, perso j'attends toujours les voitures volantes qui ont déjà 10 ans de retard.
    Les véhicules individuels volants ont été envisagés très tôt comme étant le futur. Pourtant la généralisation de la communication (portables, internet) ont été assez souvent peu envisagé avant leur apparition. Et ils ont changé le monde en moins de 2 décennies.
    On surestime la rapidité des progrès des technos actuelles tout en sous-estimant ce que pourront donner certains trucs pas encore sortis. Par exemple la création de réacteurs safe pouvant alimenter une centaine de foyers pendant quelques années serait le genre de techno qui changerait beaucoup de choses. De même que pouvoir brancher des appareils directement sur les nerfs voire les neurones.
    A côté, je pense que le phénomène des sites de formation en ligne n'auront pas l'impact que certains leur imagine. Mais j'espère me tromper.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  6. #36
    @Thym Du coup est-ce qu'il serait possible que tu nous fasse un rapide retour sur l'étude qu'on sache ce que le futur nous réserve ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Gazoch Voir le message
    @Thym Du coup est-ce qu'il serait possible que tu nous fasse un rapide retour sur l'étude qu'on sache ce que le futur nous réserve ?
    Etonamment, je ne m'attends pas à ce qu'il repasse ici. Il a posté le lien vers son questionnaire, le reste, il n'en a probablement rien à foutre.

    Comme à chaque fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Etonamment, je ne m'attends pas à ce qu'il repasse ici. Il a posté le lien vers son questionnaire, le reste, il n'en a probablement rien à foutre.

    Comme à chaque fois.
    Clair !

    Et après ça, on viendra dire que la "communauté" CPC n'est pas accueillante.

    Mais quand on voit comment les "nouveaux" postent ici juste par pur intérêt sans s'intéresser le moins du monde au fonctionnement du forum...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  9. #39
    Moi j'ai créé un compte pour faire comme lui à la base et je suis encore là :D

  10. #40
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Clair !

    Et après ça, on viendra dire que la "communauté" CPC n'est pas accueillante.
    Oh tu sais, ça, ce n'est que l'avis péremptoire d'une poignée de connards qui font du bien à leur conscience en tentant de se faire passer pour des chevaliers blancs quand un attaché de presse vient nous spammer sa merde et se fait lyncher.

  11. #41
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    Ok je m'arrete la...
    C'est vrai que le coup des robots c'est quand même bon! :*D

  12. #42
    En 2030, les consoles auront disparues de la surface de la terre.
    Dernière modification par edenwars ; 10/08/2013 à 17h46.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  13. #43


    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  14. #44
    Citation Envoyé par edenwars Voir le message
    En 2030, les consoles auront disparus de la surface de la terre.
    Ou pire elles seront partout et il faudra taper sa doc avec un pad.

  15. #45

  16. #46
    2030 - "Canard PC" devient "Canard Steam Box" avec ses 2 suppléments "Canard GoogleGlass" et "Canard iWatch".

  17. #47
    Citation Envoyé par Thym Voir le message
    Scenario 1 : Les jeux vidéo dans la vie de tous les jours
    [...]Les jeux vidéos (et les interfaces hommes-machine) permettant désormais une immersion totale et une simulation des cinq sens[...]
    P'tain, vivement qu'on joue au remake de Toilet Tycoon alors
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #48
    reneyvane
    Guest
    En 2030, le temps dans les jeuxvidéo sera calqué sur la réalité et les adolescents venant à bout de The Witcher 10, sortiront de la matrice en vieux pépé, les pauvres bosseront tout en chèque emploi service pour vider le pôt de chambre et donner la bouillie, en espérant qu'ils ne confondent pas les deux.

  19. #49
    2030. Le prochain Duke Nukem

  20. #50
    En 2030, il y aura plus de pokemons que d'humains sur Terre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •