Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Si tu es certain que l'installation se passe sans accrocs, tente de lancer windows sans la carte graphique. Ton processeur a un IGP, tu peux donc brancher ton écran sur la carte mère. Cela permettra d'enlever un potentiel conflit de pilotes crée par la carte graphique.

    Pour démonter la carte graphique, tu auras des vis sur le côté gauche (quand tu es de face) au cul de la carte mère qu'il faut dévisser. Ensuite, tu as un petit clip sur la carte mère qui permet de dé-clipser la carte graphique.

  2. #32
    Rocca, je t'aime ! VRAIMENT !

    Tu me fais chaque fois, remarquer mes erreures débiles !
    J'étais au phone avec LDLC, mais puisque ils allaient vite, j'avais zappé la deuxième vis de la CG... Du-coup, je pense que le gros clic était du au fait que j'appuyais sur la levrette jaune mais ça pouvait pas la faire sortir, donc ça a du lâcher... Heureusement, elle est intacte la levrette , mis à part le fait qu'il y est un petit cratère à cause du tourne-vis.
    Autre chose que j'ai remarqué : sur un des slot's de la RAM, un coté est cassé. C'est que du plastique qui sert pas à grand chose (je crois). Très exactement, c'est le bord d'un angle de plastique.
    Encore autre chose : ils me demandent un utilisateur/mdp. (Ce n'est pas grave je vais ré-installer W8)
    Et dernier petit bémol : ils m'affichent une croix rouge sur l'icone de la prise.

    Donc au final, LDLC avait raison. Bien qu'on s'en doutait presque tous, c'est la CG qui est défectueuse (vive la chance).

    Du-coup, mon cher Rocca, grâce à toi, j'ai pas à envoyer toute ma machine ! (FIOUUH, j'allais me taper 3 semaines d'attente).

    Conclusion :
    J'ai arrêté mon PC de force une 20e de fois pour rien.
    J'ai peut-être endommagé certaines choses pour rien.
    Mais dans tous ça, il y a une chose qui est bonne. C'est que, grâce à ces problèmes, j'ai pu acquérir un minimum de connaissances ET ET que je vais me faire rembourser 25€ du montage Windows 8 par LDLC.

    Bon, j'vais jouer en qualité mini avec ma ROTH !

    PS : je peux faire tous ce que je veux avec le PC sans CG ? Quand je recevrais la new CG, rien ne changera mis à part le fait que je pourrais play en mode full max ?

    Bref, maintenant je vais devoir la passer en 8.1.

    Merci à tous !
    Dernière modification par Don Peperino ; 09/01/2014 à 19h28.

  3. #33
    Oui tu peux tout faire avec ton IGP à part jouer à de beaux jeux tout à fond bien entendu

  4. #34
    Par contre, les pages internet sont aussi lente que sur mon ancien PC. Lorsque je veux aller sur "google.fr", le même délais est présent.. J'suis un peut deg.

  5. #35
    T'as pas changé de connexion, donc t'as le même débit. Le seul changement peut venir d'une carte réseau plus performante, mais à moins que t'avais un vieux débris...

    Par contre, tu pourras sûrement avoir + de pages en simultané, et l'affichage de tes programmes par exemple doit être plus rapide.

    Edit: si tu utilises internet explorer, change.
    Dernière modification par Tracehunter ; 09/01/2014 à 20h33.

  6. #36
    Pas mieux que Tracehunter Un petit ctrl+maj+echap te montrera que la ram et le processeur ne font quasiment rien à part attendre ta connexion...

  7. #37
    D'accord bon bah, tout est réglé mis à part quelques petits clic's. Je me suis rendu sur le topic des configs au foie gras pour ne pas changer de sujet sur celui-là.

    Encore merci !

  8. #38
    Citation Envoyé par Denvur Voir le message
    Bonjour à tous,

    Un ami vient de recevoir sa nouvelle tour et son nouvel écran, voici son appel à l'aide:


    Bonjour!

    J'ai acheté un nouvel ordinateur chez LDLC et je l'ai reçu aujourd'hui, je peux enfin mettre ma vieille machine de côté et aller sur mon nouvel ordinateur, ha bien non :D.

    Le problème est que je connecte ma tour à mon écran, je fais tous les branchements possibles et quand j'allume mon ordinateur, l'écran me met "no signal". Il faut savoir que j'ai essayé avec le branchement HDMI et le branchement VGA. Aucun des ces deux derniers ne fonctionnent. J'ai par après branché ma XBOX360 à l'écran et celui-ci le reconnaît sans aucun problème. J'ai même pu faire un petit match de MMA :D. Mais bon c'est l'ordinateur qui m'intéresse.

    Voilà donc pour résumer: C'est un ordinateur non formaté et sans Windows 7 branché à un écran avec no signal dessus lors du démarrage de l'ordinateur.

    Petites infos qui peuvent vous aider: J'ai essayé aussi de démarrer le PC avec une clé usb bootée avec Windows 7 dessus, sans succès.

    Ce qu'il y a dedans:

    LDLC-TA-750 ATX12V-750W-APFC FAN 12CM
    KINGSTON 8GB (2X4) DDR3
    SEAGATE BARRACUDA 2TB SATA 3.5IN 7200RPM 64MB 6GB/S
    INTEL CORE I5-3570K/3.40GHZ 6MB LGA 1155 BOX
    FRACTAL DESIGN DEFINE R4 BLACK PEARL
    SAMSUNG SSD 840 PRO 128GB
    LITE-ON IHAS124-04 GRAVEUR DVD RW 20X SAW SATA
    MSI Z77A-G45 GAMING
    GIGABYTE GTX760OC 2GD

    Ecran: ACER G246HLBID 24IN LED FHD 2MS 100M:1 DVI HDMI
    Merci beaucoup pour votre future aide !
    Bonjour, j'ai le même genre de pb avec un ordi neuf acheté chez LDLC. Avez-vous trouvé la solution ? J'ai un écran LG connecté en VGA ou DVI ?? enfin pas en HDMI.
    Cordialement,

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •