Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Pink Ward et l’ensemble de son équipe ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture imminente de son nouveau site et vous convient à la soirée d’inauguration en direct sur la Pink Ward TV (http://www.twitch.tv/pinkwardgirls) aujourd'hui même à 20h .

    Durant l’émission, différents membres de l’équipe interviendront pour vous présenter les modifications et les évolutions du projet.

    Dans sa version Pink Ward 2.0 (http://pinkward.fr/), quelques nouveautés sympathiques viendront agrémenter le site. L’équipe a cherché à mettre en avant le contenu de la Web Tv avec des concepts inédits ainsi qu’un portail rédactionnel vous proposant des articles et des chroniques au quotidien.

    L’interactivité, la convivialité et la bonne humeur sont au cœur de nos préoccupations pour entretenir une relation privilégiée avec le public via notre nouveau forum (http://pinkward.forumactif.org/).

    A l'occasion de cette inauguration , nous vous proposerons durant l'émission un jeu permettant au plus attentif d’entre vous de remporter 10 euros de RP.

    Nous vous attendons nombreux pour venir découvrir ou redécouvrir Pink Ward et vous souhaitons un agréable voyage sur Pink Ward 2.0 Airlines!

  2. #2
    Wah, c'est des filles, ça doit être nul.

  3. #3
    Wut. Bon courage .

    Sinon y aura du mixte dans l'équipe, et l'objectif est la promotion de la mixité. Bien plus de mérite que les flops féminins récents qui cherchaient plus à se démarquer (et à se faire remarquer) qu'à favoriser l'intégration.
    Dernière modification par Mijka ; 23/07/2013 à 20h49.

  4. #4
    C'est la suite de pink ward version Millenium, le blog toussa?

  5. #5
    J'ai rien bité. Ça sert à quoi en fait?

  6. #6
    Pour comprendre il aurait fallu avoir un lien direct vers le site principal qui centralise tout plutôt qu'une foultitude de lien sur les antennes du schmilblick.


    D'après ce que j'ai compris c'est un énième projet de site communautaire comprenant une rédaction (=> articles divers sur le jeu), un forum, du streaming / webTV, une (ou plusieurs ?) équipe de jeu... avec comme particularité de départ une orientation "uniquement féminin", maintenant ça se veut être une "association de promotion de la mixité sur LoL" avec une tolérance de membre masculins.

    Au final ça reste très "girly", avec des articles du genre "Pourquoi beaucoup de joueuses s'orientent sur le rôle de support ? / Osez jouer tous les rôles".
    C'est apparemment un projet en cours de maturation, mais la direction choisie semble plus réfléchie que d'autres projets similaires.
    Dernière modification par Mijka ; 24/07/2013 à 09h07.

  7. #7
    Prochain article sur comment jouer tout en faisant le repassage.

  8. #8
    Ils vont inviter Skyyart pour la soiree d'inauguration ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Hélas non Skyyart cast sur Eclypsia, il est sous contrat.

    Bon sinon j'aime pas les trucs qui se concentrent sur un sexe et surtout dans l'e-sport ou c'est précisément là ou cela peut-être complètement aboli.

  10. #10
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils vont inviter Skyyart pour la soiree d'inauguration ?
    wut?

  11. #11
    Bah j'ai vu [LOL] dans le titre...

    Je voulais faire une derniere blague pourrave avec lui avant d'arreter, comme la derniere clope quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Pour comprendre il aurait fallu avoir un lien direct vers le site principal qui centralise tout plutôt qu'une foultitude de lien sur les antennes du schmilblick.


    D'après ce que j'ai compris c'est un énième projet de site communautaire comprenant une rédaction (=> articles divers sur le jeu), un forum, du streaming / webTV, une (ou plusieurs ?) équipe de jeu... avec comme particularité de départ une orientation "uniquement féminin", maintenant ça se veut être une "association de promotion de la mixité sur LoL" avec une tolérance de membre masculins.

    Au final ça reste très "girly", avec des articles du genre "Pourquoi beaucoup de joueuses s'orientent sur le rôle de support ? / Osez jouer tous les rôles".
    C'est apparemment un projet en cours de maturation, mais la direction choisie semble plus réfléchie que d'autres projets similaires.
    A rien donc. Merci.

  13. #13
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message

    Bon sinon j'aime pas les trucs qui se concentrent sur un sexe et surtout dans l'e-sport ou c'est précisément là ou cela peut-être complètement aboli.
    Perso j'ai clique au hasard dans leur lien:
    une belle nana sur wow, decollete aussi plongeant que les chutes du niagara et sans soutif, que des "show your ****" dans le tchat.... D'un cote, cela m'a rassure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    wut?
    http://forum.canardpc.com/threads/71...-le-pro-gaming

    Running joke. Lis aussi ce thread si c'est pas déjà fait. Y'a aussi celui du drapeau breton mais je sais pas où le trouver.

  15. #15
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    A rien donc. Merci.
    Un plaisir .

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso j'ai clique au hasard dans leur lien:
    une belle nana sur wow, decollete aussi plongeant que les chutes du niagara et sans soutif, que des "show your ****" dans le tchat.... D'un cote, cela m'a rassure
    J'ai pas poussé l' "étude" jusqu'à regarder un stream. Si de fait elles continuent à auto-entretenir la promotion des seins ("attention-whore" tout ça) sur les streams, c'est tout le blabla de façade qui s’effondre.

  16. #16
    En même temps c'est pas comme s'il y avait un autre intérêt à des stream de gonzesses.
    Des conseils cuisine peut être.

  17. #17
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/71...-le-pro-gaming

    Running joke. Lis aussi ce thread si c'est pas déjà fait. Y'a aussi celui du drapeau breton mais je sais pas où le trouver.
    Merci! J'avais vu ce topic il y a un bail, j'avais pas fait le lien.

    Et moi j'aime bien Skyyart, enfin ce qu'il fait maintenant.

  18. #18
    Balyn en direct sur le streaming des pink wards ici.

    Poppy support. double

  19. #19

  20. #20
    J'en suis.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  21. #21

  22. #22
    Pics or didn't happen .

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Des conseils cuisine peut être.
    Pas besoin de gonzesses quand on a M. Poulpe à la cuisine .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •