Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Au fait y'a des capacités de modding ?
    Grand maître du lien affilié

  2. #92
    m'étonne pas, dans la beta j'étais prêt à aller sur la lune en 1979... après j'avais loupé qu'une mission (et 1 mort donc). Prudence est mère de sûreté mais j'ai proba pas pris assez de risques

  3. #93
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au fait y'a des capacités de modding ?
    Ca serait cool, car si l'administration Obama a publiquement refusé de se lancer dans la construction de l'Etoile Noire, moi et Buzz, on compte bien changer l'histoire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #94
    La version 1.1.1 sera disponible quand pour les versions non steam?

  5. #95
    Hello,

    Plus de MAJ depuis novembre, le jeu est mort ?

    Un petit retour sur les ventes ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #96
    Non non le jeu n'est pas mort.
    La mise a jour 1.20 ne devrait pas tarder (elle est disponible sur Steam en Beta).

    D'ailleurs si vous avez des idées sur ce que vous voudriez voir dans BASPM 2 il y a un topic ouvert à ce propos sur le forum de Slitherine : http://www.slitherine.com/forum/view...81e19bbc85ec4a

  7. #97
    Salut à tous,

    de retour avec une mise à jour de poids, la 1.4.0.
    Je vous la fais courte, voici les améliorations principales apportées par le patch :

    • Ajout d'un didacticiel interactif pour la campagne de la NASA, présentant les bases du gameplay jusqu'au lancement d'une mission avec astronaute

    • Ajout de l'option "Tiger Teams", des groupes d'experts capables de venir en aide à vos équipes au sol et d'améliorer vos chances de succès quand un problème survient en mission. Mais ces Tigres ont un coût... évidemment

    • Ajout de programmes : Luna 17 lander et Lunokhod lunar rover

    • Nouvel écran de fin de campagne

    • Des dizaines de changements au niveau de l'interface pour la rendre plus lisible et fonctionnelle.


    Le changelog complet : http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3466740

    On en profite pour faire un Twitch sur le sujet mercredi soir, à 20h. Histoire de voir ça en couleur et en mouvement

  8. #98
    Une idée de la date de sortie sur iPad ?

  9. #99
    Cool la 1.4.0. Je vais essayer de trouver un peu de temps ce week-end pour l'essayer.
    Je dis souvent de la merde...

  10. #100
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Une idée de la date de sortie sur iPad ?
    Plus qu'une idée, une date ! C'est pour demain

  11. #101

  12. #102
    Hello, petite promo de 33% toute la semaine sur nos sites et sur Steam (version PC du coup).

  13. #103
    Ca saute pas aux yeux. J'aime les jeux Matrix, mais je vois pas la promo STEAM

  14. #104
    C'est pourtant en promo sur Steam.

  15. #105
    Ah ouais, mais j'ai déjà celui là, je pensais à ceux que je n'ai pas encore...

  16. #106
    Salut,

    On cherche un 8ème joueur pour un tournoi Buzz Aldrin Space Race sur leqg https://www.leqg.org/forum/viewtopic...3812&start=210

    Règles :

    1) Un joueur réussit la Lune,
    2) on joue 4 tours de plus (1 an)
    3) le plus fort prestige gagne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •