Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 100 sur 100
  1. #91
    Si, il intervient sur le sujet en renchérissant sur le côté supposément psychorigide de zepo. A part toi, zepo et moi je ne pense pas que cela concerne quiconque. Celui ci a pris la peine de me prévenir de la discussion et je lui ai demandé de modérer, photos ou non, c'est toi qui t'attache uniquement à celles ci et te lance seul dans ce drama.
    Dernière modification par silence ; 05/09/2013 à 17h46.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #92
    Ouais enfin j'ai surtout compris, que les iRL c'est dorénavant sans Zepo. Pour plus de sérénité.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  3. #93
    C'est moi ou Caf nous refait son adolescence?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #94
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est moi ou Caf nous refait son adolescence?
    Nan mais ça fait chier quand on te fait faire des choses que tu n'a pas faite, ou fait dire des choses que tu n'a pas dites quoi...

    Le topic est parti en drama pour rien, d'ailleurs ça m'énerve de lire ce torchon, ça serait cool de le clôturer une bonne fois pour toute. Le mieux étant d'en parler avec des gens qui n'ont aucuns problème avec, genre les autres gars des autres guildes quoi. Les mecs négatifs, très peu pour moi.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  5. #95
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Si, il intervient sur le sujet en renchérissant sur le côté supposément psychorigide de zepo.
    Ah pardon, j'oubliais que tu ne pigeais pas l'humour. Qui plus est, l'humour pas particulièrement lié à toi, ni même à l'IRL, mais au caractère de Zepo. Je ne vois pas en quoi ça te concerne.

    Donc t'es mignon mon gars, mais tu veux bien me lâcher ? Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #96
    Zepo n'avait fait qu'une simple remarque, un rappel, rien d'agressif. C'est dommage d'avoir tant mal pris ses propos et d'en avoir fait un drama :/

  7. #97
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #98
    Allez, on ferme ce topic que personne ne semble réellement lire.

  9. #99
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Nan mais tu fais exprès de faire l'idiot bête ou c'est juste pour la vanne ?

    Arrête de jouer sur la rhétorique pour tenter d'avoir un minimum raison... Entre "dire" (relater d'un fait par le texte) et faire apparaitre une photo il y a un monde sur un forum publique ! Et en aucuns cas je ne parlais de TA photo ou de TON expérience, en ce qui concerne Silence, il m'en a déjà parlé en MP et il s'en branle que ça soit posté sur GC.

    Bref t'as encore perdu l'occasion de te taire, et sur ce coup la tu as très clairement tord. Avant de penser pour les autres, essais de simplement leur parler avant, tu verra que c'est plus simple pour savoir ce qu'ils en pensent. Fin de l'histoire.
    Et moi je t'ai dis que ça n'a pas à être posté sur le forum CPC. C'est bien, on parle de deux choses manifestement différentes.
    Je n'extrapole pas ce que tu peux penser, je ne suis pas dans ta tête (encore heureux), je dis juste que ça ne peut pas être fait. Je sais pas si tu voulais ou pas le faire et je m'en fiche. Mon action a été de prévenir plutôt que guérir.

    Par contre, je note qu'ensuite, vous faites un joli troll sur des traits de caractère que vous m'inventez à deux. Même si ça ne me vexe pas, ça manque décidément de classe.

    Je suis désolé de t'avoir vexé Caf, mais je pense aussi que ça serait constructif que tu évites de partir en live quand ça arrive.
    Pas de signature.

  10. #100
    On a discuté du sujet avec MonsieurLuge et donc voici sa ré-ouverture si quelqu'un veut rebondir sur les précédents propos ou de préférence parler de l'événement qu'on a partagé ensemble.

    En ce qui me concerne, j'aurai dû passer par un autre modo pour faire apparaître la réponse ci-dessus. Ça aurait été clairement plus propre, et je m'en excuse sincèrement auprès de ceux & celles que ça a dérangé.

    Enfin, après la ré-ouverture prière de privilégier les MPs si jamais vous avez un problème avec quelqu'un, merci d'avance.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •