Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105
  1. #61

  2. #62
    Les salopards sur Twitter qui postent une photo d'eux sur la plage avec leur canard pc, crevez bouffés pas un requin tiens!

  3. #63
    pas mieux, je posterais bien une photo de moi au taf en train de lire CPC, mais je suis pas payé pour ça, je suis payé pour lire le forum CPC

  4. #64
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    pas mieux, je posterais bien une photo de moi au taf en train de lire CPC, mais je suis pas payé pour ça, je suis payé pour lire le forum CPC
    Toi aussi ?!

  5. #65
    Pff voilà j'ai installé Blood ...
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  6. #66
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    pas mieux, je posterais bien une photo de moi au taf en train de lire CPC, mais je suis pas payé pour ça, je suis payé pour lire le forum CPC
    Ma plus plus grande expérience professionnelle
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #67
    Mmmh, je sais pas si c'est moi qui sait pas lire, mais j'arrive pas utiliser les liens qui sont sensés amener sur les mods de witcher 2.
    Exemple : cpc.cx/7le (j'ai essayé avec I, i, ou 1 à la place du l, mais rien non plus).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #68
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ha donc le fitbit flex est moins bien aussi ?
    Il avait l'air sympa.

    En fait c'est plus les avis négatifs sur la fiabilité du Jawbone notamment sur Amazon qui m’inquiète un peu.
    Il y a l'air d'avoir pas mal de monde chez qui il est mort.
    ( Même si visiblement le service client est réactif dans les commentaires en tous cas )
    Pareil, le sieur Boulon me l'avait quasi vendu, mais les avis amazon.com sont catastrophiques et leur forum est plein de gens qui ralent.
    C'est dommage mais j'ai moyen envie de jouer à la roulette russe avec 130€...
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  9. #69
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh, je sais pas si c'est moi qui sait pas lire, mais j'arrive pas utiliser les liens qui sont sensés amener sur les mods de witcher 2.
    Exemple : cpc.cx/7le (j'ai essayé avec I, i, ou 1 à la place du l, mais rien non plus).
    C'est pourtant bien un I (i majuscule) : http://cpc.cx/7Ie ; je viens de tester, ça fonctionne...

  10. #70
    Ah ouais cool merci ! J'ai dû foirer mon essai avec I (il me semble qu'il y a pas l'empatement sur la police du mag donc dur de distinguer ces caractères dans une adresse de ce genre).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #71
    Je ne vois toujours pas le numéro d'été dispo sur tablette. Moi y'en a vivre au Québec, j'attends le bousin tous les mois, mais là, on est le 4 août et y'a toujours rien... faut faure une croix dessus?

  12. #72
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais cool merci ! J'ai dû foirer mon essai avec I (il me semble qu'il y a pas l'empatement sur la police du mag donc dur de distinguer ces caractères dans une adresse de ce genre).
    J'avais déjà signalé le problème, mais le truc c'est que pour enlever tous les I / L / 1 il faudrait recoder toute la base de cpc.cx, donc du coup tant pis...

  13. #73
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Je ne vois toujours pas le numéro d'été dispo sur tablette. Moi y'en a vivre au Québec, j'attends le bousin tous les mois, mais là, on est le 4 août et y'a toujours rien... faut faure une croix dessus?
    Pas de "calice" ou "criss" et tu vis au Québec ?
    Tu nous prend pour des manches de pioches ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    J'ai une telle influence que Canard PC vient d'annoncer que Canard Jeu était dispo.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas de "calice" ou "criss" et tu vis au Québec ?
    Tu nous prend pour des manches de pioches ?
    Maudit qu'j'ai une ostie d'influence en tabarnouche :faireplaisiràMonsieurCacao:

  15. #75
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Maudit qu'j'ai une ostie d'influence en tabarnouche :faireplaisiràMonsieurCacao:

    Merci, je suis touché
    Mais où va t-on si on ne respecte plus les clichés, hein j'vous le demande ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Pareil, le sieur Boulon me l'avait quasi vendu, mais les avis amazon.com sont catastrophiques et leur forum est plein de gens qui ralent.
    C'est dommage mais j'ai moyen envie de jouer à la roulette russe avec 130€...
    J'ai pris le Jawbone et c'est vraiment cool.
    Faut faire gaffe aux avis sur le net car ils ont sorti deux versions, la première qui date de l'an dernier (ou un peu avant) était à priori catastrophique, la seconde (sortie y'a quelques mois) est bien plus au point.

  17. #77
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Je ne vois toujours pas le numéro d'été dispo sur tablette. Moi y'en a vivre au Québec, j'attends le bousin tous les mois, mais là, on est le 4 août et y'a toujours rien... faut faure une croix dessus?
    C'est toujours le 5 de chaque mois.

  18. #78
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merci, je suis touché
    Mais où va t-on si on ne respecte plus les clichés, hein j'vous le demande ?
    On va dans la bande à Mar_Lard

  19. #79
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'avais déjà signalé le problème, mais le truc c'est que pour enlever tous les I / L / 1 il faudrait recoder toute la base de cpc.cx, donc du coup tant pis...
    Ou alors changer de typo juste pour ces adresses cpc.cx. Ca doit probablement être chiant, mais ce serait pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #80
    Merci d'avoir évoqué Garges-lès-Gonesse Moquette.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #81
    Une question "douche froide" à propos du Jawbone Up : il mesure la marche en raison du mouvement du poignet, si j'ai suivi.
    Or mes marches quotidiennes (A/R du boulot) sont un moment où je mets à jour qq jeux sur mon smartphone, et quelques parties d'Ingress, là encore avec le smartphone devant les yeux.
    Presque une heure de marche dans ces conditions, 5 jours / 7.
    Cette pratique fait que mes poignets ne balancent pas quand je marche, dans ce cas, le Jawbone Up conserve t-il une utilité ? Ou ne faut-il alors pas se tourner vers un podomètre dans la poche (Fitbit One ou autre) ?
    Le fait de devoir décapuchonner le bracelet au moins 2 fois par jour (une pour faire le point en rentrant et une pour voir si on a su compléter l'objectif sur la journée après une sortie extérieure, par ex) ne flingue t-il pas le capuchon au bout d'un mois ou deux ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #82
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Une question "douche froide" à propos du Jawbone Up : il mesure la marche en raison du mouvement du poignet, si j'ai suivi.
    Or mes marches quotidiennes (A/R du boulot) sont un moment où je mets à jour qq jeux sur mon smartphone, et quelques parties d'Ingress, là encore avec le smartphone devant les yeux.
    Presque une heure de marche dans ces conditions, 5 jours / 7.
    Cette pratique fait que mes poignets ne balancent pas quand je marche, dans ce cas, le Jawbone Up conserve t-il une utilité ? Ou ne faut-il alors pas se tourner vers un podomètre dans la poche (Fitbit One ou autre) ?
    Le fait de devoir décapuchonner le bracelet au moins 2 fois par jour (une pour faire le point en rentrant et une pour voir si on a su compléter l'objectif sur la journée après une sortie extérieure, par ex) ne flingue t-il pas le capuchon au bout d'un mois ou deux ?
    Je pense pas que ça calcule uniquement via le balancement du poignet mais aussi à la position du bracelet dans l'espace qui change lorsque tu fais des pas (ça fait un mouvement de balancier de haut en bas avec chaques pas, je sais pas si c'est clair).
    Enfin je porte le bracelet depuis 2 semaines et il n'a jamais raté de déplacement ni ajouté de déplacement en trop (genre lorsque je fais la vaisselle, malgré mes mains qui bougent j'ai pas eu d'activité notable sur le bracelet). De la même façon, lorsque j'ai fait des activités sportives plus statiques il m'a aussi comptabilisé ça en tant que "pas", par exemple j'ai fait un beach volley la semaine dernière et ça a bien comptabilisé de l'activité pour la durée en question, hier j'ai fait des squats et même chose.
    Alors je sais pas exactement comment il gère tout ça mais je pense que c'est plus précis et "subtil" qu'uniquement le mouvement de balancier des bras lorsqu'on marche.
    Pour le capuchon je suis pas inquiété pour le moment, ça me semble de bonne facture. Le seul reproche en terme de durabilité serait la surface du bracelet qui s'érode un peu (très très léger) sur les angles (mais c'est peut être juste à cause du fameux beach volley, je suis pas sûr que le sable ait fait du bien à la matière).

  23. #83
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Pareil, le sieur Boulon me l'avait quasi vendu, mais les avis amazon.com sont catastrophiques et leur forum est plein de gens qui ralent.
    C'est dommage mais j'ai moyen envie de jouer à la roulette russe avec 130€...
    Moi aussi il me l'avait vendu.... Sauf qu'en fait ben j'ai le poignet trop gros pour le UP ... Donc j'ai continué à creuser un peu... et finalement je me suis pris un FitBit FLEX.
    Couplé avec les apps qui vont bien, c'est vraiment intéressant. Juste les pas, le suivi du sommeil et des calories c'est déjà un bon élément de motivation pour changer plein de choses ...
    La partie médecin/nutriotionniste, c'est pour cette semaine.
    Slammy, The one and only.

  24. #84
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    Moi aussi il me l'avait vendu.... Sauf qu'en fait ben j'ai le poignet trop gros pour le UP ... Donc j'ai continué à creuser un peu... et finalement je me suis pris un FitBit FLEX.
    Couplé avec les apps qui vont bien, c'est vraiment intéressant. Juste les pas, le suivi du sommeil et des calories c'est déjà un bon élément de motivation pour changer plein de choses ...
    La partie médecin/nutriotionniste, c'est pour cette semaine.
    Y'a plusieurs tailles pour le UP, small medium et large, ton poignet était trop gros pour le large?

  25. #85
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Y'a plusieurs tailles pour le UP, small medium et large, ton poignet était trop gros pour le large?
    Oui. 0.5 au dessus de la limite. Et tout ce que j'ai lu sur les forums ( US, FR, UK, Australiens etc ) va dans le même sens : si tu n'es pas dans les spécifications du UP, faut pas le prendre.
    Le capuchon se barre, le bracelet lui même se barre etc.
    Dommage parce qu'il manque le réveil en phase de sommeil paradoxal sur le Flex ( pour le moment je pense ).
    Slammy, The one and only.

  26. #86
    Vos trucs qui réveillent de manière top là, c'est pas un peu inutile en couple? J'veux dire, y a un truc en particulier pour pas faire chier l'autre?

  27. #87
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Vos trucs qui réveillent de manière top là, c'est pas un peu inutile en couple? J'veux dire, y a un truc en particulier pour pas faire chier l'autre?
    Ben ça vibre juste, y'a pas de son ou autre, c'est bien moins génant qu'un réveil classique.

  28. #88
    Et ça doit servir à pas loin de que dalle si tu as des enfants en bas age, notes.

  29. #89
    J'ai un enfant en bas age et ça me sert bien, parce qu'on fonctionne pas pareil avec madame et qu'on se couche/lève pas aux même heures

  30. #90
    Par contre, la balance Ihealth Body Analysis Scale marcherait très mal (voire pas du tout) avec les smartphones android. C'est bête, parce qu'avec le temps que je passe à lever de la fonte, mon taux de masse grasse me paraît une information importante,, vu que je risque de rester assez lourd...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •