Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 105
  1. #31
    Non mais je dis ça sérieusement, d'un côté je conçois que la liberté d'expression et de création artistique ce soit important, d'un autre on est à une époque où filmer quelqu'un en train de se faire agresser est "fun" pour certains jeunes.

    Bien entendu le jeu est réservé à des adultes et tout ça mais bon, je trouve qu'on est à une époque où on met trop souvent l'argument du "mais oui mais c'est de la violence au service de l'art/des idées/ de la créativité en avant pour justifier l'extrême.

  2. #32
    Tu croyais que nous plaisantions ? La violence n'est pas un sujet qui prête à rire. C'est un des plus grand fléau de l'humanité et l'augmentation constance de la violence annonce le fascisme du futur.

  3. #33
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Non mais je dis ça sérieusement, d'un côté je conçois que la liberté d'expression et de création artistique ce soit important, d'un autre on est à une époque où filmer quelqu'un en train de se faire agresser est "fun" pour certains jeunes.
    Certes mais ce n'est pas parce que certains abrutis y prennent un réel "plaisir" qu'il faut censurer pour tout le monde...
    Après le papier est suffisamment explicite pour qu'une personne normale comprenne le malsain du thème abordé par le titre, c'est pas comme si CPC présentait ça vite fait sous forme de jeu "classique" sans prévenir des risques à s'engager dans "l'aventure".

    Ah ah et le lexique:

    -Test : voir note
    -Note: voir test


    J'ai mis au moins 42 secondes à comprendre la blague

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Par contre j'ai rien capté à Kentucky Route Zero II, mais rien.
    Pour être plus clair, je ne vois pas ce qui fait triper Maria, vu ce qui est écrit dans le test.

  5. #35
    C'est Arty, on ne peut pas comprendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    J'ai beaucoup aimé le test de Maria sur Super platformer deluxe (il manque un mot je crois, j'ai oublié).
    En général ce genre de test avec un thème je trouve ça chiant à lire, mais pas cette fois, tout est bien adapté à une notice.

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes mais ce n'est pas parce que certains abrutis y prennent un réel "plaisir" qu'il faut censurer pour tout le monde...
    Après le papier est suffisamment explicite pour qu'une personne normale comprenne le malsain du thème abordé par le titre, c'est pas comme si CPC présentait ça vite fait sous forme de jeu "classique" sans prévenir des risques à s'engager dans "l'aventure".

    Ah ah et le lexique:

    -Test : voir note
    -Note: voir test


    J'ai mis au moins 42 secondes à comprendre la blague
    Y'a la même avec boucle et infini

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est Arty, on ne peut pas comprendre.
    Ah ça par contre j'avais compris.

  9. #39
    Un bon numéro avec le témoignage émouvant de Boulon. Il ne vous manque plus qu'un dossier sexo pour être un véritable magazine.

    Profitez bien de vos vacances luxueuses aux Maldives, le pigeon que je suis estime que son argent a été bien investi .

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Non mais je dis ça sérieusement
    C'est ça ton problème, tu es toujours sérieux...

  11. #41
    Bien reçu à Québec, un peu en retard, mais ça faisait parti des plus brefs délais.

    Par contre, j'ai une petite question sur le jeu de Sonia cité plus haut : il y aurais pas une confusion entre Portal et Primal ? Rien de grave, mais j'ai cherché la poitrine de Chell un bon moment...

    Le reste du magazine a l'air d'être que du bonheur, je doute qu'il me tienne tout l'été...

  12. #42
    Doit on s’inquiéter sur sa sexualité quand on a reconnu 0% des poitrines mais 100% des zombies?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #43
    Les gars, le cours élémentaire c'est le CE par le CP CP c'est le cours préparatoire
    (page 75, jeu des anagrammes)

  14. #44
    Ils le sauraient s'ils avaient été à l'école.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Intéressant l'article de Boulon sur le fitness assisté par ordinateur, j'utiliserai probablement jamais mais je trouve l'initiative sympa.

  16. #46
    Ah oui, pour rebondir dessus c'est vraiment efficace les trucs qui réveillent pile à la fin d'un cycle de sommeil ? On "démarre" vraiment mieux la journée ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    J'avais entendu quelqu'un qui était convaincu, mais je sais pas si c'est de l'auto-conviction / placebo.

    Par contre j'ai oublié mon Canard chez ma grand mère, vous pouvez me rappeler le nom des sites conseillés pour mettre ses données ? J'aimerai bien voir si c'est compatible avec ma montre natation.

  18. #48
    En théorie oui. Comme t'es sensé t'endormir plus vite si tu te couche au bon moment.
    En pratique j'avais testé avec les applis smartphone sensés ( en utilisant les capteurs de mouvement du téléphone pour détecter les phases ) faire la même chose et ça marchait moyen. La détection des cycles avait pas l'air super efficace. Mais bon, ça doit pas avoir la même précision qu'un truc dédié.
    Nous ça nous a clairement donné envie de se chopper des podomètres.
    Voir le tensiomètres connecté pour suivre mon hypertension.
    D'ailleurs il est si bien que ça le jawbone up ? Les test en ligne le "note" moins bien que Boulon.

  19. #49
    Depuis quand tu oses mettre en doute ma sainte parole, tarba ?

    Les gens qui notent mal le Jawbone le font généralement à cause de l'absence d'écran et de bluetooth.
    Sauf qu'il s'agit de ses plus grands avantages.

    Pour avoir porté à la fois un fitbit one, un fitbit flex, un iHealth monitor, un withing pulse, un Nike Fuelband et un jawbone up, je peux vous garantir qu'il n'y a pas photo.
    Mater ses résultats quinze fois par jour sur un petit écran pourri, on s'en lasse vite. Surtout si on a l'intention de porter le bracelet sur une longue période.
    N'avoir à recharger son moniteur qu'une fois tous les dix jours, par contre...

    Sans compter que les autres n'ont pas de signal d'immobilité, de gestion de la power nap, de réglage de la foulée, et que le Up a la meilleure appréciation du sommeil.
    Après, il manque bien le compteur de marches grimpées des fitibit et la mesure du pouls du Withing Pulse mais :
    -1- Les marches, c'est portnawak... Gadget et imprécis
    -2- La prise de pouls du Withings est similaire à celle que vous pouvez avoir avec une appli gratuite sur smartphone.

    Pour moi, y a pas photo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #50
    Yep il disent plus de bien du NIke Fuel, enfin lesnumeriques.

    Toujours dans le même registre, je recherche le site web qui fabrique des régimes alimentaire (gratuit et en anglais) qui avait été mentionné dans la rubrique "Utilitaire", il y a peut être un an. Est-ce que quelqu'un l'aurait garder?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #51
    Sérieux, le Nike Fuel, c'est de la chie. Déjà iPhone only et c'est juste un podomètre facebook.
    Un truc de hypeux perrave.
    Par contre, leur équipement pour le jogging est franchement pas mal (d'après des potes qui font de la longue distance).
    Mais rappelez-vous : courir c'est pour les lâches.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #52
    Ha donc le fitbit flex est moins bien aussi ?
    Il avait l'air sympa.

    En fait c'est plus les avis négatifs sur la fiabilité du Jawbone notamment sur Amazon qui m’inquiète un peu.
    Il y a l'air d'avoir pas mal de monde chez qui il est mort.
    ( Même si visiblement le service client est réactif dans les commentaires en tous cas )

  23. #53
    Jeu sur les boobs effectué main dans la main avec Mme Camion. Elle a trouvé quasiment autant de poitrines que moi alors qu'elle joue pas Une vraie réussite !
    A reproduire l'année prochaine avec les modélisations de services trois-pièces pour Messieurs
    :GillesGrosPaquetinside:

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui, pour rebondir dessus c'est vraiment efficace les trucs qui réveillent pile à la fin d'un cycle de sommeil ? On "démarre" vraiment mieux la journée ?
    J'ai trouvé une appli (Android, Gentle Alarm) qui ne cherche pas à mesurer tes mouvements ou je-ne-sais-quoi mais qui passe la sonnerie tout doucement 30min avant l'heure programmée. Du coup si tu es en phase de réveil ça te fait émerger et sinon tu ne l'entends simplement pas et ça fait réveil normal.

    Assez efficace pour moi (et je constate que mon rythme biologique me réveille généralement à 6h30 )

  25. #55
    J'aime de mieux en mieux les dessins de Couly dans les numéros récents ! Ceux qui illustrent le test de Boulon sur les appareils de fitness sont vraiment rigolos (les petits Boulon qui font du sport). Et il y a moins de strip incompréhensibles.

    Très bon numéro encore, même si le dossiers Minecraft m'a un peu laissé sur ma faim : c'est un n-ième dossier sur les mods, alors que j'attendais plus un article fouillé sur ce que le jeu a entrainé (les communautés ; les vidéos faites dessus ; les challenge de construction que font certains serveurs ; ou autres phénomènes de ce style).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #56
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Très bon numéro encore, même si le dossiers Minecraft m'a un peu laissé sur ma faim : c'est un n-ième dossier sur les mods, alors que j'attendais plus un article fouillé sur ce que le jeu a entrainé (les communautés ; les vidéos faites dessus ; les challenge de construction que font certains serveurs ; ou autres phénomènes de ce style).
    Même remarque Finalement c'était un "on y joue encore" avec des fiches de jeux en plus.

  27. #57
    Citation Envoyé par Diderot
    J'AURAIS PAS FAIT MIEUX.
    Vraiment excellent l'Encyclopédie je me suis bidonné tout du long !


  28. #58
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sérieux, le Nike Fuel, c'est de la chie. Déjà iPhone only et c'est juste un podomètre facebook.
    Un truc de hypeux perrave.
    Par contre, leur équipement pour le jogging est franchement pas mal (d'après des potes qui font de la longue distance).
    Mais rappelez-vous : courir c'est pour les lâches.
    Merci pour les infos, je me posais les mêmes questions.

    Bon ben, je vais commencer à regarder le Up de plus près, l'article est vraiment intéressant et donne envie de s'y mettre

  29. #59
    C'est pas ici que ça parle du Canard Bashing néo-féministe sur Twitter depuis la publication du jeu bustier de l'été?
    J'ai pas trouvé de discussion (à part sur Twitter et FB évidemment) et c'est dommage parce que j'ai plein de choses pas intéressantes à en dire !
    :D

  30. #60
    Topic de la place de la femme et dans Tout et Rien ça en a parlé un peu, oui.

    Il n'en est rien sorti de positif, tu peux être rassuré.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •