Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir,

    J'ai dû procéder à une réinstallation de Windows 8, et j'ai un dossier "boot" créé sur une de mes partitions de stockage ?

    Une idée ?

    Dernière modification par Solinvictus ; 21/07/2013 à 22h18.

  2. #2
    Salut !
    C'est pas l'équivalent de la partition de quelques GO ( de mémoire 2 GO ) que fait windows 7 quand tu l'installes?
    C'est là que windows met les machins pour la récupération automatique en cas de plantage normalement. ( Les outils de diagnostic qui démarrent en auto lorsque ton windows plante lors du boot)
    Mieux vaut ne pas y toucher je pense.

    ╚══ hey! Je suis plus un noobie!

  3. #3
    Oui c'est bien ce dossier, avec Memtest entre autre. Ma question est surtout : Que fait-il là ? Je n'y toucherai pas évidemment mais je ne saisis pas pourquoi celui-ci se retrouve sur une des mes partitions de stockage.

  4. #4
    Quand tu fais l'installation en mode full auto, windows détermine l'emplacement recommandé pour ce dossier. (Soit il en fait une partition, soit un dossier.) Là il a du se dire que ton disque de données serait plus confortable !

    ╚══ hey! Je suis plus un noobie!

  5. #5
    "En mode full auto ?"

    Jusqu'à présent, on définit l'emplacement du système d'exploitation et la partition système WinRE est généralement créée dans la foulée ; Aucune raison donc que la procédure aille coller un dossier "boot" sur une partition non sélectionnée.

    Bref, on verra ça lors d'une prochaine installation.

  6. #6
    Citation Envoyé par Solinvictus Voir le message
    "En mode full auto ?"

    Jusqu'à présent, on définit l'emplacement du système d'exploitation et la partition système WinRE est généralement créée dans la foulée ; Aucune raison donc que la procédure aille coller un dossier "boot" sur une partition non sélectionnée.

    Bref, on verra ça lors d'une prochaine installation.
    Ça serait pas ton disque branché sur le slot SATA 0 par hasard ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •