Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    On n'y croyait plus mais ça y est, cette fois, c'est l'été. Les vacances, la plage, la belle vie quoi... Enfin pour vous. Parce que pendant que vous vous la coulez douce, il y en a d'autres qui écrivent le sommaire de ce numéro sur leur balcon à Paris, en plein 35°C à l'ombre, aveuglés par l'écran ultra-brillant de leur portable, les doigts collés au plastique fondu du clavier et avec, en guise de naïade sexy, un voisin obèse qui bronze torse nu.

    Ben ouais, chez Canard PC, soleil ou pas, on bosse dur. "Travail et tradition", voilà notre devise. C'est pourquoi, comme chaque année, on vous a fait un beau numéro d'été gros comme mon voisin et plein comme... euh... mon voisin également, qui était déjà bien rouge avant de se mettre au soleil.

    Dans ces 132 pages vous trouverez toutes sortes de merveilles, comme :

    Tests PC
    Rogue Legacy
    Civilization V : Brave New World
    Mortal Kombat Komplete Edition
    TrackMania² Stadium / Valey
    Super Puzzle Platformer
    Borderlands 2 : Tiny Tina's s Assault on Dragon Keep
    Save The Date
    Kentucky Route Zero - II
    Gunpoint
    Toki Tori 2
    The Walking Dead : 400D
    Fist Puncher
    Magrunner : Dark Pulse
    MotoGP 13
    Dark
    Jurassic Heart
    Ride to Hell : Retribution
    HarshQuad

    A venir
    The Occult Chronicles
    The Raven
    Dragon Commander
    Scrolls
    IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

    Console
    New Super Luigi U
    Pikmin 3
    State of Decay
    Hotline Miami
    Mario & Luigi DTB.
    Saints Row IV
    Killer is Dead

    Sans oublier vos rubriques récurrentes :
    News online
    Jeux online
    Au coin du jeu
    Greenlight
    Utilitaires
    Casual Gaming
    Un rétro sur Blood
    News hardware
    Le tour du périph

    Mais surtout, parce que savez comme nous que lire un bon gros dossier bien épais est le meilleur moyen d’impressionner les filles sur la plage, on a mis le paquet.

    Un grand dossier sur Minecraft : l'évolution du jeu, les mods, les concurrents et les successeurs à venir, vous saurez tout sur les petits et les gros cubes.
    Mais aussi des dossiers sur le pointu X-Plane 10, le surréaliste RPG Maker et l'Oculus Rift, l'appareil qui nous file la gerbe mais qu'on a quand même tous envie d'acheter, ce qui n'est pas peu dire.
    Enfin, deux grands dossiers matos : l'un sur la fitness high tech et l'autre sur les gadgets les plus crétins de la saison.

    Mais le point d'orgue, que dis-je, l'apogée de ce magazine reste le grand dictionnaire encyclopédique du jeu vidéo détachable dans laquelle vous trouverez, définis par les fins encyclopédistes du salon Canard PC, tous les mots du jeu vidéo, de AAA à Zerg.

    Sans oublier, comme chaque année, des pages de jeux pour vous aider à vous remettre après avoir trop bu de crème solaire.

    Le tout en kiosque dès demain samedi 20 juillet.

    Bonne vacances à tous !

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Joie !
    A quand un test de Babel Rogue ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  3. #3
    Y'a une tof du voisin?

    Non bon tant pir j'irai à la médiathèque.

  4. #4
    j'ai peut être zappé mais vous n'avez pas testé ''Kill Mittal"? Est-ce de l'auto censure?

  5. #5
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    j'ai peut être zappé mais vous n'avez pas testé ''Kill Mittal"? Est-ce de l'auto censure?
    C'est un truc pour protester contre la fermeture des hauts fourneaux?

  6. #6
    Les tests de Dark et Ride to Hell, j'espère que la plume sera saignante comme il faut

    Sympa la rétro sur Blood, pour quelle raison exactement ? Nouvel opus incoming ?

    (en revanche c'est normal qu'il soit toujours pas arrivé dans la BAL ce CPC là ? Plus gros donc plus long à boucler/imprimer ?)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #7
    Pas reçus non plus mon exemplaire, mais je l'ai vu en rayon chez le buraliste du coin...
    J'vais devoir patienter jusque lundi ! coincoin

  8. #8
    géniale! les jeux de l'été à la con sont délicieusement marrant et l'encyclopédie est à se rouler par terre... merci à toute la rédac' (à quand une nouvelle émission avec arrêt sur image? j'suis devenue accro...)

  9. #9
    Le grand dictionnaire encyclopédique du jeu vidéo m'a donné mal aux joues tellement j'ai rit. En particulier la section "Genre" très acerbe.
    Moins drôle mais bien vu la boucle Origin - Steam - etc.
    On en redemande.
    Ca me rappelle "Tout l'univers" que je recevais par tomes. Une version cuir rouge de ce grand dictionnaire encyclopédique du jeu vidéo serait du plus bel effet.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  10. #10
    Moi ce que j'ai retenu de ce que j'ai lu de ce numéro dans le bus par 40°C, c'est que Pipo est un mauvais qui n'a pas trouvé qu'on pouvait déjà, sur PC, égorger les gens dans Hotline Miami sans avoir d'arme.

  11. #11
    Après avoir lu l'article sur Les Boloss des Belles Lettres, je pense que Michel Pimpant est le père de Pipo. On reconnait une parenté avec la prose de l'animal dopé au RedBull.

  12. #12
    Très sympa ce numéro d'été.

    Par contre je vais faire mon chieur avec le dossier RPG Maker : je suis pas branché "Famille de France & Co" mais l'article de "Beautiful Escape : Dungeoneer" m'a vraiment gêné...

    Le jeu propose de torturer des gens, et l'article explique qu'il faut réussir à le faire stratégiquement en poussant à bout physiquement et psychologiquement nos victimes. Maria décrit le truc d'une façon neutre, certes objective mais surtout très clinique... Pour le coup j'aurais aimé un peu plus de distanciation, de contexte et de subjectivité, avoir un avis sur l'intérêt d'un tel jeu même au second degré, mais que nenni, là c'est tout comme il était tout à fait normal et banal de jouer à torturer des gens.

    C'est un peu donner de l'eau au moulin de ceux qui font la chasse aux jeux vidéos violents.

  13. #13
    J'ai adoré l'encyclopédie

    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi minecraft en couv' du numéro d'été. Starcraft ou Warcraft, pas de problème, c'est un appeau à brouzoufs. Mais Minecraft ?!? Vous avez peur de devenir trop mainstream ?

  14. #14
    Toujours pas vu chez le buraliste, je verrais si vendredi il l'ont ! Vous me faite salivé avec vos commentaire !

  15. #15
    Moi j'aurais bien aimé qu'on me confirme pour TMN2 que Stadium n'était aucunement inclus dans Valley.

    Je trouve ça bête d'avoir dissocié les 2 univers, ça va diviser le nombre de joueurs
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #16
    Infini : voir boucle.
    Boucle : voir infini.

  17. #17
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Très sympa ce numéro d'été.

    Par contre je vais faire mon chieur avec le dossier RPG Maker : je suis pas branché "Famille de France & Co" mais l'article de "Beautiful Escape : Dungeoneer" m'a vraiment gêné...

    Le jeu propose de torturer des gens, et l'article explique qu'il faut réussir à le faire stratégiquement en poussant à bout physiquement et psychologiquement nos victimes. Maria décrit le truc d'une façon neutre, certes objective mais surtout très clinique... Pour le coup j'aurais aimé un peu plus de distanciation, de contexte et de subjectivité, avoir un avis sur l'intérêt d'un tel jeu même au second degré, mais que nenni, là c'est tout comme il était tout à fait normal et banal de jouer à torturer des gens.

    C'est un peu donner de l'eau au moulin de ceux qui font la chasse aux jeux vidéos violents.
    Au contraire, c'est un espoir de lirer un jour un test de Rapelay par Maria.

  18. #18
    Nom d'une pipe, j'ai pas pu me l'acheter. Entre les kiosques qui ne l'ont pas et ceux qui l'ont déjà vendu...

  19. #19
    J'ai adoré l'article de Boulon sur le fitness high-tech. Très inspirant...
    Faudrait qu'il teste aussi le bracelet Fitbit Flex pour nous dire ce qu'il en pense...

  20. #20
    Salut,
    Je remonte ce topic pour pas en créer un autre, il est sorti le 281 ?
    Que j'aille pas au marchand de journaux pour rien !

  21. #21
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    Je remonte ce topic pour pas en créer un autre, il est sorti le 281 ?
    Que j'aille pas au marchand de journaux pour rien !
    Il sort demain.

  22. #22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •