Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 45 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1323
  1. #1
    Je ne pense pas avoir trouvé de discussions ouvertes sur le prochain jeu d'Avalanche Studio, à savoir Mad Max.

    Un univers intéressant, un personnage charismatique, voilà ce qu'il faut retenir des films (à par Tina Turner).

    Concernant le jeu, voici le pitch tiré du site officiel :

    Jouez dans la peau de Mad Max, un guerrier solitaire qui s'embarque dans un dangereux voyage après que son Interceptor ait été volé par une bande de brigands. Héros malgré lui, doté d'un véritable don pour la survie, Max rêve de laisser toute cette folie derrière lui pour enfin trouver la paix dans les légendaires « Plaines du Silence ».
    Un jeu à venir pour 2014 sur les Xboites 360 et One, ainsi que Péhesse 3 et 4, tout comme sur PC...

    Est-ce que Max Rockatansky fera des étincelles face à des simili Humungus ? Serait-ce une simple adaptation en jeu du remake avec Tom Hardy et Charlize Theron prévue pour prochainement ?

    En attendant, voici quelques vidéos :






    ---------------------------------------------------------------------


    Mise à jour du 03/03/2015 :

    Enfin une date de sortie pour le jeu :

    David Scammell ‏@VG_Dave

    Mad Max releases on PS4, Xbox One and PC on September 4. Xbox 360 and PS3 versions cancelled.
    Début Septembre, on pourra donc tâter du volant en compagnie de Max.

    De plus, le jeu fera la couverture de GameInformer au mois d'Avril :



    En bonus, une vidéo fournie par GameInformer :




    Mise à jour du 02/09/2015 :

    Le jeu est disponible depuis le 1er Septembre, et semble très bien optimisé.

    La page Steam du jeu.

    En jouant au pad, appuyez sur les 2 sticks pour activer le mode Camera, semblable à celui de Shadow of Mordor.

    Quelques screens faits avec le mode Caméra :






    Dernière modification par Diwydiant ; 16/09/2015 à 15h30.

  2. #2
    Ca sent le massacre, je suis hyper dubitatif, j'ai le malheur d'être vraiment fan de Mad Max et surtout du premier, on s'en éloigne.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3
    Je pense qu'effectivement, c'est très loin de l'univers déprimant du premier, pour davantage ressembler au second (que je préfère, quant à moi).
    Je suis également assez méfiant quant au futur résultat, mais si on peut avoir un jeu post-apo sérieux, une sorte de Fallout sans l'humour, mélangeant avec succès poursuite en voitures et combats à pieds, je suis partant.


    Mais, comme dit plus haut, mieux vaut être patient pour le moment (en même temps, on n'a pas trop le choix, vu que 2014, ce n'est pas pour tout de suite)

  4. #4
    Je me demandais quand quelqu'un allait se dévouer à créer un topique pour ce jeu .

    Personnellement grand fan de post apo je me dis simplement qu'un just cause 2 reskiné en monde post apo avec un petit aspect survie serait très sympathique. J'ai bien passé 39h dessus (si on en croit mon compteur steam) à me défouler sans suivre du tout l'histoire et pour moi ça en fait déjà un bon petit jeu.

    Et c'est ce que j’attends de ce mad max , un bon petit jeu ... et ça je pense que c'est jouable pour avalanche studios , ils pourraient même nous étonner !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #5
    Les gameplay trailers qui ne montrent que des cutscenes
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  6. #6

  7. #7
    Perso, j'attendais plus un open world post-apo avec combats de véhicules à l" 'Interstate 76" . Je suis pessimiste pour le coup aussi...

  8. #8
    Mise à jour de l'OP

    Sortie le 4 Septembre

  9. #9
    La dernière vidéo donne envie en tout cas.

  10. #10
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #11
    Rage 1.5
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #12
    Du mois dernier :

    Game Informer a pu tester Mad Max et ils en parlaient sur leur site au début du mois. Il me semble pas avoir vu le papier passer alors je me permets de le reposter.

    I survived several hours roaming a vast, dried-out sea bed looking for trouble, and compiled the moments that made me feel most like the Road Warrior himself. My exploits include impaling raiders with harpoon guns and punching my way through oil-pumping shanty fortresses.
    Un point intéressant, la volonté de rendre la découverte progressive de l'étendue du wasteland plus naturelle mais aussi rendre plus cohérente la limite réelle d'une map "open world" :

    Each time Max enters an unexplored section of the Wasteland, it's in his best interest to find a strategically placed balloon and ride it up to spot new objectives and points of interest. Don't get any ideas about floating away on the winds, however, because these aircraft are tethered to the ground by a permanent line.

    Riding up in these balloons is a perfect way for Avalanche Studios to show off the expansiveness of the Wasteland. Players spot shiny indicators through a pair of dirty binoculars (think Dragon Age: Inquisition), then those things will appear on his map. These might include camps to overthrow, snipers to be wary of, or scavenging locations. But not all balloons are ready for easy access. Max sometimes has to hunt down a jerry can with a few drops of gasoline left or find ways to free up bolted-down balloons in order to get them operational.

    After Avalanche Studios told me that Mad Max's sizeable open Wasteland has soft boundaries, the first thing I did was drive straight for the edge of the map. The geographical indications that you're leaving the defined territory of the world are subtle. Gradually, things become flatter, dustier, and more desolate. Then, "Warning: You are entering The Big Nothing" flashes on the screen around the time you see a gigantic wall of sand rising off in the distance. The huge sandstorm seems like it might take several minutes to intercept you, but it barrels forth at a surprising clip.

    Eventually, Max and his Magnum Opus are enveloped in a blinding cloud of dust. The winds send pieces of deadly debris flying towards your car, threatening to shred it to bits. However, the player's impetus (beside suicide) for driving into The Big Nothing lies within the extra-rare pieces of useful scrap metal flying within the storm. Unfortunately for me, my car is struck by the storm's lightning and explodes before I can collect anything useful.

    Notions de survie classiques : customisation à base de craft & loot mais aussi besoin de récolter eau et nourriture :
    Max can pick up bits of metal scrap to upgrade his car just by exploring, but taking on enemy vehicles reaps more rewards. Ramming into a bad guy's car and blowing it up causes flaming parts to rain down, which Max can collect and use to upgrade the Magnum Opus. However, more methodical players can choose to take out the enemy driver, hijack their vehicle, and drive it to the nearest safe house, where it can be converted into even more scrap. Don't worry about Max's car - Chumbucket will drive it right to you.

    Punching out murderous raiders and taking down convoys is tough work, so Max needs to find food and water to keep his health up. Avalanche has remained true to the bleak world's premise, forcing players to hunt for sustenance like maggots on rotting corpses or eat out of a Dinki-Di dog food can. Additionally, Max can refill his canteen at various spigots and other water sources scattered throughout the waste. This precious resource can replenish Max's health on the go, but unfortunately each reservoir only has a limited supply.
    Un grappin sur la bagnole :
    The harpoon's primary function is to launch a cable-tethered spear into objects, which can then be dragged or pulled with the car. Discovering new ways to dissect and demolish structures and enemies with the harpoon is one of Mad Max's most fun features.

    Players can take aim on objects like fortress walls and sniper towers while driving, then use their car's momentum to yank them to bits. Even more fun is tearing pieces of a pesky foe's car apart, then eventually blasting the harpoon into the driver themselves. Winning a heated vehicular battle by dragging your enemy off the back of your car is rewarding
    Sur les combats en voiture et les convois mobiles :
    Pursuing and taking down enemy vehicles feels awesome. Max has tools like a turbo boost, spiked grill, tire-shredding rims, mounted guns, and flamethrowers at his disposal to take out the Wasteland's trash. I love the options available when it comes to dismantling enemy cars. Sidling up next to another car and watching sparks fly as your rims shred theirs. Seeing would-be hijackers accidentally impale themselves on your defensive spikes. Even good, old-fashioned head-on collisions are a blast when you engage the boost to obliterate your enemies with a beefy grill.

    ...

    Players are likely to see huge clouds of dust billowing up in the distance. Should they follow these cues, they're likely to drive up on a convoy of up to 12 vehicles defending a lead truck carrying precious cargo.

    Charging grill-first into these wheeled warriors isn't the smartest idea. Max could easily succumb to a rear-mounted flamethrower, get caught in a pincer attack between two cars' grinding rims, or be boarded by an enemy. Players are better off picking off cars one-by-one. Destroying the lead vehicle of a convoy scores Max a hood ornament, which can be attached to the Magnum Opus for an automotive stat boost.
    Et y'aura une vue cockpit FPS. Quand au combat à pied, le journaliste parle d'un BTA classique à la Batman/AC en plus violent et moins ninja, à base de clés, german suplex et autres pétages de rotules à coups de poings américains, avec une barre de berserk à remplir pour activer le mode, et des surins à ramasser en combat pour usages limités façon TLOU ou Street of rage.

    Le jeu propose aussi des camps et outposts à débusquer et capturer pour les transformer en dépots de fournitures :

    One of my favorite mission types is clearing out a camp of nasty raiders with brutal style. Max always has some objective to accomplish in taking out these camps, like destroying an oil pump or blowing up a cache of fuel reserves.

    Learning how to navigate these environments is just as satisfying as laying waste to a group of angry thugs. Some doors can't be busted down in these strongholds, so Max needs to find fuel canisters he can use to explode his way deeper. Thundersticks, often found in convenient armory racks, are TNT-strapped javelins which make blowing up far-off targets a breeze.

    These camps also present lots of off-the-beaten-path locations where Max can loot scrap to upgrade his car or find a spare can of dog food to replenish his health. On top of finding tons of useful items, these camps also benefit players thanks to helpful Wasteland residents who move in after the rabble is bloodily evicted. Once claimed, outposts will independently generate scrap and fuel for Max.
    D'ailleurs, comme pour Far Cry ou Just Cause, la map comprendra différentes zones dominées par différentes factions, et capturer des outposts et tuer les patrouilles provoquera l'arrivée de mini boss qui une fois éliminés laisseront la zone aux mains de Max et ses copains.



    Comme ils sont trop hypés par le jeu, ils ont monté une rubrique dédiée à sa couverture qui sera MAJ au fur et à mesure : http://www.gameinformer.com/p/madmax.aspx
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #13
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rage 1.5
    En même temps Rage s'inspire de l'univers de Mad max. La boucle est bouclée.

  14. #14
    Comme à peu près tous les jeux post apo avec un wasteland

    Wasteland inspiré lui-même de l'outback dépressif et angoissant de l'Australie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #15
    OH MON DIEU x99999

    Si en plus ça capture un peu de l'ambiance et de l'OST du film, je préco !

  16. #16
    Après avoir vu le film (de malade mental), j'ai très envie de jouer au jeu

  17. #17
    Ouais et en regardant un peu les screens après avoir vu le film j'ai l'impression que le jeu ce retrouve un peu le cul entre 2 chaises avec le design des ennemis et les logos de crane sur les screens.
    Donc je dirais après le film mais vu la fin ça me semblerait bizarre (d’où le cul entre 2 chaises)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #18
    Au fait, une petite vidéo de gameplay :



    En gros, on y trouve de la customisation de véhicules, de l'équipement, une évolution de personnage, des bastions qui ont l'air vraiment cool, de l'évolution de bastion, des tempêtes de sable, le
    Spoiler Alert!
    ThunderDome
    , le besoin de se nourrir et de trouver de l'essence...

    Bref, ça sent vachement bon

  19. #19
    Je crois que ça sent surtout l'essence, la sueur et la testostérone.

  20. #20
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je crois que ça sent surtout l'essence, la sueur et la testostérone.
    Et la nitro que tu craches à même les prises d'air de ton V8 !

    Le jeu peut autant se passer avant qu'après; Y'a pas un groupe qui a l'exclusivité sur les logos de crânes et les albinos mutants !

  21. #21
    "LE besoin de se nourrir" ?
    Ca fait...bizarre, pour un jeu de ce genre. Autant l'essence je peux comprendre vu l'importance accordée aux véhicules et l'univers, autant la bouffe façon survival...Hmmm j'espère que ce n'est pas trop contraignant/relou à gérer.
    Ca a quand même de la gueule, à voir ce que ça donne en jeu, surtout sur la durée, mais on évite peut être un massacre de licence ciné.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Bah l'intro de Mad Max 2 le montre en train de bouffer une boîte de pâté pour chien, ça me parait pas incohérent.

  23. #23
    Du nouveau chez PC Gamer : http://www.pcgamer.com/mad-max-hands...t-too-furiosa/

    Enfin, rien de neuf en fait, ils se contentent de répéter à leur tour ce que décrivait Game Informer sur le jeu. Un mix de pleins de features (Le traditionnel farm/craft/farm/, le tuning de bagnole, le grappin de JC, le CAC des Batman, les outposts et mega outposts de Far Cry 4 avec warlords de SoMordor, etc). Des builds pré-construits seront proposés aux fainéants pour la bagnole (un build tank, un autre speed, etc).

    Sur la partie combat en voiture, il cite les lance-flammes latéraux, le bullet time quand vous percutez une caisse avec la votre, un sniper à l'arrière de la voiture utilisable à l'arrêt, ou le shotgun utilisable pour déloger les raiders qui sautent sur le toit de la bagnole de Max. L'auteur est déçu que les véhicules ne se dégradent pas visuellement durant les combats. Il espère aussi que les ennemis en véhicules auront des tactiques plus variées, car "à part quelques falaises et collines, tout est ouvert et les mêmes manœuvres en boucle marchent tout le jeu durant". Il qualifie ce gameplay de "Burnout dans le sable", le confronte au BTA à pied et au jeu de conquête open world "à la Ubisoft", les autres aspects du jeu, pour rappeler avec lucidité qu'il est souvent difficile de mélanger tous ces genres aussi bien dans un open world aussi massif, et craint que certaines parties soient moins bonnes que d'autres, qualifiant Mad Max de "jeu qui se cherche encore à quelques mois de sa sortie".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #24
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #25
    Depuis Juillet 2013, je suis ce jeu avec un enthousiasme de plus en plus puissant. Cette dernière vidéo m'a véritablement mis l'eau à la bouche, et je pense que, si ma config' suit, ça sera du Day-One pour moi

  26. #26
    Ca sent le QTE sur certaines parties de gameplay....( pour les combats SUR les véhicules en mouvement je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement).

    J'attendrais d'avoir d'autres retours car certains points semblent obscurs.

  27. #27


    Diwy >> Tu fais tourner GTA, ça devrait donc être ok !


  28. #28
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Diwy >> Tu fais tourner GTA, ça devrait donc être ok !
    Un mod GTA en post apo.

  29. #29
    Une nouvelle map pour GTA avec des modèles de bagnoles stylées MadMax.... OUais

    Ca serait un DLC que je paierais volontiers

  30. #30
    Il est beau le trailer mais bon si c'est beaucoup de voiture...j'accrocherai pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •