Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    je verrais bien guybrush threepwood contre Rastapopoulos
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  2. #32
    Le saviez vous ?

    Quand on mélange la Tentacule Pourpre et Empowered, ca donne un style bien particulier de manga.
    Saurez vous trouver lequel ?



    ïɐʇdɯǝ ǝl : ǝsuodéɹ

  3. #33

  4. #34
    Bonjour à tous,

    Je me suis inscris exprès rien que pour ce concours !

    Je propose les tortues ninja contre Mario, qui de mieux placé pour enfin venger le génocide des koopa troupa :

    TMNT_VS_MARIO.jpg

  5. #35
    Après une petite mise en bouche, les choses sérieuses peuvent commencer :


    Round One, FIGHT :




    Round Two, FIGHT :






    FINISH HIM !

  6. #36
    Moi je verrais bien Alan Wake,



    Contre L'Epouvantail de Batman.



    Je trouve qu'un duel basé sur les peurs de l'écrivain serait le bienvenu.
    La classe à Dallas.

  7. #37
    Sim City vs Gotham City dans un combat économique de grande ampleur.

    Sinon j'aimerais vraiment assister à Tony Chu vs Hotline miami

  8. #38
    Lobo vs Howard the duck .
    If you can read this, you're alone.

  9. #39
    Duke Nukem contre Deadpool.



    vs



    Le comics ou le JV qui en serait tiré serait ultra violent, frénétique et bourré de blagues scabreuses. Et à la fin ils finiraient par se taper sur l'épaule en buvant des verres dans un bar qu'ils auront défoncé au préalable.

    Pas très cérébral comme combat, mais on parle de baston. Mais quel kif ça serait ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #40
    Pour ce duel au sommet, Kane a revêtu ses plus beaux atours. Rorschach (qui est le plus grand psychopathe du meilleur comics du monde) lui a donné rendez-vous au petit matin, dans la prairie proche de son haras personnel (car Rorschach aime les chevaux). Notre Lapin-Arbitre, qui a mis son costume idiot de circonstance, lance les hostilités en parlant en Comic Sans MS, afin d'attiser la haine de chacun des challengers et qu'ils se tapent encore plus fort. Je recommande à nos amis spectateurs de se cacher les yeux, car il se pourrait que ça tourne mal.

  11. #41

  12. #42
    Tetsuo contre Superdupont





    VS



    'nough said

  13. #43
    Bon quitte à être un peu hors-champ, je propose du gros gros gros bourrinage, parceque oui, ça fait du bien. Ils sont tous les deux des persos de comics/manga, ils ont déjà eu leur dose d'adaptation en jeu vidéo, pour le meilleur comme le pire, mais jamais ensemble.

    Le line-up sent bon la testostérone. L'un devient plus fort à chaque fois qu'il est sur le point de perdre. L'autre devient plus fort à chaque fois qu'il s'énerve un peu plus.
    Certes, ça fait un peu "Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.", mais c'est pas grave.



  14. #44
    Bon je voulais créer un truc sur 'toshop mais j'y arrive pas.
    Donc dans le genre combat "alacon" : le Pyro de TF2 contre Poison Ivy et maintenant je laisse place à votre imagination :




















































    C'était drôle non ?!

  15. #45
    Moi g choisi mes héro préféré:
    en bd g choisi naruto de la bd naruto, parce que c ma bd préférer
    en jeu vidéo, g choisi le terroriste de calof, parce que il fé peur, et il est trop for il ma tuer plein de foie
    j'ai même fé une bd pour montrer que moi aussi je sé fer

    PLEASE STAY LEGEND

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Samus contre... Magneto (histoire de faire un combat rapide )
    Hentaï !!! :cloche:

  18. #48
    Prise de tête entre Raz et L'épouvantail.




    J'aurais plus vu Psychomantis à la place de l'épouvantail. Mais bien qu'il soit présent dans un ou deux comic book, ça reste surtout un perso de jeux vidéo ma petite dame.
    Ps : si une seule participation n'est autorisé, je garde le "emptaï"

  19. #49
    Le duel des lanceurs d'Opinels : Ezio vs Bullseye

    Ozzi / Furax

  20. #50

  21. #51
    Je materais avec plaisir ce match-ci en BD, vidéo, gravé sur pierre ou bien reconstitué grandeur nature.



    Hé oui, les méchants sont mes héros...
    Dernière modification par Fredk ; 24/07/2013 à 09h08.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  22. #52
    Allez Zou!
    Je participe avec ce duel Enigma (le sphinx DC) contre Layton...
    Avec un guest
    'Toshop est mon ami
    [IMG][/IMG]
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par kela ; 01/08/2013 à 15h38.

  23. #53
    James Heller de Prototype 2 contre Carnage dans Spiderman, un combat entre deux entités aux pouvoirs biologiques, sur fond d'assimilation, d'attaques qui lacèrent et de gros coups de poings.

  24. #54
    Un cross-over qui sent bon les égouts et le désespoir ! Un ancien flic déchu qui traîne sa douleur dans des aventures faites de rouge et de noir contre un dangereux criminel déjanté qui adore recourir à la torture psychologique (et parfois physique !) contre ses adversaires :


  25. #55
    Vous voulez un vrai combat. Un combat entre Asura et Broly, FUCK YEAH!!!!!

  26. #56
    Moi je verrai un comBAS d'GROS POING entre Captain Biceps et Zantief pour la suprématie du slip rouge !

    Images attachées Images attachées

  27. #57
    Le Maire d'Animal Crossing VS Galactus ( *Burp* Sucré, mais un peu fade )

    Glados VS Ultron ( Perdant : L'humanité )

    Elisabeth de Bioshock contre Kang , le maitre du temps. Le mind-fuck absolu.

  28. #58
    Franklin (sait compter 2 par 2, lacer ses ch...) contre Shredder des tortues ninja qui revient à la vie et se venge en zigouillant le neveu au 6ème degré d'un des 4 bouffeurs de pizza !

  29. #59
    Je suis hors-sujet (sauf petit effort de mauvaise foi ) mais en attendant mieux, je verrais bien une rencontre amicale entre Hulk et Obélix. Un peu genre "les 12 travaux", une série d’épreuves (bien débiles) pour les départager et savoir qui est le plus costaud et le plus... euh... gentil !




    Sinon, on pourrait faire un concours de bouffe entre Obélix, toujours lui, (ou Hébus le troll?) et Pac-man ?

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •