Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 139 sur 139
  1. #121
    Il y a plusieurs zones différentes mais plusieurs missions prennent place dans les mêmes tableaux.

    Une fois ça va être tuer un boss, une autre fois récolter du matos, une troisième nettoyer le niveau d'un certain type d'ennemis, etc...

    Pour le split screen je peux pas te dire par contre, j'ai pas testé mais il semble que ça soit uniquement du 4 screens avec écrans éteints ou allumés :



    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #122
    Citation Envoyé par Apo Kalypse Voir le message
    Si j'ai bien compris on revient souvent ds les même zones, mais est-ce qu'il n'y en a que une ou plusieurs ?
    Pour faire simple, tu prends le concept de Monster Hunter (missions/farming/crafting) et le gameplay de Megaman (plateform-shooter "rigide" et punitif) et tu mélanges les deux et paf, t'as Mercenary Kings.
    Chai pas combien y'a de map actuellement, mais j'en connais 5 ou 6 datant de la version early access (donc doit y en avoir au moins 2 de plus j'imagine).
    Dernière modification par Meuhoua ; 27/03/2014 à 17h25.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #123
    plateform-shooter "rigide" et punitif
    Même entre guillements je ne peux pas te laisser dire "rigide" de Megaman, ça n'a pas de sens tellement c'est super fluide au sol comme dans les airs (plus que Mario, Sonic, Crash Bandicoot, Meat Boy ou ce que tu veux, je compare même pas avec ceux de son époque comme Castlevania ou Ghost'n'Goblins. En fait je crois que c'est le jeu de plateforme qui a le moins à voir avec la rigidité du monde tant on peu zigzaguer à sa guise dans les airs, le perso n'a vraiment aucune inertie) Et puis y'a pas de gouffres sans fond dans Mercenary Kings, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un drame de louper une plateforme.

  4. #124
    Pas beaucoup de canards sur ce jeu ?

    J'ai testé en coop avec un pote.
    C'est sympa, ça ajoute un peu plus de fun, les missions passent plus vite.

    Par contre du black screen aléatoire après des chargements et uniquement en multi.
    Visiblement je ne suis pas le seul.
    J'entends les sons du jeu, mon perso est bien dans la partie, je peux bouger mais je ne vois rien (et oui mon écran est toujours allumé )

  5. #125
    J'ai eu aussi et j'ai l'impression que ça vient à cause de Mumble faudrait tester en désactivant l'overlay.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #126
    Bien vu. La piste a également été donnée sur le fofo Steam.

    http://steamcommunity.com/app/218820...scn=1397068228
    Le dev est sur la brèche

  7. #127
    Testé hier soir avec 2 potes, et c'est du bonheur. Autant je trouve le jeu en solo trop punitif (notamment l'inventaire hyper limité, qui oblige à faire des A/R sur certaines maps pour le C4, et le repop complètement pété). autant en Multi, le jeu prend toute sa saveur, c'est fluide, c'est marrant, c'est jouable, on peut visiter la tente de ses potes au campement, le système est bien gaulé, et le fait de devoir se séparer pour couvrir plus de terrain, donne un côté vraiment coop au jeu, bien plus que broforce par exemple.

  8. #128
    On peut se faire ravitailler in-game pour caisse de soin, C4, grenade choc, localisation du boss.
    Il y a une jauge qui limite ces actions mais ça dépanne bien.

  9. #129
    Question (et je vous jure c’est pas du troll)
    Entre bro force et mercenary king, vous les comparez comment et vous conseillez lequel? (si vous avez joue aux 2 bien sur)
    (des que je trouve le topic bro force je pose la même question)

  10. #130
    Broforce c'est de l'action frénétique où on va tout droit (plus ou moins, on taille sa route comme on veut/peut) en sautillant comme un fou et en faisant tout péter, niveau inclus. On te file des persos aléatoirement (libérer un perso = 1up) et chacun a ses capacités. On se fait one-shot et on one-shot presque tout.

    Mercenary King c'est lent, les niveaux sont faits pour être explorés (et pas juste traversés) et on te donne plusieurs missions dans un même niveau (des trucs nuls de MMO en général). Tu peux customiser ton arme avec les merdes que tu ramasses. Le terrain n'est pas destructible et les ennemis repopent, en plus d'être des sacs à PVs.

    Les deux jeux non RIEN à voir, contrairement à ce que peut laisser entendre le titre du topic.

    Et s'il faut choisir : Broforce, à 3000%. Mais bon, Mercenary Kings est pas mal non-plus. Faut juste pas s'attendre à du Metal Slug, ça n'en a que vaguement l'air.

  11. #131
    Avec la promo Humble bundle il me fait de l'oeil. Il vaut le coup ou pas ? Je regarde pas mal de review mais c'est mitigé et souvent c'est l'early access qui est testé donc...


  12. #132
    Ça dépend ce que tu cherches.
    Momock résume bien.

    Si tu veux de l'action pure, passe ton chemin.

    Perso, je suis mitigé. A petites doses et avec une personne en coop, il m'a occupé 40 heures.
    J'ai bien aimé le style graphique, les armes à customiser (avec incidence sur ton poids / rapidité), les missions dans une même map (même si elles n'ont rien de bien exceptionnel, elles soulignent une histoire).

    Pour résumer et trancher, je dirais :
    Tout seul, c'est répétitif. Je ne le conseille pas à moins d'être un fan de la collecte de matériaux.
    A 2, c'est nettement plus intéressant et sans être un must have, l'achat peut s'envisager (en ayant bien à l'esprit que ce n'est pas de la pure action !)

  13. #133
    Rien depuis tout ce temps ? Mise à jour, annonce, etc ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #134
    Pour y avoir joué 2 heures, le jeu a l'air tout à fait fini en l'état. La dernière MAJ date de décembre 2014.
    Le truc que je n'ai pas testé c'est le multi, car il déjà quasi impossible de jouer avec des randoms, y a quasi pas un chat en ligne. C'est probablement mieux sur PS4, où le jeu était gratuit.

    C'est dommage qu'il n'y ait aucun côté aléatoire aux niveaux / respawns ennemis et une difficulté plus relevée, parce que là, j'ai décroché au bout de ces 2 heures (en solo).
    Absolument marre de parcourir les mêmes niveaux d'un bout à l'autre à tuer les mêmes ennemis respawnés en boucle en attente du bon drop (objectif de mission), ou simplement pour atteindre l'objectif. Si vous êtes fan de grinding vous serez aux anges, en ce qui me concerne ça me fait fuir, ça pue la durée de vie artificielle aux dépens de la qualité du gameplay (le backtracking est un classique du genre). Il aurait fallu une composante RPG ou Metroidesque plus forte pour que ça passe chez moi (par exemple déblocage des zones des niveaux au fur et à mesure, au lieu d'avoir tout accessible du début, comme ça il y aurait et un sentiment de progression plus fort, et moins de backtracking).
    Pour donner un seul exemple des situations absurdes provoqué par la navigation dans les maps, j'ai eu une mission qui consistait à localiser la base des résistants...base par laquelle j'avais fait un détour de mon propre chef quelques missions auparavant ! De très nombreux objectifs sont bancals car sujets à avoir déjà été réalisés, ou réalisés par hasard plus tard, en jouant tranquillement.

    J'avais envie de l'aimer ce jeu, j'adore le style de Paul Robertson et j'étais tombé sous le charme de l'ambiance du jeu (chouette musique, univers et dialogues amusants), mais là mega bof et désinstallé.
    Comme souligné plusieurs fois dans le topic, la co-op doit permettre de trouver le temps moins long (contourner les problématiques d'inventaire, couvrir plus efficacement le niveau etc.) à condition de jouer avec des amis, et de préférence en local je pense.

    Pour modérer un peu ce bilan si négatif, il me semble que le jeu m'a perdu les points de plusieurs missions quand j'ai joué avec Steam en mode hors ligne (mais ça ne représente qu'une petite demi-heure de jeu, au final), reculant d'autant mon accès à la progression dans la trame principale, et je vois sur Youtube un speedrun any% tournant autour de 3h seulement. Je suis curieux de voir comment il se dépatouille avec les missions de collecte. EDIT: bah ça m'a l'air simple, à part les collectes qu'il est sûr de boucler en 10 minutes (des collectibles à récupérer à des points précis de la carte, sans randomization), il ne fait que les autres missions à la place. Pas fou.
    Il joue entièrement au bourrinage en fonçant dans le tas, se faisant toucher si ça va plus vite, peu importe car les rations coûtent pas cher et il en a toujours une blinde sur lui. Bizarrement ça ne m'étonne qu'à moitié :/

    Je prie pour que Curses 'n' Chaos ne soit pas la victime de choix de design aussi discutables et opposé à mes attentes
    Dernière modification par Kaede ; 19/07/2015 à 11h38.

  15. #135
    En fait quand tu avances dans la trame tu "débloques" de nouveaux environnements, bon après je sais pas combien tu en débloques.
    Le multi est ultra mal foutu, quand tu l'actives tu sais pas si c'est toi qui va rejoindre ou le contraire, alors quand tu bloques sur une mission c'est au petit bonheur la chance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #136
    Le côté grind m'avait un peu lassé aussi. J'aimais bien la variété de jeu en modifiant les armes et équipement, mais l'aspect redondant avait fini par me vaincre aussi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #137
    Ce qui est dommage dans le jeu, c’est qu'il reprend les mécaniques "secondaires" de Monster Hunter (le farm/craft pour progresser) sans en garder la principale (le combat de boss épique, moteur de la mécanique du besoin progression à base de farm/craft), du coup, c'est clair qu'en solo ça manque de véritable challenge pour entretenir le joueur à progresser (surtout dans les premières séries de missions qui sont souvent juste longue) et une fois à haut lvl, la difficulté vient plus du timeup qu'autre chose.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #138
    il vont sortir
    Mercenary Kings: Reloaded Edition
    j'espere qu'ils auront corriger quelques defaults de gameplay
    pour y avoir jouer qq heures le dosage de la difficulté sur les premieres missions est vraiment mal foutu et en coop beaucoup on jetté l'eponge

  19. #139
    Apres 3h de jeux je confirme
    beaucoup plus agreable cette version reloaded
    il y a toujours quelque probleme de gameplay mais la minimap est beaucoup plus claire et les missions plus agreable du coup
    a retester pour ceux qui avaient tester l'ancienne mais n'etaient pas convaincus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •