Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 139
  1. #31
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Frostphoenyx, tu n'as aucun cœur.
    Si, si... d'ailleurs je penserais fort à toi en y jouant...

















    ...ou pas

  3. #33
    Tant de cruauté, ce n'est pas humain !

  4. #34

  5. #35
    Juste pour signaler aux backers qui ne liraient pas leur mail. "Hé, les gars, ils ont déjà envoyé les clés de l'early access steam "

    Sur ce, je m'en vais le télécharger en avance sur mes prévisions .

  6. #36
    Pareil! Mais je pourrai y jouer avant ce soir tard! Rage!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #37
    Bon allez un petit run rapide ce soir après cette journée sans fin! J'ai fait 2 missions.
    Comme cela à chaud :
    + C'est beau!!!
    + C'est dur juste comme il faut! j'aime!
    + C'est vaste rien que la 2ieme mission j'ai galéré à trouver les otages, mais une fois que tu captes un peu la carte c'est mieux.
    + C'est super maniable!
    + Le système de customisation et d'évolution à l'air énorme! Faut juste comprendre l'interface, mais une fois que c'est bon c'est top.
    Edit :
    + Le mode 4 en split screen et présent.
    + Le mode online aussi, mais j'ai pas testé. Donc pour le coop c'est du tout bon !

    Les moins :
    - Je suppose que c'est l'effet beta donc pas de musique ou bruitage dans certain écran et moment clé, on verra après la beta.
    - Je comprend encore pas tout sur le back pack, et l'inventaire a moulte menu de profondeur ingame... Et surtout cela met pas en pause le jeu, du coup comme les missions ont un temps limite, ça met un peu la pression au début.
    - Le plan est pas super clair, mais peut être qu'on pourra aussi "upgrader" avec des trucs pour au moins noter les endroits ou tu es déjà passé.
    - Rien compris à la progression en grade de mon perso.

    Alors quelques screens du camps de base avec ta tente perso, et les divers marchand. J'ai pas fait de screen ingame car en pleins action j'ai zappé.

    Edit : Bon on dirait qu'on peut pas trop publier de screen pendant la béta (Steam veux pas les rendre public). La pour le moment j'ai la flemme des les uploader à ailleurs on verra un autre jour
    Mais sinon c'est du tout bon!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #38

  9. #39
    Weeee !

    J'avais pas suivi le KS, ils ont implémenté quels stretch goals finalement ? Juste le premier à 75k ou aussi le second à 125k (ils étaient à 115k à la fin du KS) ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #40
    Le projet a bien évolué depuis son début, il faut savoir que le KS avait pas passé la barre pour faire le coop online. Mais comme le projet a tapé dans l'oeil de pleins de monde.
    Et qu'au final il va sortir sur PS4 (le market place) et Ouya (pour les 4 personnes que cela intéresse dans le monde...), je pense qu'ils ont eu plus de cash.
    Donc je suppose qu'ils ont fait plus que les stresh goals !

  11. #41
    Ah we c'était le goal à 175k ça ! Waaah du coup s'ils ont rajouté tout le contenu de ce stretch goal...

    J'pensais pas que le coop sur le même écran serait splitté par contre. Mais pas grave.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #42
    Bonsoir,
    Jeu acheté mais peu pas jouer : je l'ai pris hier sur leur site mais je n'ai pas reçu la key steam, juste un lien pour l'humble store ... ou il n'y a rien.
    J'ai fais qqchose de mal?
    Merci!

  13. #43
    C'est normal ... Tu n'as pas backé le jeu, tu l'as simplement préco. La préco te donnera accès au jeu le 22 sur steam, soit demain. Ceux qui ont backé l'ont fait il y a bien plus longtemps que ça. D'après KS c'était entre le 14 aout et le 13 septembre 2012.

  14. #44
    Ah ok ça va alors sinon je cherche un peu de vidéos mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Edit : en fait si, au temps pour moi

  15. #45
    Bon 2ieme run hier soir.

    Bon alors je capte mieux les système de crafting de gun, même si l'interface est pas super intuitif. Tu sais pas vraiment si cela améliore ton arme, et de quoi elle est capable à la fin niveau dégât, précision etc... cela aurai le mérite d'être bcp plus clair.

    Idem pour la gestion du "backpack" en gros le sac à dos que tu prends pour le combat. Je trouve cela pas super intuitif!!
    Déjà tu on dirait que c'est gérer au poids d'objet que tu peux transporter, enfin je suppose car tout ce que tu achètes à un poids, mais le pb c'est que pour le moment il y a pas d'écran clair qui te dit "tu portes 25Kg sur 35Kg max".
    Je peux prendre 3 grenades, et 2 rations, ou alors 2 kits de soins et 1 C4... Pourquoi cette limitation je sais pas. En gros quand tu achètes du matos tu sais jamais combien tu peux en emporter sur toi...
    Ensuite pour prendre une grenade et la lancer, c'est la misère! Tu dois utiliser une touche qui affiche un mini inventaire, ensuite en laissant appuyer sur cette touche, tu dois aller dans la direction de l'a grenade pour la prendre en mains.
    Ensuite tu peux maintenant la lancer! Wé! Mais bon tu voulais en lancer qu'une, alors il faut maintenant reprendre ton arme, donc re-touche inventaire laissé appuyer, et tu dois aller dans la direction de ton arme pour la reprendre en mains... que c'est lourd!
    Idem pour le kit de soins! Touche Inventaire + Direction + Touche de tir pour utiliser + Touche inventaire + Direciton pour reprendre ton arme!
    Quand tu es en pleins combat que tu veux balancer une grenade en 1 sec, ou te soigner quand ta vie est au plus bas contre un boss, c'est la misère!
    Il y reste 3 boutons pas utilisés sur la manette Xbox, franchement un bouton utiliser objet de soins, ou utiliser objet explosif (tu peux avoir du C4 à la place de la grenade) ca serai le pieds. Bref je vais remonter cela sur le forum officiel car c'est une béta c'est le but.

    Et sinon pour le moment j'ai fait plusieurs missions, c'est le début, du coup on te balance un peu tjrs dans les 3 même niveau que tu dois parcourir pour soit libérer des otages/ tuer un boss / tuer un certain nombre d'ennemi / récupérer du matos.
    Cela commence un peu a être répétitif. Mais bon c'est les 1ier mission du niveau "recrute" une fois que j'aurai accès au autre peut être cela sera plus varié.

    Sinon l'interface de multi online est super simple, pour créer tu vas voir le pnj à la base et tu fait "host game" et tu choisies public ou privée et les autres joueurs peuvent te rejoindre quand tu veux pendant que tu joues normalement.
    Ou alors tu recherches une partie existante.
    Manque de bol j'en ai jamais trouvé hier soir vers 23h, et personne n'as joint ma partie.

    Bref il est bien, mais je pense vite répétitif en solo, il doit prendre tout son sens en coop je pense. Et faut vraiment qu'ils bossent l'interface car la c'est globalement inbittable.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #46
    Effectivement il y encore du boulot niveau interface et contenue.
    Pour la musique aussi.
    Par contre c'est super beau.

  17. #47
    Oukilé le forum officiel ???
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #48
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Oukilé le forum officiel ???
    http://www.tributegames.com/forum/

  19. #49
    Ah oui chez les devs. Merci !
    Bon, si tout va bien, la beta sort demain nan ? ils ont pas mis de petite image sur leur blog pour J-1...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #50
    C'est aujourd'hui le 22, pas demain...

  21. #51
    Y a pas eu la ptite image sur le blog du coup je suis tout perdu dans les dates...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #52
    Pour les précos sur le humble store, les clés steam sont dispos.

  23. #53
    Les posts de leur forum sont modérés à priori... >_<
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #54
    Sortir un jeu, même en beta, sans options pour reconfigurer les touches, sérieusement...

  25. #55
    Joue au pad.

    Sinon première impressions. Y a un sacré potentiel. Graphiquement c'est très joli, et les quelques trucs que j'ai pu voir très bien animés et assez originaux.
    J'ai pas regarder encore comment faire des armes mais ça semble alléchant.

  26. #56
    Au Pad, je viens de tester, impossible de remapper non plus, du coup les boutons sont très mal placés, je prends aucun plaisir

    Mauvais premier contact

  27. #57
    Regardes dans le dossier du jeu (dans le répertoire steam). Il créé un fichier de config. Tu peux peut-être le modifier.

  28. #58
    Ok je regarde merci.

  29. #59
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Les posts de leur forum sont modérés à priori... >_<
    Non c'est marqué en en haut : http://tributegames.com/forum/announcements.php?aid=1

    First posts need to be approved
    To fight against spam, we have to approve everyone's first post.
    Thanks
    Moi j'ai posté ce matin vers 11h, et cela était publié ce soir vers 20h, faut dire qu'il y a le décalage horaire avec Montréal et que bon ils ont pas ma faire aussi à répondre au forum steam et à gérer le dev (ils sont que 2 il me semble).

    Mon post sur le forum :

    http://tributegames.com/forum/showthread.php?tid=1891

    Ils répondent en français Mais bon on va poster en english on est pas tout seul

    Bon sinon oui le mappage des touches c'est prévu, pour le moment c'est manette Xbox obligatoire (ou passage du clavier en US), et franchement les configurations des bouton de la manette sont pas trop mal fichu, moi je m'y suis fait.
    Après je crois qu'ils ont prévue de pouvoir changer, mais c'est une béta donc bon soyons cool sur ces petits détails.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #60
    Et le jeu est pas (pour l'instant) directement téléchargeable sur le Humble Store (sans DRM) mais on peut jouer à la version Steam sans lancer Steam (en lançant directement le .exe du jeu). Je testerai ce soir.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •