Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    Bon ben je suis encore dans le RER ... C'est sûrement de la faute à arconius ...
    Du coup je passe sur le channel des que j'arrive et si il reste une place je la prendrais sinon ce sera pour une prochaine fois ;/
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  2. #62
    Dernière modification par Skeard ; 20/07/2013 à 00h04.

  3. #63
    Je m'escuse pour mon absence, je suis passé chez un pote et une bière en entrainant une autre...

    Gl hf à vous les canards !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  4. #64
    Ouais, ca arrive plus vite qu'on ne le crois... On se dit toujours qu'on sera fort et en fait non... T'inkiet c'est pas grave de pas avoir perdu contre toi

  5. #65
    Bon, maintenant que la poussière est un peu retombée.

    Je m'excuse platement des désagréments causés par l'histoire Wannawar et la non préparation d'une solution de remplacement, je suis pas chez moi en ce moment : (

    On a donc repris l'idée de base d'un championnat à 20h, ce qui s'est avéré être une idée douteuse vu le nombre de participants (Trop de succès, pas l'habitude).
    On pourra donc reprendre les matchs demain pour ceux qui veulent ou qui sont dispo. Reportez les résultats dans le topic dédié et je les mettrai à jour en descendant du train.
    Pour rappel l'arbre actuel est disponible à l'adresse suivante:
    http://binarybeast.com/xHotS13071910

    On fera un point demain soir et on verra pour faire un truc beaucoup plus élaboré en divisant les poules et créant 2 arbres à la suite des poules. Ou un truc du genre.

  6. #66
    tu en penses quoi de binarybeast?
    Merci pour l'orga quoiqu'il en soit!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #67
    T'excuses pas c'était top, et tu y as déjà consacré assez de temps comme ça

  8. #68
    Moi il me reste Zerger et Mammouth à jouer, je serais connecté en début d'apreme, si vous etes là...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #69
    J'ai suivi ça hier sans jouer, beau boulot d'organisation
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  10. #70
    Les perdants ont droit a un petit coussinet en lot de consolation?

    J'ai du mal a rester assis la
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #71
    La vaseline n'a jamais fait partie du package, même dans l'édition collector.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  12. #72
    Le tournoi se terminera ce soir à minuit. Si vous pouvez faire vos matchs tant mieux, sinon vous aurez droit à un traitement particulier pour le tournoi de la semaine prochaine.

  13. #73
    Si Mammouth, Gun, merkuro, Langoustus ou Gowy veulent se manifester, je serai sur bnet ce soir.
    Mais si possible maintenant, pdt le ZvZ de merde à la dreamhack

    edit : ou pendant la finale, du coup
    Dernière modification par Bobbin ; 20/07/2013 à 22h27.

  14. #74
    pourquoi je suis dans le championnat alors que j’étais pas là du we(surtout avec 1 win et 12 L )? Me dite pas que vous m'avez encore confondu avec quelqu'un d'autre !

  15. #75
    T'es tellement fort que y a des mecs qui te piquent ton pseudo pour se la péter

  16. #76
    Jt'avais foutu dans la lineup et au final je t'ai def-lose pour y voir plus clair dans les matchs qui restaient. Et vu que j'avais prévu un slot de remplaçant que j'ai deflose à 22h, t'as eu droit à une win contre lui : p

  17. #77
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    T'es tellement fort que y a des mecs qui te piquent ton pseudo pour se la péter

    pourquoi c'est pas skeard qui m'a ninja mon pseudo !!!!!

  18. #78
    En fait c'est skeard mais il a plutot honte de son resultat!
    Du coup on l'a termine un autre jour cette compet?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #79
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Du coup on l'a termine un autre jour cette compet?
    Si tu lisais tes mps un peu plus attentivement aussi.

    ha oui, et pendant que j'y suis:

    clark_69_fr has exceeded their stored private messages quota and cannot accept further messages until they clear some space.

  20. #80
    Ah bah tu fais bien de le dire parce que j'avais pas fait gaffe non plus.
    Faut dire que l'icone de notification du fofo est pas super lisible.

  21. #81
    Passe en skin x86, ça te pète à la gueule et menace de manger ton chien quand tu reçois un mp.

  22. #82
    Boite nettoyee, merci!
    Si j'ai rempli le doodle mais voila, je suis pas retourne dessus pour savoir si finalement un jour avait ete decide!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •