Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
  1. #61
    @Les modos : Il faut admettre que la question est super orientée, et qu'apparemment, c'est pas sa première fois.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Les sportifs de haut niveau ou les sportifs tout court sont sanctionnés quand ils dérapent, et ils finissent par se contrôler, enfin plus ou moins.
    LoL sanctionne aussi les joueurs quand ils dérapent, tout particulièrement à haut niveau (il me semble que tu en as d'ailleurs cité). Donc, non, les insultes ne sont pas considérées comme la norme.

    Les réponses de fisc et poon t'apportent pas mal d'éléments.

    La grosse différence avec d'autres jeux que tu as cité, c'est l'importance de chaque membre de l'équipe. Un seul mec peut te plomber une game, et plus la game avance, plus les erreurs sont punies. Du coup, quand après 45 minutes de lutte, quelqu'un perd la game sur une connerie, c'est pas simple de garder son calme.
    Scalinsky

  2. #62
    loule fake!

    Tout le monde sait que c'est la communauté de Dota 2 qui est la plus violente, LoL c'est un jeu de casu bisounours :smile:

  3. #63
    Citation Envoyé par aTristan
    La grosse différence avec d'autres jeux que tu as cité, c'est l'importance de chaque membre de l'équipe. Un seul mec peut te plomber une game, et plus la game avance, plus les erreurs sont punies. Du coup, quand après 45 minutes de lutte, quelqu'un perd la game sur une connerie, c'est pas simple de garder son calme.
    Citation Envoyé par MonsieurLuge
    [...] lors d'une "game" (haha, j'adore ce terme perdu au beau milieu d'une phrase en français)


    Plus sérieusement, oui, sa question est sacrément orientée et mal amenée.
    Copie à revoir !

  4. #64
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    La grosse différence avec d'autres jeux que tu as cité, c'est l'importance de chaque membre de l'équipe. Un seul mec peut te plomber une game, et plus la game avance, plus les erreurs sont punies. Du coup, quand après 45 minutes de lutte, quelqu'un perd la game sur une connerie, c'est pas simple de garder son calme.
    Oui c'est exactement çà, peu de jeux multi en équipe peuvent t'amener à rester "coincé" 40 minutes dans une partie perdue ou presque au bout de 10 minutes voire moins, d'où une certaine tension.

    Il faut relativiser un peu, j'ai connu des communautés exécrables, celle de F.E.A.R COMBAT était dégueulasse par exemple et la mauvaise atmosphère dans la communauté de LOL est très largement exagérée.
    C'est pas plus brillant que les gens qui n'ont jamais foutu les pieds en banlieue parisienne mais qui, sur la foi du journal de Pernault, sont persuadés que c'est une zone de non-droit.

    Parmi mes parties perdues, bon nombre se terminent sans insulte ni flame, seulement ces parties là on n'en parle pas.

  5. #65
    Ahaaaaah kenshi j'avais loupé ce topic

    ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Tu viens jouer avec nous kenshi ? tu vas voir que tu vas vite changer d'avis, la communauté cpc sur LoL est généreuse et accueillante, j'oserai même aller jusqu'à bienveillante !

  6. #66
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    @Les modos : Il faut admettre que la question est super orientée, et qu'apparemment, c'est pas sa première fois.
    C'est loin d'être la première fois.
    Mais bon, les interventions des modos se limitent toujours à "yaka ignorer".

  7. #67
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est loin d'être la première fois.
    Mais bon, les interventions des modos se limitent toujours à "yaka ignorer".
    La peine de mort, y a que ça de vrai.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si vous avez un problème avec quelqu'un du forum, vous pouvez l'ignorer, ça marche très bien. Parfois c'est d'utilité publique ; c'est vous qui gérez.
    Si vous utilisez des insultes, vous allez vous faire bannir. C'est systématique (ou presque, pour autant qu'on le voit et sauf si la personne que vous avez insulté le prend super bien dans la foulée et manifeste son approbation).
    Pourquoi ne pas simplement fermer le topic maintenant? Vous vous baladez suffisamment sur le forum pour voir que ce genre de discussion est sa marque de fabrique et qu'il ne répondra à aucune question qu'on lui pose. Je l'ai déjà mis en ignore list mais je n'ai pas envie de voir un topic avec un message sur deux que je ne peux pas lire car il va manifestement continuer à parler tout seul et dans le vide.

    Certains trouvent ses interventions drôles, moi non. Il est évident qu'il fait exprès de se faire passer pour un gros naïf à chacun de ses posts (je les ai lus au début, ensuite j'ai dit stop). Je suis d'accord qu'il ne viole en aucun cas la charte avec ce topic, mais qu'il arrête de polluer le forum section par section avec ses discussions de fond. Il suffit de tout centraliser dans la section Tout ou Rien pour qu'il laisse les autres tranquilles.

  9. #69
    La question était orientée parce que l'opinion de départ l'était aussi un peu je le reconnais, et que vude l'extérieur, j'avais l'impression que les moba étaient perçus comme ça.


    Et comme je n'avais pas vu des articles à ce sujet, une, deux, trois mais bien des dizaines de fois, et que l'actualité récente repointait du doigt ce problème, je pensais que cela méritait d'être pointé du doigt.

    Quand vous dites que les insultes celui qui ne le supporte pas est faible, et qu'après tout dans le monde réeel des conducteurs font des doigts d'honneur ne sont rien, c'est peut-être vrai mais en un sens, c'est comme cela que des attitudes sexistes, par exemple, persistent dans les jeux online et que des femmes se font insulter ou malmener.

    Ce sont des petits rien comme cela, qui, ajoutés les uns aux autres, dessinent les contours de notre société moderne.

    Si un comportement néfaste est répandu, ce n'est pas parce qu'il est généralisé qu'il doit être accepté.

    Après oui il y a sans doute des parties qui se passent très bien, je n'en doute pas. Mais regardez un peu les sections des jeux online, vous verrez que des sujets recensant des expérience avec des joueurs disons le désagréables sont ouverts. plus que le sautresLeague of Legends me semblait focaliser ce genre de problèmes.

    Pour conclure, j'aimerais souligner qu'il y a là des réactions que je qualifierais de pavloviennes, à savoir que bien souvent, quand l'actualité conduit à critiquer un loisir que l'on aime, on tend à réagir à chaud pour le défendre.
    Je ne voulais pas vous froisser personnellement ou rabaisser votre loisir, et il est probable que la plupart des joueurs de lol sur CPC soit des joueurs posés et calmes.

  10. #70
    Nan on est des cons, maintenant tu peux t'en aller.

  11. #71
    LoL => rageux
    CS => attardés
    CoD => noskill
    SC2 => chiant à mourir
    Dota => élitistes de merde

    En fait, y'a que les joueurs de TF2 qui sont bien.
    Pour preuve, c'est les seuls à filer des bières aux admins en lan.

  12. #72
    Bon allez, ça ne mènera à rien. On va effectivement fermer le topic (puisque vous n'arrivez pas à le laisser couler).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •