Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards,

    Parisien depuis bientôt deux ans (roooo), je me dit souvent "hey, mais il y a plein d'aéroport, pleins de destinations, faudrait que je bouge pour le weekend"! Et du coup je ne fais rien.
    Est ce que vous auriez des idées de destinations sympas, avec les bons plans associés, à partir de paris (en train, en avion, en bateau qu'importe!)?

    J'aimerai bien partir le weekend prochain notamment, mais je sais pas trop où.... :3

  2. #2
    Tu peux aller visiter Vitré, c’est joli et pas loin en caisse.
    Dernière modification par ducon ; 14/07/2013 à 21h06.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Euh, aussi Pontault-Combault, c'est pas loin.... Non, sérieusement tu as Provins qui mérite le détour!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #4
    Exact, avec une visite des catacombes pour larguer la belle-mère.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •