Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 971

Discussion: Ultimate general

  1. #61
    Y'a du online prévu ? J'ai jamais fais gaffe.

  2. #62


    Après son IA, c'est au tour du mécanisme de champ de vision d'Ultimate General: Gettysburg d'être analysé sous tous les plans. En effet, Nick Thomadis, alias DarthVader pour les habitués des Total War, entend améliorer le système classique de brouillard de guerre qui est inhérent à de nombreux jeux de stratégie en temps réel. Bien évidemment, chaque relief et caractéristique du terrain du champ de bataille aura un impact sur le champ de vision des unités, ou la ligne de mire de l'artillerie par exemple, et de nombreuses stratégies pourront être mises en œuvre en tenant compte de ce paramètre. Par ailleurs, vous pourrez par exemple connaître instantanément le champ de vision dont dispose une unité en particulier.

    Pour en apprendre plus sur les caractéristiques du champ de vision d'Ultimate General: Gettysburg, qui s'appliquera aussi bien au joueur qu'à l'IA, lisez l'intégralité du dernier carnet de développement sur le sujet, traduit en français ici. En outre, le jeu vient de faire son apparition sur le Steam Greenlight, et Nick Thomadis espère bien réussir à lancer prochainement son jeu en accès anticipé sur la plateforme de Valve, donc n'hésitez pas à le soutenir en vous rendant ici.

    Bonne lecture !

  3. #63
    :kikitoutdur:
    Grand maître du lien affilié

  4. #64
    Le jeu a été greenlighté sur Steam avec succès ! Nick Thomadis tient à remercier tous ceux qui ont soutenu le jeu de quelques manières que ce soit. Plus de détails ici (en français). Il va maintenant préparer la sortie de la version en accès anticipé.

  5. #65
    En effet, avec un sandbox medieval

    vous serait en mesure d'en profiter... Ultimate General: Gettysburg !
    moche
    Grand maître du lien affilié

  6. #66
    Early Access Steam prévue pour Avril d'après un message de Nick sur le forum: "Early access will be available this April if all goes as planned."

    http://forum.game-labs.net/index.php...testers/page-4

  7. #67

  8. #68

  9. #69
    Enfin
    Grand maître du lien affilié

  10. #70

  11. #71
    Holy fuck, et l'IA diabolique
    Grand maître du lien affilié

  12. #72
    Putain ça a l'air génial! Par contre l'artillerie a pas l'air au point, j'ai l'impression qu'elle n'a quasiment aucun effet.

  13. #73
    C'est vachement beau et très lisible, ils ont bien compris que graphiquement c'est cela qui risque de démarquer ce produit d'un autre.

  14. #74
    Par contre, l'échelle du terrain/unités est plutôt space. Voir des soldats engager le tir sur des unités à MC Pherson Ridge à partir de Oak ridge est assez perturbant.

    C'est à l'échelle de la brigade ?
    Dernière modification par Bopnc ; 31/03/2014 à 11h56.

  15. #75
    Me rappelle Sid Meier's Gettysburg tout ça. Et les bonhommes ont l'air de courir super vite mais ça a l'air vraiment en bonne voie!

    Need!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #76
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Me rappelle Sid Meier's Gettysburg tout ça. Et les bonhommes ont l'air de courir super vite mais ça a l'air vraiment en bonne voie!

    Need!
    Oui c'est excellent, mais tout à l'air très rapide. Genre les canons ils font retraite/redéploiement hyper vite je trouve.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #77
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Par contre, l'échelle du terrain/unités est plutôt space. Voir des soldats engager le tir sur des unités à MC Pherson Ridge à partir de Oak ridge est assez perturbant.

    C'est à l'échelle de la brigade ?
    Oui c'est à l'échelle de la brigade.

  18. #78

  19. #79
    J'adore le style graphique par contre je trouve le jeu trop "rapide", pas le temps de faire de véritable manœuvre, Wait&see pour la demo (qui permettra de vraiment juger l'ia)

  20. #80
    Pour la rapidité globale, pt'êt que la vidéo a été accélérée. Ce que je trouve étrange par contre c'est vraiment ces canons. J'ai l'impression qu'ils sont aussi rapides et mobiles que le reste des unités.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #81
    je pense que le modding sera supporté au pire
    Grand maître du lien affilié

  22. #82
    Comme l'Early Access était prévue en Avril et que rien n'est venu, je suis allé sur leur forum et j'ai trouvé ceci (posté hier):

    We are very sorry for the continuous delays. Recent turmoil in Ukraine affected production a lot (central office situated in Kiev). We are going to make announcement soon about the new expected release plan. We still work hard and we are almost ready for the limited test build we have promised.

  23. #83
    Je vais filer un coup de tel a Putin pour qu'il pacifie la zone
    Grand maître du lien affilié

  24. #84
    Bonjour à tous,

    Après un long mois de silence, on a quelques informations sur le calendrier de sortie du jeu. Il sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam, les développeurs attendent l'approbation de Valve. Par ailleurs, une bêta fermée devrait aussi avoir lieu juste avant, les inscriptions devraient se faire sur le forum officiel du jeu. Et le prix de la version en accès anticipé vient d'être dévoilé : elle sera disponible pour 10$. Pour ceux qui attendrait la version finale, il faudra vraisemblablement débourser un peu d'argent. Plus de détails en français ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post214168

    Bonne lecture !
    Dernière modification par Skapty ; 09/05/2014 à 23h09.

  25. #85
    Citation Envoyé par Skapty Voir le message
    Plus de détails en français ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post214168
    Le lien redirige vers une page inexistante

  26. #86
    C'est mieux comme ca
    10 $ c'est vraiment pas cher, reste à voir le contenu proposé au final

  27. #87

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ce jeu à l'air bien fichu !

    Par contre, les unités traversent les rivières, comme ça ? Je ne sais pas comment ça se passe en vrai, peut être que c'est normal après tout (la rivière n'étant pas non plus énorme) mais je me pose quand même la question ^^
    Les rivières a Gettysburg c'est plutôt des cours d'eau étroit et profond d'1m50 maxi
    Grand maître du lien affilié

  30. #90
    La vache 10$ c'est vraiment pas cher! Cool! Plus qu'à attendre encore un peu maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •