Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 971

Discussion: Ultimate general

  1. #31
    Nouveau carnet de développement traduit en français, sur la progression réalisée en Août. On y apprend plus sur le déroulement d'une partie et sur divers aspect du jeu. Vous pouvez le retrouver ici !
    Dernière modification par Skapty ; 23/08/2013 à 00h33.

  2. #32
    Merci

    Juste un truc, quand il parle de "soldier sound trigger", sa phrase ne veut pas dire qu'il y'aura le bruit des gâchette (lol) mais j'ai plutôt l'impression qu'il parle de la manière dont seront déclenchés les sons.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Anéfé. Le jeu a une grosse ambition, comme Wars & Battles

    J'ai vraiment hâte
    Grand maître du lien affilié

  4. #34
    Hâte également de voir ce que peut faire Darthmod

  5. #35
    Ca a l'air vraiment cool. Vivement quelques screens pour voir tout ça.

  6. #36
    http://www.ultimategeneral.com/blog/october-update



    Soldier formations bend on the hills and scale depending on elevation and distance
    Line of Sight (LOS) is calculated on every hill, every ridge and forest, affecting visibility, fire distance and attack sectors
    Every terrain detail plays gameplay role giving opportunity for carefully planned flanking maneuvers.
    Grand maître du lien affilié

  7. #37

  8. #38
    Des nouvelles du jeu après deux mois de silence ! Et on peut dire qu'ils ont bien avancé. Le lancement du jeu sur le Steam Greenlight se prépare, où une version anticipée en alpha sera proposée. Plus d'informations avec la traduction française ici du dernier carnet de développement ici.

    Bonne lecture.

  9. #39
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je parlais avec Crayle pas plus tard que le WE dernier sur le fait que la guerre de Sécession est très peu exploitée en JV. Me voilà jouasse!
    Un peu à la bourre mais le mod The Blue and The Grey pour Empire TW est plutôt très bien branlé

  10. #40
    Citation Envoyé par Skapty Voir le message
    Des nouvelles du jeu après deux mois de silence ! Et on peut dire qu'ils ont bien avancé. Le lancement du jeu sur le Steam Greenlight se prépare, où une version anticipée en alpha sera proposée. Plus d'informations avec la traduction française ici du dernier carnet de développement ici.

    Bonne lecture.
    Super merci pour l'info !

  11. #41
    Merci pour la trad du carnet de dév. J'aime décidément beaucoup l'aspect graphique. Vivement le greenlight.

  12. #42
    Oui, j'avoue que ça a l'air bien sympa.

  13. #43
    J'ai survolé vite fait les carnets de développement et l'échelle c'est bien la brigade pour l'infanterie ?

    Edit : ah ben c'est mis sur le post 1

    Easy controls - Deep tactical gameplay driven by simple controls. Give orders to hundreds of troops organised in brigades of infantry, cavalry and artillery.

  14. #44

  15. #45
    J'ai hâte que sorte le Darthmod pour ce jeu de façon à ce qu'on ai enfin une IA digne de ce nom, des combats plus réalistes et des graphismes à couper le souffle.

  16. #46
    AI with no cheat bonuses
    Pour ceux qui ne lisent pas l'article jusqu'au bout, y'a un lien vers un AAR.

  17. #47
    En effet c'est prometteur du côté de l'IA : exit les modes easy / medium / hard, plus ou moins cheatés. On aura le choix entre 9 styles d'IA :

    - facile : prudent / opportuniste / tête brûlée (j'ai pas trouvé mieux)

    - moyen : défensif / équilibré / offensif

    - hard : rusé / efficace / déterminé

    Et à chaque fois, aucun cheat, uniquement un style d'IA différent.

    Quelques images extraites de l'AAR (j'adore le style graphique, mix carte / cartoon coloré mais pas enfantin)





  18. #48
    C'est vrai qu'elle est sympa la carte, épuré, coloré et lisible. Tiens c'est marrant c'est de la 2D?

    Je serai vraiment surpris que l'ia ne triche pas. J'ai pas souvenir d'un seul jeu où ce soit le cas, au moins pour le brouillard de guerre.

  19. #49
    L'accent dans ce jeu est pour la première fois mis sur l'IA en fait, ça ressemble a une obsession de dark (pas étonnant vu qu'il doit être chauve a force se s'arracher les cheveux sur total war)
    Grand maître du lien affilié

  20. #50
    Ouais ben on verra s'il fait mieux justement.

  21. #51
    De ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, l'early access serait pour "early 2014". Avant les fêtes ils parlaient aussi d'une potentielle 2ème vague de béta testeurs donc à surveiller. En tout cas, je suis vraiment sous le charme des graphismes que je trouve sobres, élégants et très jolis. Après pour le reste, il faudra attendre de juger sur pièce.

  22. #52
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    En tout cas, je suis vraiment sous le charme des graphismes que je trouve sobres, élégants et très jolis.
    D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les dev passent tant de temps sur l'aspect visuel des STR/wargames/4X quand le plus gros soucis depuis toujours dans ces genres là, c'est l'IA en mousse qui triche...
    Franchement, je suis pas un grand fan de la période et de ce style de combats, mais l'ensemble donne bien envie.

  23. #53
    Je le prends day one( ce qui en comptant l'early access fait day -X)
    Grand maître du lien affilié

  24. #54
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les dev passent tant de temps sur l'aspect visuel des STR/wargames/4X quand le plus gros soucis depuis toujours dans ces genres là, c'est l'IA en mousse qui triche...
    Franchement, je suis pas un grand fan de la période et de ce style de combats, mais l'ensemble donne bien envie.
    A tout hasard, parce que c'est vachement plus vendeur les beaux graphismes...

    Mais là c'est chouette et sobre, je pense qu'un fan de stratégie ne sera pas rebuté par des graphismes désuets, des fois une bonne 2D bien léché à l'ancienne ça le fait.

  25. #55
    A tout hasard, parce que c'est vachement plus vendeur les beaux graphismes...
    Les graphismes bof, mais que l'ensemble soit cohérent, lisible et agréable oui. :jeuxparadox:
    Faut rester prudent sur les annonces d'IA, mais bon je suis confiant.
    Grand maître du lien affilié

  26. #56
    La traduction du dernier carnet de traduction, où l'IA est décryptée, analysée et décortiquée, est disponible ici.

  27. #57
    Ça me titille de plus en plus ce jeu, j'espère qu'il y aura une chouette ambiance.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  28. #58
    Campagne Greenlight lancée :



    Early acces prévu pour le printemps.

    Bisou

  29. #59
    Yeah
    Grand maître du lien affilié

  30. #60
    Trop bon. A voté.

    On a aussi un nouvel article sur les lignes de vue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •