Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 971

Discussion: Ultimate general

  1. #211
    Un patch qui date d'aujourd'hui:

    http://www.ultimategeneral.com/blog/...eased-2ndpatch

    Notamment:

    Added Elevation Map Layer as many players requested.
    - You toggle on/off with the M key (you can re-assign button in settings).
    - You can use this additional map layer to understand which hills are good for placing your artillery. Height indications are measured in feet above sea level.
    - You can now restart a battle. This is a temporary solution until we finalize the multiple saves system.

  2. #212
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Un patch qui date d'aujourd'hui:

    http://www.ultimategeneral.com/blog/...eased-2ndpatch

    Notamment:
    Rhaaaaaa
    j'adore l'overlay des courbes de niveaux.

  3. #213
    ça me rappelle mes cours de géographie (et arma)
    Grand maître du lien affilié

  4. #214
    Ces courbes de niveau, ça ferait du bien à beaucoup de jeux

  5. #215

  6. #216
    C'est beau ce qu'ils font avec l'AI
    Grand maître du lien affilié

  7. #217
    Bonjour à tous,

    Ultimate General: Gettysburg est donc actuellement disponible en accès anticipé sur Steam pour 7,49€. Un patch sort toutes les semaines pour améliorer de nombreux points du jeu, particulièrement le gameplay et l'IA, ainsi que pour compléter les descriptions de texte de la bataille. Trois patchs sont déjà sortis et le jeu est désormais en version 0.82. Vous pouvez lire les descriptions, traduites en français, du contenu de ces patchs ici.

    Bon jeu à tous !

  8. #218
    Ca y est, ils envahissent ce topic-là aussi
    Rust fanboy

  9. #219
    C'était déjà le cas bien avant, dès la page 2 si je me souviens bien !

  10. #220
    J'ai demandé personnellement si le jeu allait inclure un délai dans les ordres a la Scourge of War. On m'a dit que Post release c'était possible
    Grand maître du lien affilié

  11. #221

  12. #222

  13. #223
    Je le teste pas tant qu'il y a des known bugs
    Grand maître du lien affilié

  14. #224
    Le jeu va sortir sous peu
    Grand maître du lien affilié

  15. #225
    Sorti !
    Grand maître du lien affilié

  16. #226
    J'y avais pas touché depuis un moment et je dois avouer que le jeu et l'ia se sont bien améliorés.
    J'ai bien galéré contre l'ia yankee sur le premier scénar, obtenant seulement un pauvre draw.
    J'ai tenté d'utiliser mon artillerie de facon très agressive comme je le faisais avant mais j'ai l'impression que la puissance des canisters a été fortement réduite, résultat j'ai eu de lourdes pertes sur mes batteries trop exposées

  17. #227
    Y'a eu du progrès ouaip
    Grand maître du lien affilié

  18. #228
    Le discount finit demain : http://store.steampowered.com/app/306660

    Ils disent aussi qu'il faut réinstaller le jeu pour éviter les bugs
    Grand maître du lien affilié

  19. #229
    En lisant ton message je me tiens, je vais me le prendre avant qu'il ne passe en v1.0 et steam me dit "cool mais tu l'as deja acheté et jamais installé"... il doit y avoir une maladie pour ca

  20. #230
    Steamite chronique
    Grand maître du lien affilié

  21. #231
    Sympa le rendu graphique ! Suis pas tres guerre de sécession, mais ca donne envie.

  22. #232
    Ouais me mode de vue optionnel fait un peu sombre a mon goût, je suis partagé.
    Grand maître du lien affilié

  23. #233
    Bump !

    Ça y est, le jeu est officiellement sorti.

    A l'occasion, le dev a fait un résumé en angliche de ce qui fait à son sens les forces du jeu et des raisons que vous pourriez avoir pour avoir envie d'y jouer.

    Sinon, c'est à 12€ et c'est bien foutu, hésitez pas si ça vous semble intéressant.

  24. #234
    Toujours une seule map, le jeu s'est il étoffé ?

  25. #235
    J'avais joué il y a très longtemps, je saurais pas trop te dire ce qui diffère depuis.

    Y'a toujours que Gettysburg, par contre maintenant y'a le phasage en différentes zones sur la grande carte principale (qui elle reste unique, c'est un des trucs qu'il considère comme point fort de l'avoir soignée à la main) + en différentes batailles avec des décisions stratégiques entre celles-ci.

  26. #236
    J'y ai aussi joué longtemps avant les fix d'altitude et autre, j'attends encore quelques mois, d'ici là j'espère un mod style guerres napoléoniennes.

  27. #237
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Toujours une seule map, le jeu s'est il étoffé ?
    C'est une seule bataille mec
    Grand maître du lien affilié

  28. #238
    Je viens de finir pour la première fois une bataille entière, victoire triomphale côté union :
    14 000 pertes contre 32 000 chez les sudistes.
    Grand maître du lien affilié

  29. #239
    Moi je fais des "minor victory" tout en reculant avec l'Union... Enfin bon c'est ma partie pour apprendre mais c'est très mal barré...
    Aka Hyperion1492


  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •