Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 33 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 971

Discussion: Ultimate general

  1. #811
    pour moi ça ressemble a la guerre de 1812
    Grand maître du lien affilié

  2. #812
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Worst case scenario : La campagne c'est la révolution américaine, marine anglaise contre marine des jeunes états d'amériques sans aucune mention de la France
    Ha bon ! ils avaient une marine de guerre

  3. #813

  4. #814
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Pourtant j'y avais cru dès le début à la belle Royale.
    Ben oui voilà...

    Du coup là... ??

    Parce que la Marine US au tournant du XIXe siècle, c'était quand même pas ouf il me semble, surtout vs les britanniques.

  5. #815
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Worst case scenario : La campagne c'est la révolution américaine, marine anglaise contre marine des jeunes états d'amériques sans aucune mention de la France
    fantasme ?


  6. #816
    Pas trop compris l'interêt d'appeler ça "admiral" si on se bat sur terre également.

    Le client va rien piger
    Grand maître du lien affilié

  7. #817

  8. #818
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pas trop compris l'interêt d'appeler ça "admiral" si on se bat sur terre également.

    Le client va rien piger
    C'est du jeu de niche, ce genre de public est bien renseigné je pense.

  9. #819
    Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
    Sinon je suis super hypé aussi. J'ai vraiment bien aimé Ultimate General qui gommait pas mal de défaut du premier. Même si l'IA était des fois aux fraises (c'est une IA quoi). Mais vu que je suis nul j'ai mis des dizaines d'heures avant de voir ses limitations .

  10. #820
    Ca a l'air bien et interressant, mais j'avoue que j'aurais préféré voir sortir la version "Ultimate General" de Rules The Wavers: Ultimate General: Drednoughts.

    Mais ça a l'air bien quand même ^^

  11. #821
    Perso j'aurais préféré la guerre de Crimée.

    Des Russes, des Anglais, des Ottomans, des Français.

    Et un unique siège d'un an. Passionnant.

  12. #822
    Bah je sais pas, moi même j'ai pas trop compris.

    Pour moi c'est la guerre de 1812, avec peut être un focus sur la partie maritime mais y'a pas eu énormément de bataille navale ...

    Du coup ...
    Grand maître du lien affilié

  13. #823
    1780 plutôt, d'après ce screen:



    - - - Mise à jour - - -

    On auras aussi des bagarres dans les eaux européennes:

    In Ultimate Admiral, the campaign is divided into regionally distinct chapters. Each chapter traverses a region of European or American waters and consists of multiple battles, events, and other points of interest.
    https://www.ultimateadmiral.com/post/campaign

    Donc il y a moyen d'avoir les français, surtout qu'ils parlent des "french revolution and napoleonic war"

    Ultimate Admiral: Age of Sail is a tactical war-game from the creators of the Ultimate General series set amidst the epic naval campaigns of the French Revolutionary and Napoleonic wars.

  14. #824
    Si on a de la marine US y'aura forcément une partie guerre de 1812. D'où ma supposition.

    Après je sais pas, je trouve que le moteur est classe mais les set-ups éclatés comme ça je suis pas fan.

    Pour moi, tu prends UN évènement, tu le développe a fond, et après tu sors un autre jeu ou un DLC.
    Ou tu fais un jeu de Grand Strategy qui va de 17XX a 18XX.

    Mais je serais le premier impressionné si UG pouvait y arriver, parce que sur Civil war c'était pas très dynamique.
    Grand maître du lien affilié

  15. #825
    Après, le thème est potentiellement solide si on part par exemple exclusivement sur la marine et les corps expéditionnaires transportés par voie maritime.

    A voir la carte, le système des events, c'est plus dans ce style là. Tu construit ton corps expéditionnaire et ta flotte, tu obtiens et demandes des renforts comme dans ultimate general, et tu te balades en choisissant ou débarquer/explorer/reconnaitre le terrain et les forces terrestres/autres groupe naval/corps expéditionnaires en face.

    Ca peut faire quelque chose d'assez sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    1780, ça fait aussi penser à ça:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Arriv%...%A7ais_de_1780

    Voire à l'aventure égyptienne de Bonaparte

  16. #826
    Le screen ci-dessus représente la côte du Nicaragua pendant l'expédition de 1780 où les Anglais vont tenter sans succès de s'emparer de la région. Nelson y fait ses premières armes en tant que capitaine.
    Cela pourrait être le premier scénario d'une campagne qui s'attacherait à la carrière du célèbre amiral...
    « Romanes Eunt Domus »

  17. #827
    En tous cas ça peut m’intéresser. Je me demande s'ils ne vont pas reprendre des éléments de Naval Action du même studio...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #828
    Y'a un petit air de famille sur les screens, mais je n'arrive pas à déterminer s'ils ont repris des assets ou si c'est juste la période qui veut ça.

    Mais s'ils reprennent ne serait-ce que les bruits de canons, le jeu gagne direct deux points sur la note.

  19. #829
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sinon je suis super hypé aussi. J'ai vraiment bien aimé Ultimate General qui gommait pas mal de défaut du premier. Même si l'IA était des fois aux fraises (c'est une IA quoi). Mais vu que je suis nul j'ai mis des dizaines d'heures avant de voir ses limitations .
    Moi j'ai très vite été déçu par l'IA, parce que c'est sur ce plan que j'attendais à fond ce jeu. Au final j'ai trouvé que c'était aussi limité que les autres jeux du genre (tu perds que contre des mecs plus nombreux ET en positon fortifiée. Tout le reste ça se gagne facilement parce que l'IA ne fait rien d'intéressant)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #830

  21. #831
    https://www.dreadnoughts.ultimateadmiral.com/

    Rules The Waves en 3D, instabuy.

    The Campaign

    In the campaign you participate in an ongoing naval arms race and try to overwhelm your opponents by maintaining economic and technological superiority. You fully manage the fleets and naval construction programmes of the following nations that are available with their historical borders from the Imperialism Era to the Interwar Period (1890-1930+):

    British Empire

    German Empire

    French Empire

    United States

    Russian Empire

    Austro-Hungarian Empire

    Italian Empire

    Empire of Japan

    Spanish Empire

    Chinese Empire
    - - - Mise à jour - - -

    https://video.wixstatic.com/video/6e...p/mp4/file.mp4

    Hate de voir ça.

  22. #832
    Génial !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #833

  24. #834
    "Si le titre cherche à se consacrer en profondeurs aux guerres napoléoniennes, espérons que d’autres flottes comme les flottes françaises et espagnoles seront également de la partie."


  25. #835
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Si le titre cherche à se consacrer en profondeurs aux guerres napoléoniennes, espérons que d’autres flottes comme les flottes françaises et espagnoles seront également de la partie."

    Attention, il y a un piège.

  26. #836

  27. #837
    Ultimate General : Age of Sail est sorti sur steam en Early Access à 40 €. Des canards ont testé ?

  28. #838
    De mon coté je suis ça de près, mais par contre je ne l'ai pas encore pris. Je m'étais un peu gâché General : Civil War en le jouant en early, alors que pas mal de trucs étaient encore un peu cassés. Je vais attendre que ça soit un peu plus avancé.

  29. #839
    J'ai relancé Civil War. Coté Conf, en difficile. J'arrive pas à passer la première bataille. J'arrive à réussir la premiere partie. Puis je dois défendre. A 1 contre 2. Avec un tiers de mes forces qui se retrouvent à nouveau en "renfort".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #840
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai relancé Civil War. Coté Conf, en difficile. J'arrive pas à passer la première bataille. J'arrive à réussir la premiere partie. Puis je dois défendre. A 1 contre 2. Avec un tiers de mes forces qui se retrouvent à nouveau en "renfort".
    n00b !








Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •