Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10023
  1. #9781
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mais totalement !
    Ca fait complètement parti du truc de pouvoir anticiper les cartes de l'adversaire.
    C'est ce qui permet de déclencher un combat pour forcer un joueur a jouer une carte forte et ensuite de le ratatiner avec un vraie attaque.

    Nous on fait le même genre de pièges, sauf que des fois ça marche pas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #9782
    Si tu passes à Paris un jour Wam fais-moi signe, on s'organisera un GoT canardesque.
    Avec des blagues de traducteur
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #9783
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Avec des blagues de traducteur
    Envolez-vous nigauds ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #9784
    Tabletop chez Bundlestar à -33% en 4 pack, http://www.bundlestars.com/store/tab...ulator-4-pack/

    Ca fait du 36.84, soit 9.21 par personne au lieu de 59.99/4 soit 14.99...

  5. #9785
    Si y a du motivé, je suis preneur d'un exemplaire !

  6. #9786
    Je préfère voir Medjes en
    Spoiler Alert!
    toge
    vrai, mais si vous insistez, je me laisserai tenter.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #9787
    On insiste.

  8. #9788
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je préfère voir Medjes en
    Spoiler Alert!
    toge
    vrai, mais si vous insistez, je me laisserai tenter.
    Combinez ça avec une visioconférence.

  9. #9789
    Le pire c'est qu'on pourrait, avec un coup de skype..

  10. #9790
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Si tu passes à Paris un jour Wam fais-moi signe, on s'organisera un GoT canardesque.
    Avec des blagues de traducteur
    Je note.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #9791
    Dans la même veine que Cage of Thrones, mais avec notre hobby :
    Game boxes made better with Nicolas Cage



    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #9792

  13. #9793
    Y'a des canards qui ont joué à Gueules noires ? Je sais pas, je me suis souvent arrêté devant la boite mais j'ai toujours eu peur de me retrouver face à un kubenbois assez générique.

  14. #9794
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Dans la même veine que Cage of Thrones, mais avec notre hobby :
    Game boxes made better with Nicolas Cage

    je suis mort merci pour la découverte.


  15. #9795
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'a des canards qui ont joué à Gueules noires ? Je sais pas, je me suis souvent arrêté devant la boite mais j'ai toujours eu peur de me retrouver face à un kubenbois assez générique.
    J'ai pas eu la chance d'y jouer, mais j'ai vu tourner quelques parties (dont celles de la TTTV).A premiere vue, ca à l'air assez classique à l'Allemande. Peu d'action à faire, mais entrainant une multitude de décisions et de reflexion.Ce qui m'attire dans le jeu, c'est les auteurs (Kiesling et Kramer). Ils ont fait Tikal, Mexica entre autre, et ca reste des références de mécaniques à l'allemande parfaitement huilées et fluide.Je voudrais vraiment le tester pour me faire mon idée en jouant et pas seulement en regardant une partie (pas les memes sensations !!).Pour t'aider dans ton choix, si je te dis que les auteurs ont également fait Linko
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #9796
    d'ailleurs, Tikal et Tikal II c'est ressemblant ? J'ai joué qu'eu 2e...

  17. #9797
    Ils ont réusii, tout en gardant le meme theme a en faire un jeu différent.

    Il est moins marquant que Tikal mais reste (de mémoire) très correct.
    Si je me souviens bien, la mécanique du jeu se base sur la remontée du fleuve et sur les actions que tu peux effectuer en fonction de l'endroit où tu te trouve.

    Faudrait que je le ressorte tiens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #9798
    Ha bha j'avais oublié que c'était Kiesling et Kramer les auteurs de Gueules Noires !

  19. #9799
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ha bha j'avais oublié que c'était Kiesling et Kramer les auteurs de Gueules Noires !
    Gage de qualité.....du moins pour ma part
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #9800
    J'ai joué à Tiny Epic Defenders ce midi avec les collègues.

    La tristesse du truc, ça se résume à courir d'un lieu à un autre pour utiliser des PA pour abaisser un niveau de menace, prendre des hits imparables en fonction du tirage des cartes de rencontre et courir à la capitale pour se soigner.
    Je parle pas des illustrations qui sont au moins aussi moches que celles de Dominion

    Le collègue insiste pour qu'on teste Tiny Epic Kingdoms qui est un 4x qui à l'air au moins aussi triste.
    Dernière modification par tenshu ; 16/07/2015 à 15h13.


  21. #9801
    Nope. Tiny Epic Kingdoms c'est très sympa. Franchement essayez-le.

  22. #9802
    Sinon quelqu'un a vu ou testé ce jeu lors d'un salon ?
    http://www.trictrac.net/jeu-de-socie...ame-navigation

    Ils ont fait une vidéo où ils jouent une partie à 9 et putain que ça a l'air bon. Il me fait vachement penser à Loups Garous...

  23. #9803
    C'est ce qui m'a fait tiquer......le jeu a l'air sympa (quand t'es des tchatcheurs autour de la table) mais ca a l'air d'avoir une affiliation avec Loup Garous.

    Et apparement, si t'es sorti des le debut, tu assistes en silence au reste de la partie (qui a l'air quand meme moins longue que LG).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #9804
    Ouaip, Tiny Epic Defenders est le moins bon des deux jeux. Mais Tiny Epic kingdom est vraiment sympa je trouve. Juste assez calculatoire et putassier pour des parties de 30-45min.

    Oui c'est vrai les illustrations sont pas extraordinaires, mais ça a son charme je trouve.
    Et hop!

  25. #9805
    Euh Rekka, rappelles nous pour lequel on a pledgé ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #9806
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est ce qui m'a fait tiquer......le jeu a l'air sympa (quand t'es des tchatcheurs autour de la table) mais ca a l'air d'avoir une affiliation avec Loup Garous.

    Et apparement, si t'es sorti des le debut, tu assistes en silence au reste de la partie (qui a l'air quand meme moins longue que LG).
    Oui c'est le problème de ce genre de jeu quand tu sors dés le premier tour mais enfin si on regarde la partie qui dure 30min, le premier sort au bout de 15min. Donc au final, ça reste acceptable je trouve.

    Après, dans ce genre de jeu tout le monde devient tchatcheur je me souviens avoir fait des parties sur Loup Garous avec des gens vraiment timide mais qui au final se défendez coûte que coûte...

  27. #9807
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et apparement, si t'es sorti des le debut, tu assistes en silence au reste de la partie (qui a l'air quand meme moins longue que LG).
    Après t'as aussi moins de mise en scène que les Loups Garou donc en théorie rien n'empêche de faire autre chose en même temps (genre finir l'apéro). ça me semble pas trop gênant.
    Par contre c'est encore typiquement un jeu qui dépend totalement de ses joueurs.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    En tout avec Madame on s'est dit qu'on l'achèterait très certainement.

  28. #9808
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Après t'as aussi moins de mise en scène que les Loups Garou donc en théorie rien n'empêche de faire autre chose en même temps (genre finir l'apéro). ça me semble pas trop gênant.
    Par contre c'est encore typiquement un jeu qui dépend totalement de ses joueurs.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    En tout avec Madame on s'est dit qu'on l'achèterait très certainement.
    Je pense que je le prendrais aussi...
    Après, j'espère qu'il reste jouable à moins aussi parce que pour le coup, Loup Garous si t'es pas 7/8 ça n'a aucun sens.

  29. #9809
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh Rekka, rappelles nous pour lequel on a pledgé ?
    Galaxies.
    Ça n'a rien à voir c'est dans l'espace, T'ENTENDS ?!
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #9810
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Galaxies.
    Ça n'a rien à voir c'est dans l'espace, T'ENTENDS ?!
    Ben, non, j'entends pas, justement. On est dans l'espace. :3

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Galaxies.
    Ça n'a rien à voir c'est dans l'espace, T'ENTENDS ?!
    Ben, non, j'entends pas, justement. On est dans l'espace. :3

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •