Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10023
  1. #7021
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti Citadelle et on a passé une excellente soirée, malgré 4 novices sur le jeu ! Par flemme j'avais juste prit un jeu qui ne prenait pas de place et apparemment j'ai bien choisit Je suis trop de bonne humeur, tout le monde c'est amusé !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #7022
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tiens je connais pas ce jeu, mais ca m'en rappelle vaguement un autre :
    http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/7...c_imgp0723.jpg
    Que de souvenirs

    Pour moi il est indissociable de ce jeu car je l'avais eu en même temps


  3. #7023
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Que de souvenirs
    Pour moi il est indissociable de ce jeu car je l'avais eu en même temps
    http://jeuxsoc.fr/d/drags.jpg
    Dragsters ! Rhooo, les souvenirs ! Tout en toucher ce jeu, c'était génial.

  4. #7024
    Hier soir une partie Blood Bowl Team Manager

    Que dire que dire, c'est de la bonne. Une fois les règles assimilées, c'est très fluide, super bien fichu et prenant.
    Je n'ai fait qu'effleurer le potentiel ludique du bouzin, mais ça laisse imaginer des duels d'anthologie.

    Seul bémol: notre mauvaise compréhension de l'aptitude garde. Mais ça c'est plutôt de notre faute

    Le matériel n'est peut-être pas exceptionnel, mais pour 15€ en promo je suis comblé, certainement un des jeux les plus enthousiasmants de ma ludothèque.

  5. #7025
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti Citadelle et on a passé une excellente soirée, malgré 4 novices sur le jeu ! Par flemme j'avais juste prit un jeu qui ne prenait pas de place et apparemment j'ai bien choisit Je suis trop de bonne humeur, tout le monde c'est amusé !
    Citadelle c'est un excellent jeu. C'est assez simple d'accès mais ça reste bien profond dans sa stratégie et ses mécaniques.
    Let's fire up the quattro !

  6. #7026
    Une partie à 4 de St Petersburg. C'est du très bon. Jeu fluide, tendu, serré au niveau des scores.

    Nouvelle partie de Aliens mais à 2 joueurs. j'avais simplifié au maximum pour tenter d'aller jusqu'au bout. Le fait de simplifier et d'etre à seulement 2 joueurs (on avait le commander et le mercenaire comme avatar) a eu pour consequences qu'on a défoncé le 1e scenario.
    Dès qu'un Alien apparaissait il se prenait une salve dans la tronche.
    On a seulement pris 2 blessures sur toute la partie, et on a jamais été inquiété.

    Donc soit j'ai trop simplifié, soit à 2 joueurs, c'est pas interessant.......va falloir que je reteste dans cette config.
    Mais sinon, j'aime toujours autant le jeu.



    Une partie de 7 Wonders, avec l'extension Babel, et je dois dire que ca change compeltement la donne du jeu qu'on maitrisait pas mal. Le fait de pouvoir interagir (en bien ou en mal) avec d'autres joueurs autre que ses voisins ouvrent de nouvelles stratégies.Les scores sont beaucoup plus serrés pour le moment (20 points d'écart seulement entre le premier et le dernier), avec un vainqueur à 69 points.......alors qu'on culminait plutot autour des 100 avec 40 ou 50 points d'ecart.A voir maintenant la 2e extension et ensuite melanger le tout.Mais une très bonne extension qui renouvelle clairement le jeu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7027
    St Petersburg ça reste une référence ludique selon moi.

  8. #7028
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Hier soir une partie Blood Bowl Team Manager

    Que dire que dire, c'est de la bonne. Une fois les règles assimilées, c'est très fluide, super bien fichu et prenant.
    Je n'ai fait qu'effleurer le potentiel ludique du bouzin, mais ça laisse imaginer des duels d'anthologie.

    Seul bémol: notre mauvaise compréhension de l'aptitude garde. Mais ça c'est plutôt de notre faute

    Le matériel n'est peut-être pas exceptionnel, mais pour 15€ en promo je suis comblé, certainement un des jeux les plus enthousiasmants de ma ludothèque.

    Ou ca à 15 euros ?

  9. #7029
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    St Petersburg ça reste une référence ludique selon moi.
    Injustement meconnu ici car très très peu mentionné malheureusement
    c'est chiant la 3D

  10. #7030
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ou ca à 15 euros ?
    Sur Parckage semaine dernière.

    J'ai également reçu le fameux Alien, tant vanté par Dyce (et il récidive le bougre).
    Il va falloir que je me pose pour apprendre à y jouer !

  11. #7031
    Il est jouable en solo pour voir ce que donne la bete.

    Mais je ne sais pas si il est interessant ou pas.


    Je te conseillerais de faire une partie "classique", avant de commencer a mettre des simplications en place

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Et toi aussi tu as une 50 aine de cartes en rab (avec le logo legendary en gris et en bleu) qui servent à rien ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #7032
    avant de commencer a mettre des simplications en place
    Tu parles de celles conseillées dans le manuel de règles ?

  13. #7033
    Yep

    Comme rajouter des cartes drones ou utiliser la resistance comme PV supplémentaires.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #7034
    Vais tester tout ça ce w-e

    Déjà que ce soir je reçois tout le cycle 2 et 3 Netrunner, ce sera ma semaine "et si on sleevait des cartes ?"

  15. #7035
    Oui pour Aliens, le sleevage est quasi nécessaire, voir vital pour la durée de vie du jeu.

    Je trouve la qualité des cartes vraiment pas top.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #7036
    sleeves deja commandées, j'espère juste qu'elles iront...

  17. #7037
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sur Parckage semaine dernière.
    Rha ! Faites signe quand vous voyez passer des promos cool, soyez pas skaven
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #7038
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    pas en stock, d'où ma question... Bon je l'ai trouvé moins cher sur Parkage.com ! Hop commandé (oui, je suis faible).
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Heu 46 € je prends aussi là... Y a entourloupe ?
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Ce sont les soldes.

    La boutique est fiable.

  19. #7039
    Bah ca a été dit......soldes sur la boutique Parkage.

    Mais tu etais dans une galaxie far far away
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #7040
    Il reste un peu plus d'une journée pour Conan qui va surement finir un peu au dessus de 2,5M$.
    Belle perf, y'a déjà la race d'extensions, de fig bonus et autres a commander autour.

    Un collègue va le prendre, je suis curieux de voir comment ça tourne.


  21. #7041
    Perso j'ai pris un King+scénario (135+20) et toutes les exclus de KS (40$) que je revendrai si je vois qu'elles servent pas trop...

    Par contre, j'avoue que les extensions me font de l'oeil, mais ça ajoute 150$ à la facture

    Si le franc suisse remonte un peu d'ici le Pledge Manager, je me laisserai peut-être tenter.

  22. #7042
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il est jouable en solo pour voir ce que donne la bete.

    Mais je ne sais pas si il est interessant ou pas.


    Je te conseillerais de faire une partie "classique", avant de commencer a mettre des simplications en place

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Et toi aussi tu as une 50 aine de cartes en rab (avec le logo legendary en gris et en bleu) qui servent à rien ?
    Ouais je les ai aussi, bizarre, c'est sûr que ça ne sert à rien ?
    Je vais essayer d'y jeter un oeil.
    Partie solo obligatoire pour apprendre à jouer donc...
    Je voulais le sortir ce weekend, mais je n'aurai sans doute pas le temps de me poser pour bien apprendre les mécaniques du jeux.

  23. #7043
    Non, pas obligatoire le solo.

    j'ai joué direct a 5 joueurs en rajoutant lors de la premiere partie la transformation en alien pour ceux qui se sont pris un Chestbuster.

    Comme c'est du coop, y'a moyen de lire les regles en meme temps et de regarder et de comprendre les cartes à plusieurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #7044
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso j'ai pris un King+scénario (135+20) et toutes les exclus de KS (40$) que je revendrai si je vois qu'elles servent pas trop...
    Mon collègue vient de faire pareil, et j'aurais choisi la même chose.




    Bon je me tâte pour Mice & Mystics, à deux c'est top où ça tourne mieux à plus ?
    C'est rejouable où ça a peu d'intérêt ?
    Les roll de dés c'est vraiment jusqu'à l'overdose ?

    En fait j'hésite entre ça et Robinson (qui est tout de même plus cher).
    Dernière modification par tenshu ; 10/02/2015 à 14h41.


  25. #7045
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une partie de 7 Wonders, avec l'extension Babel, et je dois dire que ca change compeltement la donne du jeu qu'on maitrisait pas mal. Le fait de pouvoir interagir (en bien ou en mal) avec d'autres joueurs autre que ses voisins ouvrent de nouvelles stratégies.Les scores sont beaucoup plus serrés pour le moment (20 points d'écart seulement entre le premier et le dernier), avec un vainqueur à 69 points.......alors qu'on culminait plutot autour des 100 avec 40 ou 50 points d'ecart.A voir maintenant la 2e extension et ensuite melanger le tout.Mais une très bonne extension qui renouvelle clairement le jeu.
    Ca l'air intéressant ça. Pour nous 7W n'a pas du tout cliqué justement parce que les interactions entre joueurs étaient limitées. Cette limite est même écrite dans les règles, ça nous a dégoutés, on trouvait que c'était un anathème.

    Re Vinci: j'ai toujours trouvé ce jeu fade et répétitif dès sa sortie. SW est beaucoup plus marrant mais il y a franchement trop de pièces pour un jeu aussi léger. Tant qu'à sortir les tokens en carton, autant jouer à un jeu qui mobilise les méninges...

    Sinon, on a joué à Chaos à 5. J'ai dominé avec Khorne dès le premier tour. Le jeu est sympa avec un fluff bien fait, les règles sont pas trop mal écrites et il y a étonnament peu de bugs. Bon, c'est le style ameritrash, quand même.

  26. #7046
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mon collègue vient de faire pareil, et j'aurais choisi la même chose.




    Bon je me tâte pour Mice & Mystics, à deux c'est top où ça tourne mieux à plus ?
    C'est rejouable où ça a peu d'intérêt ?
    Les roll de dés c'est vraiment jusqu'à l'overdose ?

    En fait j'hésite entre ça et Robinson (qui est tout de même plus cher).
    Robinson se fait très bien à deux. Mice j'ai testé qu'à trois, mais je ne vous pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.

  27. #7047
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah ca a été dit......soldes sur la boutique Parkage.

    Mais tu etais dans une galaxie far far away
    Hawé. Ça doit être ça
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #7048
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mon collègue vient de faire pareil, et j'aurais choisi la même chose.




    Bon je me tâte pour Mice & Mystics, à deux c'est top où ça tourne mieux à plus ?
    C'est rejouable où ça a peu d'intérêt ?
    Les roll de dés c'est vraiment jusqu'à l'overdose ?

    En fait j'hésite entre ça et Robinson (qui est tout de même plus cher).
    Je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, m'enfin bon :
    Les deux sont de très bons jeux, mais Robinson me parait supérieur, en tous les cas je le préfère parce qu'en termes de rejouabilité il est bien au dessus. Et je n'ai jamais vu un jeu avec un mécanique aussi touffue qui ne soit pas lourde pour autant tant celle-ci colle à la thématique et est donc très vite intuitive (trois tours et les joueurs ont pigé le truc, à condition bien sûr que celui qui présente le jeu le maîtrise, sinon c'est une autre paire de manches) ! En plus il est doté d'une extension géniale, mais cette remarque est vraie aussi avec Mice & Mystics et le sera d'autant plus avec la deuxième extension une fois traduite qui devrait arriver durant le printemps si j'ai bien compris...

    Après M&M a une thématique très forte et un matériel superbe (Robinson aussi ceci dit) et je trouve que c'est un bon dugeon crawler pas aussi facile qu'il n'y parait (voir même bien balaise si on suit les règles normales et pas les simplifiées) et s'il n'est pas hyper profond sa richesse narrative le rend tout de même bien addictif, l'envie de connaître la suite de l'histoire de la bande à Collin est bien présente et pas uniquement chez les plus jeunes.

    Un truc important : Robinson est un jeu globalement difficile. Sa thématique est la survie et c'est clairement retranscrit en situation, tu luttes pour survivre et chaque décision se fera au détriment d'une autre sans aucune certitude d'avoir pris la bonne ! Je dirais que jusqu'à présent sur une vingtaine de parties on en a gagnées 30% plus ou moins...

    Ca tourne très bien à deux dans les deux cas (pour M&M idéalement chacun gère deux persos, et pour Robinson un seul mais en ajoutant Vendredi pour faciliter un peu les choses et d'autres ajustements sont prévus dans la règle), et même en solo. Pour Robinson je dois en être à six ou sept parties en solo et j'ai l'intention d'attaquer la campagne (une vraie, oui oui) de l'extension la semaine prochaine.

    Bref, prend les deux !
    Save Ferris !!!

  29. #7049
    c'est financiérement IMPOSSIBURU

    Merci pour les feedback.


  30. #7050
    Finalement j'ai pécho Robinson, ce week-end je vais le sortir en surprise de l'armoire et voir la tête de ma moitée quand je vais sortir tous les composants



    Aussi avec Crayle et Medjes on est en train de finir un projet top-secret dont on va bientôt vous parler.
    Ca va déchirer


Page 235 sur 335 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •