Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10023
  1. #241
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non....ici on parle de vrais jeux.

    T'aurais dis "La Bonne Paye" ou "Destins", ca serait passé.
    Je vois que tu fait partie des traumatisé du monopoly
    Un jeu qu'il est bien si on respecte les règles ! pas de prêt ! une seul hypothèque si t'est ruiné tu sort !.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #242
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je vois que tu fait partie des traumatisé du monopoly
    Un jeu qu'il est bien si on respecte les règles ! pas de prêt ! une seul hypothèque si t'est ruiné tu sort !.
    Non c'est chiant quand même, pas de choix à faire ( enfin à part j'achète ou pas ) et du renforcement positif.

    Par contre la Course à l'héritage, ça c'était un vrai jeu.
    Il y en a qui traine au café ou je traine. Faut que j'arrive à monter une partie.

  3. #243
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je vois que tu fait partie des traumatisé du monopoly
    Un jeu qu'il est bien si on respecte les règles !


    Non vraiment le Monopoly t'as beau jouer comme tu veux ça reste un jeu des années 30 tout naze, et avec une martingale en plus (achète à n'importe quel prix les trois rouges et les trois verts = autowin).
    On sait faire beaucoup mieux que ça depuis.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #244
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/4cf893a...534491885f.jpg

    Non vraiment le Monopoly t'as beau jouer comme tu veux ça reste un jeu des années 30 tout naze, et avec une martingale en plus (achète à n'importe quel prix les trois rouges et les trois verts = autowin).
    On sait faire beaucoup mieux que ça depuis.
    Oui c'est sur qu'il existe mieux, mais bizarrement j'ai du mal a convertir ma famille à eclipse ou zombies !!! .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #245
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Oui c'est sur qu'il existe mieux, mais bizarrement j'ai du mal a convertir ma famille à eclipse ou zombies !!! .
    Essaye les aventuriers du Rail, Catane, Kingdom Builder etc...

    Il y a plein de jeux familiaux mieux sans être "effrayant" pour un non joueur.

  6. #246
    7 Wonders pour démarrer dans le JS c'est très bien aussi (rapide, facile, prenant).

    Et j'ai reçu mon Puerto Rico de Luxe ! Illustrations sublimes, boîte pleine à craquer de meeples, jeton épais, pièces métal doré, sachets plastique, intérieur carton "cuir". Il ne manquait plus que des compartiments pour ranger les pions et un sachet de velour pour le piochage des exploitations à la manière d'Eclipse et c'était tout simplement parfait.

    Ystari.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/08/2013 à 11h25.

  7. #247
    Et oui, l'achat de cette version de Puerto vaut clairement le coup

    Sinon, je pense craquer pour Hannibal, ça semble vraiment intéressant. Merci pour l'info ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #248

  9. #249
    Tiens j'ai une question alakon.
    Quelqu'un à déjà joué à Blood Bowl Team Manager ?
    J'ai tenté d'y jouer j'ai abandonné avant même de commencer de jouer.

  10. #250
    C'est présenté dans la rubrique une semaine un jeu. http://forum.canardpc.com/threads/74...=1#post6461546

    Pourquoi tu as abandonné avant de commencer ?

  11. #251
    C'est pas mal du tous. Bon jeu de carte.
    Un peu chaotique. Mais ça tourne bien, les différentes équipes laissent pas les mêmes sensations. C'est un peu long à 4. Mais bon, il y a beaucoup de jeu qui ont se défaut.

  12. #252
    J'y ai joué plusieurs fois, à 3 - 4 - 5 joueurs.

    J'aime beaucoup le coté assignation des joueurs aux différents matchs, avec toute la 'diplomatie' qui va avec (quoi, tu viens sur ce match??? Mais va plutôt taper machin, c'est un elfe il a vachement plus de fans!). Il y a de vrais choix à faire, en particulier quand abandonner un match pour se concentrer sur les autres, ou quelles récompenses viser...

    Le coté chaotique des blocages à coups de dés et de la triche ne me dérange pas, mais je comprend qu'on puisse être frustré si les mauvais résultats s'enchainent. C'est Blood Bowl quoi!

    Niveau durée, c'est un peu long, mais je trouve que ça passe bien. J'y rejoue toujours avec grand plaisir en tout cas.

  13. #253
    Citation Envoyé par hellgheast Voir le message
    Tiens j'ai une question alakon.
    Quelqu'un à déjà joué à Blood Bowl Team Manager ?
    J'ai tenté d'y jouer j'ai abandonné avant même de commencer de jouer.

    C'est con....tu passes a coté d'un bon jeu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #254
    J'attends avec un impatience l'extension Mort Subite .(3ème trimestre).

    Effectivement un peu long. Je préfère y jouer à trois, et je ne le propose pas à quatre joueurs du coup.

  15. #255
    AH bah nous on y joue regulierement a 6....et ca tourne en 1h.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #256
    A 4 perso je trouve que ça tourne très bien et que c'est pas trop long. J'ai effectivement testé à 5 voire 6 et je me suis bien éclaté à chaque fois. Bon c'est peut-être aussi parce que j'adore Blood Bowl.

  17. #257
    C'est pas BloodBowl que tu aimes.....c'est DA TWOLL !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #258
    Non, ça c'est MON perso.
    Lui il est plus du genre Nain, tu vois.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #259
    Citation Envoyé par hellgheast Voir le message
    Tiens j'ai une question alakon.
    Quelqu'un à déjà joué à Blood Bowl Team Manager ?
    J'ai tenté d'y jouer j'ai abandonné avant même de commencer de jouer.
    Perso je l'ai revendu après trois parties. Il est fun sur le papier mais en jeu, j'ai pas été emballé du tout.

  20. #260
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    A 4 perso je trouve que ça tourne très bien et que c'est pas trop long. J'ai effectivement testé à 5 voire 6 et je me suis bien éclaté à chaque fois. Bon c'est peut-être aussi parce que j'adore Blood Bowl.
    Le jeu est bien mais ca vaut pas une VRAI partie de blood bowl quand même
    c'est chiant la 3D

  21. #261
    Je vous conseille fortement de tester Dreadball, si vous êtes fan de Bloodbowl. Beaucoup plus nerveux et fun que l'original ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #262
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Le jeu est bien mais ca vaut pas une VRAI partie de blood bowl quand même
    Blood Bowl c'est bien en jeu vidéo. En plateau c'est trop contraignant pour trouver les joueurs, faire le suivi, participer à des tournois, etc.

  23. #263
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Blood Bowl c'est bien en jeu vidéo. En plateau c'est trop contraignant pour trouver les joueurs, faire le suivi, participer à des tournois, etc.
    Tout comme les jeux de la gamme warhammer.
    J'avais une escouade de space marine pendant mes folles années pour réussir à faire une partie ou suivre une mini campagne c’était une galère sans nom.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #264
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Blood Bowl c'est bien en jeu vidéo. En plateau c'est trop contraignant pour trouver les joueurs, faire le suivi, participer à des tournois, etc.
    En club de jeu c'est ce qu'il y a de plus facile à organiser (peu de matos, de place nécessaire, 1 Vs 1, partie pliée en 2 heures...). J'ai souvent fait des tournois à une 10aine de joueurs, avec une seule boîte de jeu pour tout le monde. C'était un régal à chaque fois.

    Le jeu vidéo est un bon palliatif, perfectible ceci dit sur quelques points de règles et d'ergonomie. Et le team manager un produit dérivé bien pâlot à mon goût.

  25. #265

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Ils le vendent mieux que Medjes ! Faut dire que lui il a un coté obsessionnel flippant avec ce jeu ! :D

  28. #268
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ils le vendent mieux que Medjes ! Faut dire que lui il a un coté obsessionnel flippant avec ce jeu ! :D
    Un peu comme Rekka avec FlashPoint ou Amnorian avec Kennedy vs Nixon.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #269
    Je ne suis pas obsessionnel avec Flash Point ou les pompiers. Et c'est pas parce que je me suis fait la première saison de Chicago Fire en une semaine qu'il faut en tirer des conclusions hâtives mÔsieur Dyce.

  30. #270
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un peu comme Rekka avec FlashPoint ou Amnorian avec Kennedy vs Nixon.
    Tu sous entends que je le vends pas bien ?
    c'est chiant la 3D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •