Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10023
  1. #61
    C'est bien ce que je pensais, tu as mis des liens x86. Pour les réparer, il suffit de supprimer dans l'URL ce qui est avant /forum et de le remplacer par canardpc.com


  2. #62
    Suffit de remplacer ton "http://cpc.x86.fr/forums/" par "http://forum.canardpc.com/".

    Edit : c'est ça de pas voir qu'il y a une autre page...

  3. #63
    Je cherche un peu a droite et a gauche sur le net, mais pour le moment, je ne trouve rien de convaincant, donc je viens quemander quelques aides

    Je recherche des plans et des dessins à decouper afin de faire des decors en 3D.
    Pour le moment, je cherche plutot des decors et batiments à tendance années 1920. C'est pour animer du Cthulhu.
    Que ce soit maisons, hopital, vieilles batisses ou du décor pour l'interieur.

    Je sais que ca existe, j'en ai trouvé quelques un pour des figurines mais rien de transcendant.

    Si y'a des connaisseurs qui ont des liens, je suis preneur.

    Grand merci par avance
    (J'ai vu que Rekka en proposait pour les figurines Flashpoint....mais je retrouve pluls le lien )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #64
    Moi c'était Cubeecraft mais ils proposent que des persos.

  5. #65

  6. #66
    J'ai fait quelques bâtiments de Dave Graffam, qui rendent plutôt pas mal. Pas sûr que ça colle en années 20, mais il a pas mal de choix. Et surtout, beaucoup de ses modèles ont plusieurs textures différentes.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  7. #67
    Non....des batiments plus serieux, plus "officiels"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non....des batiments plus serieux, plus "officiels"
    Comme des arènes de gladiateurs ?

  9. #69
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #70
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Comme des arènes de gladiateurs ?
    Entre les pompiers et les gladiateurs, on se croirait presque sur un tournage de film gay
    (A celà, on ajoute les tentacules de Chtulhu, on peut même dériver sur un côté nippon )

  11. #71
    Peut etre, mais ca fait pas mon affaire ça....impossible de trouver des plans ou des patrons de batiments à decouper et coller soi meme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #72
    Bon NetRunner ce sera sans moi. Même en essayant une autre corpo ça plait pas à ma dame. Et au final après 3/4 parties j'ai beau voir les qualités du bousin, je me vois mal passé du temps à faire des decks dessus. Ce n'est pas super fun quoi.

    Sinon ce soir normalement on a un petit Spartacus avec l'extension de prévu au café. Il y a des têtes qui vont voler.

    Edit:
    J'ai vaincu. De manière fort lâche. Je jouais Glabber. J'ai grappillé quelques points ponctuellement en organisant les jeux mais en restant pas super bien placé. J'ai pas mal aidé un gars qui avait un gladiateur bourrin à devenir champion et à être bien devant puis c'est tous acharné sur lui. Pendant ce temps j'ai fait quelques points de plus nottament en tuant un de mes rares gladiateurs ( ce qui ne fut pas si facile que ça, j'ai du m'y reprendre à deux fois ). On est arrivé à un dernier tour où on était trois à pouvoir gagné. Sauf que moi personne ça se voyait pas vu que personne se souvenait de mon pouvoir qui transforme les lots de trois gardes en influence du coup j'ai peu gagné avant les autres vu que c'était pas contrable.
    Elle est surpuissante la maison glabber en fait. Piocher des cartes intrigues en engageant les gardes ça m'a beaucoup aidé à avoir d'autres gardes pour les transformer en influence à la fin mais aussi à avoir toujours plus de cartes à jouer que les autres.
    Dernière modification par Septa ; 18/07/2013 à 09h29.

  13. #73
    Dans le jeu de base, il est clair que la strategie des 4 maisons, avec leurs pouvoir, c'est de monter à 10 d'influence, et quand tu es le denrier à jouer, cramer toutes tes ressources pour gagner deux points d'un coup, et être incontrable. En fait, dès que tu connais un peu le jeu, tu commence à bacher les mecs qui ont plein d'assets / slave ou gladiateur à partir de 8-9 d'influence....

    Y'a eu des chouettes combats ? des décapitations ? des gros coup de putes ? Est ce que tu t'es pris la Jupiter's Cock ? T'étais venu en toge j’espère ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bon NetRunner ce sera sans moi. Même en essayant une autre corpo ça plait pas à ma dame. Et au final après 3/4 parties j'ai beau voir les qualités du bousin, je me vois mal passé du temps à faire des decks dessus. Ce n'est pas super fun quoi. .
    Dommage Mais c'est clair que, comme tous les (bons) JCE, c'est plutôt chronophage (moi je crois que pour l'heure je passe plus de temps à monter des decks qu'à jouer en fait !), et je comprends toute l'importance du facteur "ça plait pas à ma dame", chez moi c'est pareil

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Y'a eu des chouettes combats ? des décapitations ? des gros coup de putes ? Est ce que tu t'es pris la Jupiter's Cock ? T'étais venu en toge j’espère ?
    Autre question : ça a fini en orgie romaine ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #75
    Hier soir, avec Wobak et sa moitié (et son ptit bout, mais à part lancer le dé il n'a pas trop joué ^^) :
    - Takenoko : J'ai perdu. Jeu de merde. Next

    - Complots : Deux parties très rapides histoire de montrer le principe. Ca a apparemment bien plu, une fois de plus. On retrouve l'aspect "pokerface" du jeu correspondant et c'est assez fun. Un très bon petit jeu à emporter partout !

    - Convoi : Partie de découverte qui a mal débuté. Je jouais l'Outpost et j'ai eu l'avantage 70% du temps. Par contre, aux deux dernières villes, j'ai manqué de ressources et de mobilité, m'obligeant à en prendre plein la gueule. Je disais que le jeu est équilibré, ce fut une fois de plus prouvé. Il faudrait y rejouer, bien concentrés et en profitant de l'expérience précédente.
    Non, vraiment, j'aime beaucoup ce jeu.

    - Sun Tzu : J'ai pris énormément de retard dès le premier décompte, m'empêchant de revenir au score au dernier décompte. La partie fut serrée et il y a eu quelques retournements de situation.
    J'aime aussi beaucoup ce jeu qui est simple tout en proposant un challenge intéressant.

  16. #76
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Y'a eu des chouettes combats ? des décapitations ? des gros coup de putes ? Est ce que tu t'es pris la Jupiter's Cock ? T'étais venu en toge j’espère ?
    J'ai joué la Jupiter's Cock pour éviter qu'un autre joueur gagne.
    Il y a eu des décapitations mais pas tant que ça. J'ai eu un mal de chien à tuer un des mes gladiateur dans l'arêne. J'ai même finit par lui acheter une armure en espérant que ça aide à l'affaiblir sans le blesser pour qu'il claque au coup suivant.
    Et heu. Il y a eu qu'un vrai combat équitable. Le reste du temps c'était totalement déséquilibré et tous le monde connaissait déjà le vainqueur avant le premier coup. Perso j'ai acheter qu'un gladiateur par erreur. ( celui qui se sacrifie à la place d'un autre en plus)

    Bon par contre à 5 en commençant à 4 d'influence c'est vraiment trop long vu la complexité relative du jeu. Sur la fin on en avait deux qui décrochaient pas mal.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Dommage Mais c'est clair que, comme tous les (bons) JCE, c'est plutôt chronophage (moi je crois que pour l'heure je passe plus de temps à monter des decks qu'à jouer en fait !), et je comprends toute l'importance du facteur "ça plait pas à ma dame", chez moi c'est pareil
    Le problème c'est aussi que j'ai déjà Summoner War où j'ai passé plus de temps à builder qu'a jouer. Et Magic à une époque lointaine. Du coup ça m'attire moins. Je préfère faire un deckbuilding pour avoir un erzatz de ce genre de chose.

  17. #77
    Je viens de péter la tirelire et j'ai récemment acheté sur Trictrac, King of Tokyo et The Island, et avec les -20% de Ludocortex, Mascarade, Noé et 6 qui prend, histoire d'avoir quelques nouveaux jeux à sortir aux repas de famille.

    Le week-end dernier on a testé The Island, King of Tokyo et Caylus qu'avait un ami:
    - The Island est bien passé, y'a pas eu trop de coups de putes, ça s'est finit dans un mouchoir de poche entre les 2 premiers avec 16 et 17 points.
    - King of Tokyo, ma copine n'a pas trop accroché. C'est simple, ça se joue rapidement, mais elle trouve qu'il n'y a pas d'intérêt. A voir peut-être avec une autre partie, parce que celle là avait été un peu expéditive et on n'a utilisé que 3 ou 4 cartes dans la partie.
    - Caylus, c'était pas évident au début, même avec l'explication des règles, puis au bout du 2 ou 3ème tour on assimile mieux ce qu'il faut faire. Bon par contre les 2 filles avec qui on jouait ont pas du tout accroché donc on n'a pas fini la partie...

  18. #78
    Fait attention, Mascarade ne commence à être intéressant qu'à partir de 5.
    On a fait deux parties à 4 et effectivement il manquait quelque chose.
    Après, est-ce qu'on n'a pas joué correctement ? Possible. On a laissé un joueur prendre de l'avance sans trop se "sacrifier" pour le bloquer.

  19. #79
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    - Takenoko : J'ai perdu. Jeu de merde. Next
    Takenoko, sa grande faiblesse, c'est que tu dépends énormément des cartes objectifs que tu pioches. Quand on y joue entre joueurs chevronnés, on voit bien que ça finit par être un jeu de chance sur la pioche de carte.

  20. #80
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Fait attention, Mascarade ne commence à être intéressant qu'à partir de 5.
    On a fait deux parties à 4 et effectivement il manquait quelque chose.
    Après, est-ce qu'on n'a pas joué correctement ? Possible. On a laissé un joueur prendre de l'avance sans trop se "sacrifier" pour le bloquer.


    C'est marrant, le créateur du jeu dit qu'il vaut mieux être 8 pour y jouer, des joueurs de TT préférent à 4/5, ou 6 grand max. J'ai l'impression que ça dépend pas mal de la façon de jouer en fait.

    Dans la TT.tv ils jouaient à 4, et j'ai l'impression qu'on est limité dans le choix des actions si on veut pouvoir contrer le joueur en tête. On ne fait pas ce qu'on voudrait faire, mais ce qu'on doit faire pour éviter que le joueur en tête gagne.

  21. #81
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Convoi : Partie de découverte qui a mal débuté. Je jouais l'Outpost et j'ai eu l'avantage 70% du temps. Par contre, aux deux dernières villes, j'ai manqué de ressources et de mobilité, m'obligeant à en prendre plein la gueule. Je disais que le jeu est équilibré, ce fut une fois de plus prouvé. Il faudrait y rejouer, bien concentrés et en profitant de l'expérience précédente.
    Non, pour avoir fait une dizaine de parties, le bourinisme des mollock (c'est quoi l'ortograff?) couplé à la simplicité de leur objectif (un mol... robot vivant à la destruction de New York) rend la victoire Outpost bien plus ardue, et par là, intéressante. J'ai vu 80% de victoire moloch et les quelques victoires Outpost étaient due à une utilisation bien combotée de Scorn (le tueur de robots). Ca peut être équilibré si tu files les moloks à un débutant et l'Outpost à un joueur qui connaît un peu. On a arrêté d'y jouer quand on voulais tous jouer Outpost pour le challenge...

    Ou sinon on est 3/4 a avoir loupé quelque chose sur les règles (quand je me rappelles la traduction du 51ème état, je me dit que c'est pas impossible).

  22. #82
    Oui, c'est certain, Moloch est bien plus facile à jouer.
    Je n'ai pas encore fait assez de parties pour m'en lasser. Je changerai peut-être d'avis plus tard, après avoir fait le tour des possibilités des deux armées, avec des joueurs chevronnés.

    Après relecture je ne pense pas avoir loupé de point de règles. Je la trouve assez claire et plutôt bien écrite. Mais il y a peut-être quelques points sur lesquels je me suis trompé.

    La traduction de 51ème Etat était effectivement une catastrophe.
    Mais ça ne m'a pas empêché de l'aimer ce jeu et d'acheter New Era, qui est bien mieux foutu niveau règles.

    @DarkHope : En tout cas, à 4, on a vraiment eu l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose à part empêcher le joueur en tête de gagner encore plus de thunes.
    Complots, dans le même genre, est jouable peu importe la configuration et il y a toujours quelque chose à faire (surtout si on manie le bluff comme personne).

  23. #83
    Ça y est, j'ai fait ma première partie de City of Horror.
    Ben en matière de putasserie ça vaut son pesant d'or, faut vraiment pas jouer avec des nerveux

    J'aime bien le mathos et le fait qu'il n'y ait pas de dès (j'aime pas les dès ), les négociations et les complots. Mes convives ont apprécié, reste à voir si ce n'est pas trop répétitif. En plus j'ai gagné, ce qui est un gage de qualité pour un jeu (ça veut aussi dire que le jeu est simple )
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #84
    Ptin complots je l'ai vu au milieu des jeux casu style time's up et Munchkin d'un groupe d'amis que j'ai...hmm y'a moyen de bluffer un max; j'aime bien les jeux de bluff. Ma mine de gendre parfait m'aide beaucoup...quand je suis rasé.
    Je le proposerai la prochaine fois.
    Et hop!

  25. #85
    En jeu de coopération, certains d'entre vous ont testé Désert Interdit ? Il vaut le coup, même à 2 ?

  26. #86
    Citation Envoyé par Djal Voir le message

    J'aime bien le mathos et le fait qu'il n'y ait pas de dès (j'aime pas les dès ),
    Meme les rouges, les noirs et les bleus ?

  27. #87
    KIngdom Builders, duo avec ma femme qui joue sa deuxième partie. Battu .

  28. #88
    Y'en a ici qui ont testé Room 25 ? Une sorte d'adaptation de CUBE en jeu de plateau. 25 cartes "salles" chachées (sauf celle de départ), de 2 à 6 prisonniers qui peuvent à chaque tour effectuer 2 actions : "regarder dans une pièce, entrer dans la pièce, pousser quelqu'un", ou, dans une salle spéciale, "déplacer des pièces".
    Le but étant de trouver la sortie sans tomber dans une trappe d'acide, se faire découper par un piège, etc. Il n'y a qu'une seule sortie, il faut la trouver en moins de 10 tours.
    Les personnages sont les achétypes de ce type de scénarios : le beau gosse, le scientifique, le geek, la petite fille... Les figurines sont toutes jolies et le matos aussi.



    J'ai vu une partie à 5 personnes à la dernière soirée jeux, ça avait l'air bien prenant et immersif, avec son lot de fourberies. En effet, à 6 joueurs, on peut jouer en mode "Suspicion" avec 2 traitres qui doivent éviter que les prisonniers s'en sortent. Y'avait de belles actions, du sacrifice involontaire "oh, mais je t'ai poussé dans le vide parce que je pensais que t'étais un traitre..."
    Bref, j'ai regretté de n'avoir été que spectateur, et je suis pris depuis d'une furieuse envie d'acheter la boite. Seul soucis habituel : le plus souvent, on est juste 2.

    Y'en a ici qui ont testé ?

    edit : je vois sur TricTrac qu'il y en a qui s'amusent avec les figurines !
    http://img827.imageshack.us/img827/5...llfigures2.jpg
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    J'avais fait une partie bien sympa chez Medjes.

  30. #90
    Room 25 est très sympa, mais le mode pur coopératif n'a a peu près aucun intérêt...
    Du coup, il faut être au moins 4 de mémoire, pour avoir un gardien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •