Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Y'en a des pas mal du tout, je suis curieux de voir les résultats et je passerai peut-être à l'achat si un de mes favoris est sélectionné. Rien que pour voir la tête de mes voisins Polonais il me faut le Siemka for the win.

  2. #32
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Acheter chez Jinx la dernière fois ça m'a coûté 20E pour le t-shirt et 10E pour les frais de port, et 20E pour les frais de douane. J'ai kiffé finir avec mes 2 t-shirts SWTOR qui m'ont coûté 80E.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #33
    En tapant le code de réduction APOCALYPSE tu as 10%. ça à marché pour mes tshirts Halflife il y a quelques mois et je crois qu'il fonctionne encore.

    Et c'est quoi ces frais de douanes? J'en ai pas eu moi..

  4. #34
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    De mon expérience ça s'applique un peu au bonheur la chance... on avait déjà des codes de réduc de 10% mais ça faisait quand même chier la bite.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #35
    aveauté
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  6. #36
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Acheter chez Jinx la dernière fois ça m'a coûté 20E pour le t-shirt et 10E pour les frais de port, et 20E pour les frais de douane. J'ai kiffé finir avec mes 2 t-shirts SWTOR qui m'ont coûté 80E.
    LE bon plan, c'est trouver qqun qui va aux US plus de 3 jours.
    Tu les commandes avant de partir en te les faisant livrer à l'hôtel, tu les ramènes roulés en boule dans ta valise ( r/r à la douane ) et tu les donnes à ton pote au retour contre une bière.

    Testé et Approuvé.

    Slammy, mule officiel de T Shirts que tu trouves que chez Jinx et Hot Topic
    Slammy, The one and only.

  7. #37
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On pensait vivre au 20ème siècle, sinon on aurait fait ça... on a déjà profité de certains prix sympas sur la boutique BioWare. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #38
    Le truc à faire systématiquement, c'est de demander au vendeur d'expédier le colis avec la mention "gift", en général ça passe tout seul.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #39
    Félicitation! Une 3ème place!

    Edit: ah non rien à voir, c'est pas le même concours...mais félicitation quand même
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  10. #40
    Plus que 10 jours, on ne faiblit pas, un peu de nerf ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #41
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Plus que 10 jours, on ne faiblit pas, un peu de nerf ! :P
    Arty, T-50-2, Chaffee ?
    Émargement défécation !

  12. #42
    Dernière ligne droite, le concours se termine lundi prochain : http://www.jinx.com/design_contest_d...=10396&seed=25
    Ceux qui n'ont pas voté, un petit coup de main est le bienvenue, ceux qui ont votés... vous pouvez revoter en anonyme :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    "Service Unavaible"
    http://isup.me/www.jinx.com
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  15. #45
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Merci pour le site, presque aussi utile que LMGTFY, dans les favoris direct !
    Émargement défécation !

  16. #46
    Je ne connaissais pas.

    Très bon ce site (ça rappelle un peu lmgtfy.com)

  17. #47
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je ne connaissais pas.

    Très bon ce site (ça rappelle un peu lmgtfy.com)
    Grilled Mr Carpette !
    Émargement défécation !

  18. #48
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Merci pour le site, presque aussi utile que LMGTFY, dans les favoris direct !
    Je connaissais celui-ci : giyf

    et techniquement isup.me est PLUS utile que les blagues google is your friend
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  19. #49
    C'est reviendu, alors vous n'avez plus d'excuse :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #50
    Bon, ben à l'évidence le Type59 ne sera pas pour moi cette fois non plus... J'ai réussi l'exploit de faire un score inférieur à ça :





    Damnit ! Merci à tous pour le coup de main quoi qu'il en soit !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #51
    Le niveau intellectuel du joueurs lambda de WoT influe sur ses gouts artistiques visiblement.
    Émargement défécation !

  22. #52
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bon, ben à l'évidence le Type59 ne sera pas pour moi cette fois non plus... J'ai réussi l'exploit de faire un score inférieur à ça :

    http://www.jinx.com/Content/Contest/...14a519e18f.jpg
    Sérieux? Faut pourtant vraiment pas avoir de race pour proposer un t-shirt à base de Clipart et de Comic Sans.
    Désolé pour toi.

  23. #53
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est la douleur un peu le 100% camo. :larmesdesang:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #54
    Si au moins il était 15m derrière l'arbre...
    Knack them all!

  25. #55
    Ca a peu être été une révélation pour ceux qui ont voté pour ce T shirt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •