Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 173 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5162
  1. #1651
    Faut savoir que la version proposé par Referne, ne supprime pas les feuilles qui tombent ,mais réduit la qualité ,donc la consommation de ressource ,c'est tout .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1652
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Le preset à son propre plugin météo, donc à priori incompatible avec CoT et cie. Il faut aussi utiliser enbhelper je crois.
    Ok je vais retester avec ça

  3. #1653
    Yop les gens !!!!!

    Je viens pour poser une question, c'est pas trop compliqué je pense ; gros adepte des mods (j'arrive plus à jouer au jeu d'origine ^^), j'ai installer le BodyMod "sevenbase", histoire que ma guerrière soit un poil plus barraque, sans tomber dans la perversion (les sous vêtements fournis sont pas dégueux ni trop hors contexte) ; mais y'a un revers de médaille, le perso tourne sur lui même, dans un style "je me montre, regarde mon dos..." et reviens de face. Et la démarche, n'en parlons pas, pas très "Barbare" ! Une idée pour désactiver ça et avoir un perso statique ??

    Merci pour la (les) réponse(s) !!! (J'ai pas voulu créer un nouveau topic juste pour ça). Dites moi quand même au cas ou si c'est nécéssaire

    t'shussss

  4. #1654
    Citation Envoyé par thogrinn Voir le message
    mais y'a un revers de médaille, le perso tourne sur lui même, dans un style "je me montre, regarde mon dos..." et reviens de face. Et la démarche, n'en parlons pas, pas très "Barbare" ! Une idée pour désactiver ça et avoir un perso statique ??
    Ouai, c'est écrit dans la description

    VanillaAnimationsPatch: if you don't like the animations which come with SeveNBase, apply this patch AFTER you have installed the body of your choice.

    Quand j'avais testé 7base, j'avais trouvé cette animation atroce, cela donnait une impression que grosse pétasse en chaleur.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Ouai, c'est écrit dans la description

    VanillaAnimationsPatch: if you don't like the animations which come with SeveNBase, apply this patch AFTER you have installed the body of your choice.

    Quand j'avais testé 7base, j'avais trouvé cette animation atroce, cela donnait une impression que grosse pétasse en chaleur.
    Merci ^^ Ça m'apprendra à lire. C'est mieux maintenant !!!!

  6. #1656
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Faut savoir que la version proposé par Referne, ne supprime pas les feuilles qui tombent ,mais réduit la qualité ,donc la consommation de ressource ,c'est tout .
    Non mais faudrait lire aussi...
    Il y a les versions qui reduisent la qualité mais y a aussi les versions qui remplacent les meshes du jeu par des meshes de 1x1.

  7. #1657
    Aller, pour les aventuriers de l'uGrids, voici une nouvelle avancée dans le hack mémoire de Skyrim (via SKSE en occurrence):
    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...hp?f=13&t=2729
    Les screenshots qui vont avec:
    http://www.nexusmods.com/skyrim/user...b=images&pUp=1

  8. #1658
    Ca a l'air intéressant mais c'est pas uniquement pour les changements de ugrids, selon l'auteur ça améliore la stabilité de manière générale, et notamment lorsque ugrids > 5. A tester donc mais j'ai pas compris quelle modif il faut faire ou s'il faut télécharger quelque chose...

    Rien à voir mais je réitère une demande que j'avais fais y a quelques semaines, est ce que quelqu'un connait un moyen de ne pas avoir le dof qui se règle sur le perso lorsqu'on monte à cheval? Tout le reste est flou sinon, pas top pour voyager.
    Dernière modification par Dzib ; 19/01/2014 à 08h50.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  9. #1659
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Aller, pour les aventuriers de l'uGrids, voici une nouvelle avancée dans le hack mémoire de Skyrim (via SKSE en occurrence):
    http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...hp?f=13&t=2729
    Les screenshots qui vont avec:
    http://www.nexusmods.com/skyrim/user...b=images&pUp=1
    Une version compilée de la dll.

    (Trouvée sur reddit)

  10. #1660
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Tu as plus d'info sur les paramètres utilisés pour le patch? Ce sont les valeurs et les paramètres ini montrés dans le topic ou il a "customisé"?

    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Ca a l'air intéressant mais c'est pas uniquement pour les changements de ugrids, selon l'auteur ça améliore la stabilité de manière générale, et notamment lorsque ugrids > 5. A tester donc mais j'ai pas compris quelle modif il faut faire ou s'il faut télécharger quelque chose...
    J'ai jamais dit que c'était que pour l'uGrids, mais comme c'est le sujet à la mode ces dernières pages j'ai mis en avant la chose.
    Par contre vous faites pas d'illusion ça n'améliore pas le framerate. Suffit de voir les commentaires de l'auteur avec les screenshots. A uGrids 19 ça plante pas (encore que Papyrus a rendu les armes selon lui) mais il a surtout un magnifique total de 2FPS

  11. #1661
    Wait wait wait, ce script améliore le stabilité du jeu même quand on pousse pas l'Ugrid ??

  12. #1662
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Wait wait wait, ce script améliore le stabilité du jeu même quand on pousse pas l'Ugrid ??
    Aussi oui.

  13. #1663
    Mais c'est carrément génial ce truc alors !
    Elrix a posté un lien Mega il suffit juste de copier le .dll dans mon Skyrim et c'est bon, ou faut faire quelque chose en plus ?

  14. #1664
    Citation Envoyé par GedFenir Voir le message
    Mais c'est carrément génial ce truc alors !
    Elrix a posté un lien Mega il suffit juste de copier le .dll dans mon Skyrim et c'est bon, ou faut faire quelque chose en plus ?
    Normalement y a que ça à faire oui, je vais tester cet aprem
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  15. #1665
    Ben non justement on sait pas. Il ne dit pas si il faut modifier skse.ini ou pas.

  16. #1666
    Y a pas de raison puisque le dll ne fait que remplacer l'ancien
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  17. #1667
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ben non justement on sait pas. Il ne dit pas si il faut modifier skse.ini ou pas.
    Si, il le dit :

    For additional memory add this to the .ini
    [NotPlacebo].
    GiveFirstBornToSheson=1

  18. #1668

  19. #1669
    Tu le mets dans Data/SKSE (tu le crées s'il n'existe pas)

  20. #1670
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Si, il le dit :

    For additional memory add this to the .ini
    [NotPlacebo].
    GiveFirstBornToSheson=1
    Je parlais du lien Mega que tu as donné, mais c'est aussi dans Reddit en fait je l'avais pas vu.
    Le truc c'est que tu peux mettre ce que tu veux comme paramètre pour l'ini. Tu peux même faire en sorte que le patch soit toujours activé et du coup ne pas avoir à modifier l'ini.

  21. #1671
    Heu pour le machin a rajouter dans l'ini c'est une blague de l'auteur
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  22. #1672
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Heu pour le machin a rajouter dans l'ini c'est une blague de l'auteur
    Le nom des variables est une blaque, mais il faut les mettre si tu veux que cela fonctionne (regarde le code )

  23. #1673
    Bon ben effet placebo ou pas je sais pas mais j'ai su faire une ballade à cheval de Whiterun vers Markarth en faisant quelques combats en cours de route, en tout une bonne demi heure sans plantage alors qu'avant je plantais bcp plus vite dès que je faisais des trucs en extérieur. Hasard ou pas?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  24. #1674
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Bon ben effet placebo ou pas je sais pas mais j'ai su faire une ballade à cheval de Whiterun vers Markarth en faisant quelques combats en cours de route, en tout une bonne demi heure sans plantage alors qu'avant je plantais bcp plus vite dès que je faisais des trucs en extérieur. Hasard ou pas?
    Ben refait la ballade avec un uGrids à 9 et tu auras ta réponse (en plus d'une jolie ballade)
    Par contre pour les uGrids supérieurs à 5 il faut installer Stable uGridsToLoad.

  25. #1675
    J'ai essayé en mettant à 9 mais j'ai planté assez vite. M'en fous le ugrids à 5 + les mods de LODS me conviennent très bien
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  26. #1676
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ben refait la ballade avec un uGrids à 9 et tu auras ta réponse (en plus d'une jolie ballade)
    Par contre pour les uGrids supérieurs à 5 il faut installer Stable uGridsToLoad.
    J'ai testé à 13 en modifiant directement syrim.ini (avec les autres paramètres) et ça fonctionne.
    pas testé longtemps non plus

  27. #1677
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Non mais faudrait lire aussi...
    Il y a les versions qui reduisent la qualité mais y a aussi les versions qui remplacent les meshes du jeu par des meshes de 1x1.
    C'est bien ce que je dis ! si c'est du remplacement c’est pas de la suppression ,même si c'est du 1x1 ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #1678
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est bien se que je dis ! si c'est du remplacement c’est pas de la suppression ,même si c'est du 1x1 ...
    Ne vous tapez pas dessus!
    Même en remplacement cela ne fonctionnait pas.
    En revanche, pour celui avec l'ESP, la technique d'aller dans un intérieur semble fonctionner. Pas eu le temps de tester longuement, je modifie les couleurs de "Lanterns of Skyrim" ah ah

  29. #1679
    Bah non ,moi je fais de bisous !! voulais juste clarifier la chose .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1680
    bonjour
    j'utilise cbbe avec enhanced script extender je voulais savoir comment fait-on pour retrouver le corps qu'on a réglé avec bodyslide dans le jeu ?

Page 56 sur 173 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •