Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 173 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5161
  1. #4651
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Vous me faites saliver et regretté d'avoir vendu mon pc pour une Switch mais Skyrim en nomade c'est


    Alors ok, Skyrim en nomade pourquoi pas, même si sans mod à mon avis j'aurais vite la gerbe. Mais alors revendre son PC pour une Switch ça par contre c'est intolérable. On vit les heures les plus sombres de notre existence.



    Sinon les casques VR sponsorisé Microsoft totalement Plug and play et intégré à Windows 10 sont très bien, surtout vu le prix.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message


    Alors ok, Skyrim en nomade pourquoi pas, même si sans mod à mon avis j'aurais vite la gerbe. Mais alors revendre son PE pour une switch ça par contre c'est intolérable. On vit les heures les plus sombres de notre existence.

    Y a tous un contexte perso qui fait que je joue plus beaucoup quand je suis chez moi. Je préfère m'occuper de ma fille :P #Daron #VieuxCon
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #4653
    Et le respect du beau PC qui trône fièrement tel l'albatros des fougères, t'en fait quoi HEIN ?

    Que tu ne l'utilises pas, ok, mais le revendre pour une Switch, tu imagines la souffrance que les microcircuits ont eu ? Monstre !

  4. #4654
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et le respect du beau PC qui trône fièrement tel l'albatros des fougères, t'en fait quoi HEIN ?

    Que tu ne l'utilises pas, ok, mais le revendre pour une Switch, tu imagines la souffrance que les microcircuits ont eu ? Monstre !
    Zéro pitié :D :P .

    J'ai même fini par prendre un mac comme station de travail, tu te rends compte l'épée de Damocles au dessus de la tête de ma femme quand la crise de la quarantaine va s'abattre sur moi...? :D Et elle ne se doute de rien, c'est mignon
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #4655
    Ah oui en effet, carrément un Mac. Désolé de te le dire mais tu n'es plus sauvable, les enfers sont désormais en possession de ton âme. Condoléance à ta famille.

    Tu peux toujours tenter le jeu en VR sur Mac...
    ...
    Non, je déconne.

  6. #4656
    Un mac

    Sinon, pauvre representz, j'ai topé un Lenovo à 160 euros.
    Je suis quasiment sûr que c'est du reconditionné d'usine, et Amazon.Com les vend d'ailleurs à ce prix en 'certified refurbished'.


    Merci pour les infos sur Skyrim VR, je teste ça pendant les vacances

  7. #4657
    Vous exitez pas trop 1) il ne m'appartient pas car c'est pour le boulot 2) je l'ai pas payé 3) je vous aime quand même.

    Ah les Lenovo refurbish j'avais failli en prendre un et j'ai trouvé un Asus chez Cash. J'en ai lu le plus grand bien, amuse toi bien .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #4658
    Nouveau mod d'herbe (et beaucoup d'autres choses), ça déchire et contrairement aux autres il n'explose pas les ordinateurs vu qu'il est très performant tout étant plus beau et mieux foutu à mon sens. C'est simple c'est la première fois que mon ordinateur n'implose pas avec un mod d'herbe et de terrain.

    Ici: https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/21954

    Le rendu:


    Ça va devenir le mod d'herbe ultime à mon avis.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Nouveau mod d'herbe (et beaucoup d'autres choses), ça déchire et contrairement aux autres il n'explose pas les ordinateurs vu qu'il est très performant tout étant plus beau et mieux foutu à mon sens. C'est simple c'est la première fois que mon ordinateur n'implose pas avec un mod d'herbe et de terrain.

    Ici: https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/21954

    Le rendu:
    https://www.youtube.com/watch?v=W4iQQRIwSxI

    Ça va devenir le mod d'herbe ultime à mon avis.
    J'ai trouvé des casques Microsoft mais ils sont à 500 euros, c'est de ceux-là que tu parlais ?

    Tu as quoi comme config pc ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #4660
    Oui, ils étaient en très forte promo à un moment donné. Ivi par contre c'est le casque + les controlleurs, ce qui fait obligatoirement monter le prix.

    Sur amazon il y en a pas mal: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss...=1MQK3BQ1V93TW

    Par exemple le Acer et d'autres. de mémoire il y en a de 4 marques différentes.

  11. #4661
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui, ils étaient en très forte promo à un moment donné. Ivi par contre c'est le casque + les controlleurs, ce qui fait obligatoirement monter le prix.

    Sur amazon il y en a pas mal: https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss...=1MQK3BQ1V93TW

    Par exemple le Acer et d'autres. de mémoire il y en a de 4 marques différentes.
    J'imagine qu'ils ont du mal à attendre le tipping point. Merci des infos en tout cas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #4662
    Salut!

    Je me (re)lance dans le modding de Skyrim (version SE ce coup-ci). J'ai trouvé pas mal de trucs, mais je me pose encore deux questions. Waip.
    Déjà, je suis passé sur Vortex, et il m'a l'air d'ordonner les mods. Du coup, ai-je besoin de LOOT?
    Ensuite, il existe pas mal de mods qui gèrent le climat ou la lumière (Climat of Tamriel, Vivid Weathers, Enhanced Lights and FX, RLO, pour ne citer qu'eux). Lesquels ont vos faveurs?
    Dernière modification par Higlander ; 11/01/2019 à 18h03.

  13. #4663
    ELFX + Obsidian weathers + lightweight grass overhaul (je le précise parce que j'ai installé obsidian weathers juste pour ce mod) pour moi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #4664
    Je confirme, même si en ce moment j'utilise plutôt Relighting Skyrim qui est moins tape à l’œil que ELFX mais beaucoup plus compatible et plus fidèle à l'esprit original.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Higlander Voir le message
    Salut!

    Je me (re)lance dans le modding de Skyrim (version SE ce coup-ci). J'ai trouvé pas mal de trucs, mais je me pose encore deux questions. Waip.
    Déjà, je suis passé sur Vortex, et il m'a l'air d'ordonner les mods. Du coup, ai-je besoin de LOOT?
    Ensuite, il existe pas mal de mods qui gèrent le climat ou la lumière (Climat of Tamriel, Vivid Weathers, Enhanced Lights and FX, RLO, pour ne citer qu'eux). Lesquels ont vos faveurs?
    Ne pas hésiter à aller voir les excellentes vidéos habituelles du canard Floyd (je n'ai pas encore vu les nouvelles, en cours):
    Vortex: https://youtu.be/NW4SxHsRD74
    Moding SE Ultimate 2019, 1ère vidéo ici: https://youtu.be/xiwDyx1_ej8
    (5 actuellement)

  16. #4666
    Thank's
    ELFX + Obsidian weathers + lightweight grass overhaul --> testé et approuvé!
    J'ai ajouté un petit ENB et c'est parfait.

  17. #4667
    Pas besoin d'ENB je trouve avec SSE, j'ai juste mis un ReShade perso...Que je ne sais toujours pas régler dans sa nouvelle version, donc je me contente d'activer les options pour le moment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #4668
    L'ENB améliore pas mal d'effets et ajoutent quelques bugfix du moteur graphique tout en améliorant considérablement la gestion de la lumière et des ombres, si ton PC permet de l'utiliser tout en étant à 60 FPS aucune raison de ne pas l'utiliser.

    Ce n'est pas indispensable pour jouer ceci dit, c'est vrai.

  19. #4669
    ajoutent quelques bugfix du moteur graphique
    Ah ça je savais pas ! Pour moi c'était purement esthétique et je trouvais que la SSE s'en sortait vraiment bien visuellement donc j'en voyais pas vraiment l'intérêt. Du coup y'a des ENB intéressants à installer ? Je sais que c'est assez subjectif comme choix mais les avis sont les bienvenus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #4670
    Les plus connus et les plus "endorser" du Nexus font clairement le taff avec plusieurs preset selon les goûts comme Re-engaged, Ruby et j'en passe. Comme tu le dis c'est une histoire de goût en fait donc il faut que tu teste pour voir si un te plait, tu peux aussi bien entendu totalement modifier les fichiers pour virer ou ajouté des effets, c'est assez souple.

    Perso j'aime bien le Re-engaged Obsidian (Preset pour Obsidian, comme tu l'auras compris et vu que je l'utilise... comme toi d'ailleurs), cet enb n'en fait pas des caisses pour rien, les effets sont de loin supérieur à ceux de Skyrim SE (comme le SSAO par exemple ou le DOF).

    Donc fais toi ton avis mais si ton PC le permet (le GPU surtout) je ne pense pas que tu sera déçu. l'ENB c'est un peu la pierre angulaire de tout modding moderne de Skyrim. SE ou pas.

  21. #4671
    Avec la 970 ça devrait le faire.

    Bon je vais jeter un oeil à tout ça, merci des conseils.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #4672

  23. #4673
    Salut!

    J'ai suivi pas mal de vidéo de Vortex, et donc installé pas mal de nouveaux mods. J'ai par contre un soucis de crash. Aucun avertissement, Skyrim se ferme et retour bureau.
    C'est au niveau de la création du personnage, lorsque je change de sexe (on est par défaut sur un homme). Le corps reste celui d'un homme et le jeu crash.

    Une idée?

    Edit: j'utilise CBBE, XP32 maximum skeleton, FNIS, KS hairdos, natural eyes, natural teeth pour les corps.
    Dernière modification par Higlander ; 16/01/2019 à 10h57.

  24. #4674
    L'idée est simple, tu t'es foiré dans le modding et le jeu plante.

    Deux possibilités: Vire les mods petit à petit jusqu’à trouver le coupable ou vire tout et recommence, avec vortex c'est simple vu que tu l'utilises, il suffit de tout désactiver pour retrouver un répertoire DATA clean. Je te conseille de revoir un peu les pages des mods que tu as pris et de voir si tout est compatible entre eux et si il y a des patchs le cas échéant.

  25. #4675
    Waip, j'ai commencé à faire ça. C'est visiblement le mod TMB vanilla armors qui faisait planter le jeu!

  26. #4676
    Bonjour les canards,

    Avez-vous le même problème que moi ?
    Avec ma version Steam (Skyrim SE), je suis obligé de couper ma connexion internet, sinon je me mange un retour windows après le logo "bethesda". Ce n'est pas très gênant mais bon...

  27. #4677

  28. #4678
    J'ai lu que c'était un problème récurrent, mais visiblement pas systématique. Bon, je n'ai plus qu'à chercher d'où cela peut venir...

  29. #4679
    Yop

    Après pas mal d'heures, j'ai pratiquement fini de modder le jeu et tout est stable (c'est presque plus jouissif que jouer finalement )

    En 1080p, aucun problème, le jeu tourne en 60fps sur ma Geforce 1060 3Go (j'ai finalement dû virer l'ENB, il bouffait facilement 15 fps le gourmand)
    Par contre, mon écran est 1440p natif, du coup j'aimerais jouer dans cette résolution. Et là, je ne tourne pas à 60fps. J'y suis presque, ça oscille entre 50 et 60 en règle générale (en extérieur, parce qu'en intérieur ça tourne à fond).

    Du coup, je pense virer l'un de ces mods. Mais lequel bouffe le plus de fps d'après vous?

    - Skyland - A Landscape Texture Overhaul (je pense que c'est du 2k, pas précisé lors de la récup du fichier sur Nexus)
    - HD photorealistic Ivy
    - Lightweight Grass Overhail Landscape terrain LOD
    - Skyrim 3D Trees and plants
    - Skyrim Flora overhaul
    - High Poly Project

    Sachant que lorsque c'était possible, j'ai toujours choisi la version 1k du mod pour pas remplir trop vite la vram de ma carte

  30. #4680
    Skyrim 3D Tree et Skyrim flora sans doute possible, Je n'aime pas du tout ces deux mods en plus mais c'est une question de goût perso je suppose. Perso je n'utilise que Lightweight Grass overhaul + Enhanced Vanilla Trees SSE (https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/11008) et ça me convient très bien.

    Les textures n'affectent pas les performances du moment que la vram suit aussi. Tu peux suivre la conso en temps réels avec MSI Afterburner par exemple ou autre programme assimilé en jeu si tu veux voir ce que ça donne.

Page 156 sur 173 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •