Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 173 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5161
  1. #4771
    En parlant de TESS 6, j'espère que la région choisie leur permettra d'avoir une DA un peu plus colorée. La DA toute fade de Skyrim ça déprime un peu à la longue.

  2. #4772
    Salut à tous,

    Je me suis remis à Skyrim (Se) dernièrement et je n'arrive plus à retrouver un mod bien pratique qui existait pourtant bien pour le premier skyrim : il activait ugridstoload=7 pendant le jeu mais la propriété ne se sauvegarderait pas dans la sauvegarde du jeu ce qui fait que peut importe le ugridstoload s'était toujours bon.
    Quelqu'un sait-il où se trouve ce mod fantastique et si il existe aussi pour skyrim se ?

    Merci d'avance pour tout !!

    Concernant le remake de morrowind j'aurais 1000 fois préféré que ça ajoute simplement la région de morrowind dans skyrim plutôt que refaire complètement un ancien jeu sur un moteur plus neuf....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #4773
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Concernant le remake de morrowind j'aurais 1000 fois préféré que ça ajoute simplement la région de morrowind dans skyrim plutôt que refaire complètement un ancien jeu sur un moteur plus neuf....

    Ça tombe bien le projet existe déjà

  4. #4774
    Un guide pour améliorer Skyrim tout en gardant l'aspect vanilla. Pas essayé, mais ça a l'air plus simple à mettre en place que Tuco.


  5. #4775
    Je vais pas tarder a replonger je le sens. Ca fait 4 jours que je regarde les mods version 2019 voir a quoi ça pourrait ressembler aujourd'hui.
    Je devrais me faire aider je crois...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #4776
    J'ai également envie de replonger, mais je trouve que le jeu nous met trop de bâtons dans les roues.

    Y'a 2 versions. La Vanilla moins bonne coté ambiance, moins facile à moder, mais avec plus de mods disponibles et plus de mods traduits en français. Et la SE, plus jolie, avec une meilleure ambiance, plus facile à moder, mais avec énormément de mods incompatibles ou pas traduits en français. Perso, cela me décourage trop. J'aurai aimé un mix des 2 mais, du peu que j'ai regardé, cela semble impossible.

    Bon, pour ceux qui modent encore le jeu, coté habitation, si jamais vous êtes passé à coté, je vous conseille fortement le mod Feykro. De toutes les habitations que j'ai pu tester, je n'ai trouvé aucun mod qui lui arrive à la cheville. Il y a des tonnes de compartiments de rangements, classés, avec des animations sur les tiroirs magnifiques. Tout y est bien pensé.



    Incompatible SE en version française (pour moi c'est rédhibitoire et donc, j'ai pas envie de me remettre à Skyrim)

  7. #4777
    Y'a quand même un énorme paquet de mods pour la SE maintenant.

    Pour la langue, j'ai résolu le problème en passant le jeu en anglais, plus de soucis de trucs à moitié traduits
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4778
    Parce que tu parles anglais.
    C'est pas mon cas.

  9. #4779
    Salut, j'ai relancé le jeu, mais le matériel ayant évolué depuis ma dernière, j'ai le bug "niveau 1" incrusté à l'écran avec ma haute résolution (3840*2160).

    J'ai modifié le Translate_FRENCH.txt avec le $level up par rien, mais ça marche pas, en plus de mettre des $ dans tous les menus.

    Kiki sait ?

  10. #4780
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Parce que tu parles anglais.
    C'est pas mon cas.
    Je sais que c'est chiant mais de nos jours il faut vraiment faire l'effort d'au moins arriver à lire l'anglais puis, si possible, à le comprendre à l'écoute.
    Je suis nul en anglais à la base mais je m'efforce depuis je ne sais combien de temps à ne plus installer un seul jeu en français, à ne plus regarder que des vidéos youtube en anglais, aucune série en VF...
    Cela a été très long mais maintenant je comprends suffisamment pour me passer de tout doublage français (que ce soit audio ou sous-titres) et je suis beaucoup plus indépendant.

    Et pourtant je ne suis plus tout jeune!

  11. #4781
    Il y aussi des gens qui n'en ont rien à foutre de l'anglais et ne compte pas l'apprendre du tout.

    Concernant la question de zorglub1422: Tu t'es trompé en modifiant le fichier c'est pour ça que tu as des $ partout. Il ne faut pas retirer le mot mais le remplacer par des espaces vides équivalent (avec la touche espace du coup) sinon effectivement il ne trouve rien et affiche les $ partout, avec les espaces il trouvera bien quelque chose et vu qu'un espace est invisible tu ne verras rien. C'est un problème courant en 4K.

    PS: Je comprends parfaitement l'anglais et mon jeu est en anglais.

    EDIT: Pendant que j'y suis j'en profite pour mettre des images de mon modding en cours, pas encore mis d'ENB.







    Oui, je suis un sac, j'ai oublié d'enlever l'interface en prenant les screenshots.

  12. #4782
    Merci Illynir, effectivement en select+espace ça baigne, merci.

    Belles captures, déjà.

    Perso je suis reparti, guerrier, habituellement je fais que des mages.
    Mon gameplay habituel, pas de perk en alchi ni enchant.
    Perk en forge, mais interdit de fabriquer, juste upgrade des items achetés/trouvés.
    Tout ça pour apprécier le loot.
    Pas de cheval ni voyage rapide pour l'intégration.
    + un paquet de mods comme tout un chacun.

  13. #4783
    C'est un peu mort ici, normal vu qu'on est au fin fond des tréfonds du forum planqué dans des sous forums à la con () mais un petit résumé de mon modding actuel:

    Perso je suis partis sur une optique de gameplay totalement différentes de la formule Bethesda.

    J'utilise le mod Experience qui change la façon dont on gagne l'expérience, maintenant c'est en accomplissant des quêtes, finissant des donjons ou juste en explorant.
    Ensuite je le couple avec Static Skill leveling, j'empêche les skills de monter tout seul avec skill uncapper mis sur 0 partout et ce mod me permet à chaque level up en allant dormir de répartir des points de skill que je peux mettre où je veux.

    Les deux se combinent parfaitement pour donner une expérience au final très très proche d'un fallout New vegas dans le leveling, ce qui me plait plus. En tout cas plus que de devoir crafter 4000 dagues pour faire monter les skills de forge par exemple... C'est aussi extrêmement équilibré, bien plus que le jeu de base je dirais même.

    Pour les perks en eux même je suis partis sur Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim qui modifie énormément les perks tout en restant dans l'optique vanilla du jeu, parce que les usines à gaz type Ordinator et autres, j'ai déjà essayé et merci mais non merci, c'est n'importe quoi.

    J'ai bien entendu beaucoup d'autres mods, une centaine je dirais à vue de nez, mais ce sont les 3 pilliers majeurs niveau expérience de jeu et leveling et ayant testé un peu c'est génial.

    Et of course la cerise sur le gateau avec la toute nouvelle version 5 de Legacy of the Dragonborn SSE, ne jouez pas à Skyrim sans, vraiment.
    Dernière modification par Illynir ; 04/01/2020 à 18h06.

  14. #4784
    Cool, je voulais démarrer une nouvelle partie, je tenterais bien Experience et Static Skill Leveling, effectivement c'est bien lourd de crafter et d'enchanter 4000 dagues. Ou de balancer des sorts de soins quand le combat est fini et qu'en 5 secondes la barre de vie serait à nouveau pleine.

    Sinon, pour remplacer AFT, il y a un mod qui gère les followers sans bug et de façon minimaliste ? Juste qui permette de supprimer la limite de niveau (même niveau que le joueur), éventuellement de les rendre protégés et d'en avoir ponctuellement plusieurs ?

    Sinon, comme baraque minimaliste, j'aime beaucoup le Hermit Cottage, constructible style Lakeview Manor en plus petit, vue imprenable avec craft en extérieur, ambiance cosy avec pas mal de détails. Dans le même style, il y a the hideaway que je trouve un peu moins bien (les goûts et les couleurs ) et the well où le follower reste se peler à l'extérieur.

  15. #4785
    Nether follower framework pour ta deuxième question.

  16. #4786
    Merci.

    Pas vraiment minimaliste avec énormément d'options, mais ça a l'air bien fichu. Je suis en train de tester.

  17. #4787
    Salut,

    J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre je vous explique le plus clairement possible.

    Je dispose d'un écran 28P 1080 et un écran 4K OLed tous les deux relier en HDMI , d'habitude pour jouer peinard dans mon lit j'ai simplement a faire un Windows+P pour switcher d’écran , cela tout va bien avec skyrim.


    Le souci provient de l'upscaling en effet il reste en 1080P il ne veut pas upscal en 4K , tout les autres jeux np. Je précise que je passe par SKSE jeux modder. Pour l'avoir en 1080P je suis obligé d'enlever le pleine écran fenêtrer sinon l'image n'est pas pleine.


    Je pense que cela vient de SKSE il y a t'il un tips?
    Dernière modification par Slydrem ; 26/01/2020 à 15h26.

  18. #4788
    Je suis à fond sur Skyrim depuis 2 semaines.
    Et c'est très bizarre, parce que la première fois que je l'ai lancé, il y a des années maintenant, je me suis dit : pff, bethesda, la physique pétée, le ramassage de poubelles, le je uqu'il va encore falloir modder comme un porc.

    Et je l'ai moddé, sur mon ancien PC, avec des overhauls de bourrin, de la survie de partout, du hardcore, et j'y ai joué en permadeath, ou semi permadeath avec perte du matos lors de la mort, et j'ai déjà fait plusieurs (long) runs. En tout, sur la legendary PC moddée j'ai dû passer 70 heures.
    Puis j'y ai joué en Special Edition, remoddé le machin, et joué 80-90 heures de plus.

    Toujours en fufu-arc, tout ce temps. J'aime pas les magiciens dans les RPG, la magie c'est cheaté et les robes c'est pas classe.

    Et puis là j'ai récemment changé de machine, j'ai remoddé le truc, avec du survival très léger et pas trop contraignant mais 2 ou 3 trucs que je connaissais pas et qui ont changé le jeu :
    Visuel : uniquement le mod d'herbe Verdant. En fait ça suffit à ravaler la gueule de tout le jeu.
    Mécaniques: plein, j'ai genre 30 mods, mais surtout Seriously dark dungeon qui est phénoménal : à l'entrée de chaque donjon il éteint plus ou moins toutes les lumières (torches, brasiers, chandelles, braseros, lanternes) et permet de les rallumer et rééteindre avec un sort de feu ou en tenant une torche. Couplé à ELFX on se retrouve simplement avec une vraie gestion de la lumière et des donjons "pitch black" lorsqu'ils ne sont pas habités par des vivants. Et ça a un côté hyper jouissif de rallumer et d'éclairer peu à peu le donjon au fur et à mesure de son avancée, de découvrir le décors d'une grande salle mortuaire seulement après un combat frénétique et confus dans la pénombre. Les yeux des monstres

    L'immersion est phénoménale. Phénoménale. Des lieux que j'ai parcourus presque une dizaine de fois sont maintenant inquiétants, mystérieux, labyrinthiques. C'est tellement logique en plus, les bandits laissent quelques sources de lumières, mais dans les tombeaux, brrr. Et ce n'est pas lourd à jouer, c'est juste immersif.

    Enfin, un mod qui limite pas l'inventaire en poids mais en nombre d'objets de catégories "grandes armes", armures, armes moyennes, nombre de potions max etc... et plutôt que d'immobiliser le joueur il empeche de dégainer des armes et sorts. Ce mec fait de supers mods d'ailleurs.

    Et surtout, je joue RP dragonborne, même si j'ai viré tous les dragons non uniques, avec armes blanches, magie, shout, pas question de toucher à un arc, pas de crochetage, et pas de fufu, et bah ça change aussi beaucoup de choses.

    Avec tous les autres mods habituels pour virer les dragons, améliorer les combats etc... Je redécouvre le jeu alors que je pensais être blasé de Bethesda ET de Skyrim en particulier.

    Un happage surprise quoi, j'ai pas souvenir que ça me soit arrivé avant.

    Voici pour les curieux ma liste de mods :





    L'essentiel à retenir pour les donjons c'est donc Darker interior ambiant fog, ELFX ( sans la partie weather toute pétée, à ne pas choisir lors de l'install), puis il faut installer Dynamic immersive seriously dark dungeons), baisser pas mal le gamma (à 35% en gros) in game et quick light pour avoir quand même une petite lanterne qui éclaire moins qu'une torche.

    Les mods Harsh leveling et hardcore capacity sont très intéressants et surtout très malins, lisez le descriptif.

    Je suis revenu des gros overhaul genre morrowloot ultimate et autre deleveling complet, car finalement le leveling du monde est pas mal fichu sous skyrim vanilla, et qu'on trouve toujours des trucs tout pétés dans ces overhauls, ou bien un seul et unique chemin par lequel passer.
    Dernière modification par Pluton ; 13/02/2020 à 22h04.

  19. #4789
    Le "plus" est souvent l'ennemi du "bien", oui, ce n'est pas souvent judicieux de bourrer son jeu de tonne de mods pour pas grand chose. Ça rend le jeu laborieux et pas très fun à faire, quand on a l'impression de faire une journée de boulot en jouant ce n'est au final pas très rentable et on lâche "vite" l'affaire. Après ils y en a surement qui aiment mais globalement j'entends souvent des gens qui disent qu'ils passent plus de temps à modder qu'a jouer, c'est un peu ce phénomène là.

    Tu étais surement dans de meilleurs conditions psychologique pour accepter le jeu aussi, ça peut arriver qu'on ne soit pas dans de bonne disposition pour accepter un jeu à un moment M.

    Il manque quand même un mod indispensable dans ta liste dont j'avais déjà parlé: Legacy of the Dragonborn SSE

  20. #4790
    Merci mais ça ressemble davantage à une fan-extension qu'à un mod, tu remarqueras que le plus gros mod de ma liste c'est ordinator.
    En plus il faudrait recommencer une partie pour legacy et j'ai déjà 30h. Je coure pas après du contenu supplémentaire, en 200h je n'ai encore jamais terminé une guilde ou la quête principale donc...

  21. #4791
    Pas vraiment une "fan-extension" non, c'est un mod qui permet de regrouper toutes tes aventures en un seul lieu: Un musée. Ça donne une autre envergure à ton "épopée" En ajoutant également des lieux, du matos, des quêtes associées mais c'est super bien foutu en plus d'avoir une habitation, un système d'auto-rangement et une infinité d'autres choses et est totalement intégré à Skyrim et ses extensions, c'est le but.

    Mais bref, je ne te forçais pas à l'installer de toute façon, j'indiquais juste que c'était dommage de ne pas l'avoir mis et que selon moi il est indispensable à tout modding, pour ceux qui passent sur ce topic (même si vous êtes probablement déjà très nombreux à le connaitre).

  22. #4792
    Ah ok, je pige mieux le concept, mais perso je joue toujours très "vagabond" et j'ignore toujours l'aspect musée (déjà présent dans Tribunal) ou le housing.

  23. #4793
    Allez hop, un petit showcase de ma partie modding "darkest dungeon" :


    Bon, en réalité hors youtube le jeu est un chouilla plus lumineux mais pas tant que ça, on voit bien les yeux des draugrs avant leur corps.

    J'en suis à une bonne quinzaine de donjons et c'est super bien fait car le nombre de lumières restantes sont bien fonction de la nature des habitants du lieu, et le jeu enregistre bien tout ce qu'on a éteint ou allumé lors de son passage.

    Y'a un plaisir primitif difficilement explicable à ramener la lumière au fur et à mesure de sa progression dans un donjon.

  24. #4794
    Ce serait intéressant si cela affectait effectivement les ennemis, là pour le coup ça impacte uniquement le joueur :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4795
    J'ai vu des bandits ne pas me détecter avant que je fasse un bruit ou allume un truc alors que mon perso est zéro furtivité. Donc si quelque part ça les impacte.

  26. #4796
    Me semble que dans le jeu vanilla la luminosité impacte la détection des ennemis donc ça dois quand même influer

  27. #4797
    Je n'ai pas dû tester assez longtemps alors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #4798
    J'ai installé le guide Lotd Plus d'Evertiro, basé sur le très connu guide LOTD de Lexy. Le résultat est absolument magique, c'est en gros le même guide, avec des mods graphiques plus costauds, et un gameplay plus hardcore. Je me régale, le résultat est spectaculaire.












    Alors oui, ça m'a pris 20h pour l'installer en tout, mais j'ai l'impression de jouer à un autre jeu, plus beau que pas mal de jeux sortis en 2020 et avec un gameplay remis au gout du jour. Et 0 crash en 30h de jeu, le guide est tout simplement ultra stable.

    Pour ceux qui sont interessés, ça se passe ici:

    https://lotdplus.com/
    Dernière modification par Alzender ; 11/05/2020 à 11h01.

  29. #4799
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Alors oui, ça m'a pris 20h pour l'installer en tout
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #4800
    Les screens n'apparaissent pas sur mon tel. Vous les voyez vous?

Page 160 sur 173 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •