Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 173 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5162
  1. #4741
    A chaque fois, je veux relancer skyrim. Je prends un tuto et j'abandonne à cause de ma connexion en mousse et du manque d'un mégapack

  2. #4742
    Bah si tu prends le temps de faire ton répertoire moddé, tu peux en faire un backup et le compresser quand tu désinstalles, tu gardes que le .rar . Y'a pas énormément de parades, à part la patience ou les backups quand on a une connexion en carton, ça et un bon stock de série en avance. Pour avoir connu des co vraiment foireuses dans le passé je compatis

    Pas plus tard que cette nuit je bidouillais Fallout 4 et j'en ai profité pour faire mes sauvegardes/tri de doublons sur les HDD, ça m'a fait passé le temps pendant que les textures packs, radios etc téléchargeaient. Mouais, faut prendre son mal en patience mais ça permet de faire une session clean de windows en même temps

  3. #4743
    Bon va comprendre, Charles, maintenant, ça marche.

    Et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai wipé mon install précédente et tout recommencé à zéro, en m'apercevant au passage que j'avais merdé des trucs, hein.

    Non non non, ça a juste... remarché. Voilà

    En tout cas, merci Samuraiii d'avoir pris le temps de me répondre, top canard !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #4744
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    A chaque fois, je veux relancer skyrim. Je prends un tuto et j'abandonne à cause de ma connexion en mousse et du manque d'un mégapack
    Vu les drama sur Nexus, ça n'arrivera hélas jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon va comprendre, Charles, maintenant, ça marche.

    Et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai wipé mon install précédente et tout recommencé à zéro, en m'apercevant au passage que j'avais merdé des trucs, hein.

    Non non non, ça a juste... remarché. Voilà

    En tout cas, merci Samuraiii d'avoir pris le temps de me répondre, top canard !
    Haha, d'office on fait tous des conneries là première fois. T'as avancé dans le guide ? Parce que si t'as encore rien fait, j'en ai un meilleur pour toi et il t'explique tout super clairement en plus d'être ultra complet.

    https://thephoenixflavour.com/guide/core/step-1/

    Je le laisse au cas ou ça intéresse. Il est absolument génial et vu qu'il a son propre site, c'est bien moins austère qu'un S.T.E.P.

    ( Enfin, il est pas meilleur, le Tuco est excellent mais il est beaucoup plus complet/propre/ + d'explication du pourquoi et du comment sur celui çi. ) ( 3 étapes, il faut cliquer sur Guide au dessus )


    Et si ça intéresse quelqu'un, il y a Requiem en version 3.0.1 dispo pour la version SSE sur le loverslab.

    https://www.loverslab.com/topic/9198...mod-organizer/

  5. #4745
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Vu les drama sur Nexus, ça n'arrivera hélas jamais.

    - - - Mise à jour - - -



    Haha, d'office on fait tous des conneries là première fois. T'as avancé dans le guide ? Parce que si t'as encore rien fait, j'en ai un meilleur pour toi et il t'explique tout super clairement en plus d'être ultra complet.

    https://thephoenixflavour.com/guide/core/step-1/

    Je le laisse au cas ou ça intéresse. Il est absolument génial et vu qu'il a son propre site, c'est bien moins austère qu'un S.T.E.P.

    ( Enfin, il est pas meilleur, le Tuco est excellent mais il est beaucoup plus complet/propre/ + d'explication du pourquoi et du comment sur celui çi. ) ( 3 étapes, il faut cliquer sur Guide au dessus )


    Et si ça intéresse quelqu'un, il y a Requiem en version 3.0.1 dispo pour la version SSE sur le loverslab.

    https://www.loverslab.com/topic/9198...mod-organizer/
    Oui, alors, vu que j'en suis déjà au 6a, (juste après majestic mountain lod pack), je vais pas me taper la réinstall complète, tu vois
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #4746
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Oui, alors, vu que j'en suis déjà au 6a, (juste après majestic mountain lod pack), je vais pas me taper la réinstall complète, tu vois
    Haha ouais, je comprends

  7. #4747
    Bon, je viens de boucler la 34.
    Ouf. Putain, ça a intérêt à claquer son teckel, hein
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #4748
    Coucou... Dites moi, la question est sans doute déjà passée 38 fois, mais conseillez-vous de garder la version de base de Skyrim, la Special Edition ou la Legendary, afin de profiter au mieux du modding, s'il vous plait ?

  9. #4749
    La Legendary c'est la même chose que l'originale. Tu peu passer sur la SE sans soucis, tous les mods ont été portés ou sont convertible aisément hormis quelques exceptions.

  10. #4750
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Bah si tu prends le temps de faire ton répertoire moddé, tu peux en faire un backup et le compresser quand tu désinstalles, tu gardes que le .rar . Y'a pas énormément de parades, à part la patience ou les backups quand on a une connexion en carton, ça et un bon stock de série en avance. Pour avoir connu des co vraiment foireuses dans le passé je compatis

    Pas plus tard que cette nuit je bidouillais Fallout 4 et j'en ai profité pour faire mes sauvegardes/tri de doublons sur les HDD, ça m'a fait passé le temps pendant que les textures packs, radios etc téléchargeaient. Mouais, faut prendre son mal en patience mais ça permet de faire une session clean de windows en même temps
    J'ai une connexion de 2 mbits, une petite fille et bientôt une seconde. Le temps de jeu est assez réduit du coup et j'ai pas trop envie de bidouiller 15 ans pour jouer. C'est dommage pour un jeu comme Skyrim

  11. #4751
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou... Dites moi, la question est sans doute déjà passée 38 fois, mais conseillez-vous de garder la version de base de Skyrim, la Special Edition ou la Legendary, afin de profiter au mieux du modding, s'il vous plait ?
    Prends la SE, et prends le temps de suivre le tucoguide, le résultat estvasse bluffant.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #4752
    J'ai attaqué le TUCO Guide P'tain que c'est long Surtout que MO cappe le DL à 1 Mo/s



    Vous avez des mods de gameplay qui vous paraissent incontournables ? (j'en ai déjà quelques-uns que je ne rate jamais mais je n'ai pas suivi l'actu depuis un moment ^^ ) L'avantage du STEP sur le TUCO c'est qu'il propose quelques mods de gameplay avec ^^ J'ai bien envie de tenter le Frostfall / Campsite / iNeeds mais j'ai peur que ce soit trop chiant à la longue et de devoir monter la tente pour me faire cuire un gigot tous les 20m quand j'irai explorer les zones les plus froides :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4753
    C'est pas MO qui limite le DL à 1 Mo, c'est le site nexus qui limite à 1 Mo si t'es pas premium chez eux, tu seras à 1 Mo avec n'importe quel programme ou même en direct sur le site, ça changera rien. Et vu la quantité de trafic par jour qu'ils ont je ne leur en veux pas à dire vrai tant qu'on peut toujours tout prendre.

  14. #4754
    C'est pas faux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4755
    Bon, j'ai terminé l'installation du TUCO Guide il y a un peu plus de 15 jours, ça marche bien, mais par rapport au STEP ça manque parfois d'explications écrites (il faut se taper des vidéo d'un quart d'heure en mauvais anglais pour installer certains trucs), et il y a quelques mods qui devraient malgré tout être classés dans les optionnels (genre Falskaar ou Bruma ; au final j'ai fini par les retirer, j'ai déjà largement assez de quoi faire avec le contenu de base du jeu).

    Sinon c'est vraiment très beau effectivement même si j'ai dû passer sur un ENB moins gourmand, celui recommandé me bouffant quasiment la moitié des FPS.



    Par contre, une question : pour lancer le jeu je suis obligé de lancer SKSE via ModOrganizer, si je lance SKSE directement via l'exe ça ne marche simplement pas (SKSE ne doit pas être pris en compte vu que le jeu me prévient que les achievements ne sont pas activés pour cause de mods et le chargement d'une save plante parce que les mods ne sont pas chargés). C'est normal, ou j'ai loupé un truc ? Parce que si je pouvais éviter d'avoir à lancer MO PUIS le jeu après, ce serait plus pratique ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4756
    J'ai commencé aussi à installer en suivant le TUCO guide, quelle usine à gaz.

    En en plus, je viens de commencer à "forker" parce qu'il y a des trucs qui ne me plaisent pas trop, j'en suis à l'herbe et j'ai mis Lightweight Grass Overhaul à la place de Verdant (étape 17). Va falloir être prudent sur les mods gourmands pour rester en 4k avec une 1060...

    Pour les mods avec les NPC, je vais probablement en changer la plupart (Apachii, non merci). Souhaitez moi bonne chance.

  17. #4757
    Oui avec une 1060 il vaut mieux ne pas être trop gourmand ^^ En restant soft dans les résolutions ça tourne relativement bien

    Apachii, j'ai mis, pas fan non plus. Mais la flemme de re-modifier, au risque de tout péter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4758
    Je préfère vhr - vanilla hair overhaul qui est plus... vanilla. Mais on a quand-même parfois l'impression que les persos sortent de chez le coiffeur... mais moins que pour apachii.

    Sinon, même si je n'en suis probablement pas à l amoitié, j'ai testé et... yahou, j'ai des grosses cagades avec de la neige bien flashy par endroits.

  19. #4759
    Bon, finalement j'avais dévié de Tuco (dont j'ai gardé l'essentiel pour les packs de textures + NPC, finalement j'ai pris Apachii) et pris pas mal d'autres mods. Le défaut avec Tuco, c'est que des fois il faut faire des grosses usines à gaz pour des trucs pas très utiles (genre afficher deux épées sur le dos, en jouant à la première personne, l'intérêt est limité...).

    Sinon, ça existe un mod qui désactive les ralentis qui se déclenchent parfois sur les kills ?

  20. #4760

  21. #4761
    Ah bah je l'avais déjà installé avec Tuco, complètement oublié.

    Du coup j'ai désactivé les killmoves pour les attaques à distance. Merci.

  22. #4762
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Bon, finalement j'avais dévié de Tuco (dont j'ai gardé l'essentiel pour les packs de textures + NPC, finalement j'ai pris Apachii) et pris pas mal d'autres mods. Le défaut avec Tuco, c'est que des fois il faut faire des grosses usines à gaz pour des trucs pas très utiles (genre afficher deux épées sur le dos, en jouant à la première personne, l'intérêt est limité...).

    Sinon, ça existe un mod qui désactive les ralentis qui se déclenchent parfois sur les kills ?
    Ah ouais l'installation de Dual Sheath Redux est super pénible et franchement ça a peu d'utilité :/

    Ce que je reproche au guide aussi c'est de te coller des mods d'extension qui n'ont rien à foutre dans un guide qui se veut "rester vanilla" (genre Beyon Bruma ou Faalkstar). C'est peut-être de chouettes mods, mais perso j'ai déjà largement à faire avec le contenu de base sans rajouter 300 km² derrière (et avec les dépendances c'est chiant à retirer après coup ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4763

  24. #4764
    Juste à temps pour qu'ils recommencent tout avec TES 6
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4765
    Vu la tournure des choses, on est pas près de mettre la main sur TES6 avant encore un bon moment...

  26. #4766
    C'est à dire ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #4767
    Il y a un mod (en développement a priori) qui rend Skyrim jouable par les aveugles.


    Super initiative
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #4768
    Je suis retombé dedans en jouant à la version Switch, mais au bout d'une vingtaine d'heure je me remet sur pc parce que sans mode c'est quand même pas la joie.. ^^

    Je cherche une liste de mod qui apporterais plein de fix/QoL tout en gardant le jeu le plus vanilla possible. Vous auriez pas ça sous la main ?

  29. #4769
    Y a une démo de Skywind qui tourne à la Gamescom

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #4770
    Ca va sortir juste à temps pour qu'ils recommencent tout avec le moteur de TES 6
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 159 sur 173 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •