Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 173 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 5162
  1. #1741
    Oui on est loin du rendu photo-réaliste, et même si WATER corrige le tir par rapport à Vanilla, on retrouve assez ce rendu "pâteux" de la flotte avec ce mod.
    C'est bien pour ça que je préfère Pure Water d'ailleurs, même si c'est pas photo-réaliste non plus: au moins quand je vois l'eau ça me donne envie de me baigner
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1742
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Photo du site officel

    http://tof.canardpc.com/preview2/0a2...2b41cbe284.jpg

    ************************************************** **********

    photo avec l'enb que j'utilise :


    http://tof.canardpc.com/preview2/7de...0c0ea61c1e.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6a6...fbc972258b.jpg

    Désolé, j'en ai pas d'autre sous le coude.

    Cet Enb, noirci un peu ( beaucoup ) mais quand même ^^

    Couleur Pétrole
    Pour la couleur, le problème ne vient pas du mod en lui-même. Je parierais plus sur le paramètre mudiness de l'ENB, section [WATER]. Essaie de modifier ce paramètre...

  3. #1743
    Je pense que je vais m'y mettre mais j'aimerais bien commencer direct avec de bons mod.
    Les mods graphique je m'en fout un peu mais yaura quoi comme mod bien RP qui pourrait aller avec Hypotermia et la series Populated ? J'en ai vu qui ameliorait la guerre civile et d'autres qui permettaient d'engager une compagnie mercenaire, vous savez lesquelles marchent bien sans trop de bug ?
    J'aimerais bien avoir un perso qui pille des villes avec sa troupe de temps en temps, qui participent un peu a la guerre civile et tout vous pensez qu'y a une bonne combinaison de mod pour arriver a ca ?

  4. #1744
    Un mod d'immersion indispensable selon moi, en plus de Frostfall, c'est Realistic Needs And Diseases.
    Par rapport à la guerre civile, y a Civil War Overhaul, en combinaison avec Immersive Patrols, ça promet de belles bagarres. Pour ce qui est des mercenaires par contre je suis pas trop au courant d'un mod qui permettrait de créer une compagnie et piller les villes. Tu peux toujours engager un max de followers et les utiliser pour faire ta bande de brigands. Dans ce cas, pour la gestion des followers, je te conseille Amazing Follower Tweak et Extensible Follower Framework.
    Un dernier qui devrait te plaire vu ce que tu envisages de faire dans Skyrim, c'est OBIS (Organized Bandits In Skyrim), pas encore testé personnellement mais il a du succès en tous cas. D'autres canards ont testés et pourront surement t'en dire plus.

    Edit: Pour les mercenaires, y a Mercenaries ou Mercenary Company, mais ils semblent tous deux abandonnés puisqu'ils ont plus été mis à jour depuis un an. Mercenary Company lui en tous cas est recommandé par le site GEMS, ce qui est quand même un gage de qualité.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  5. #1745
    Ok merci beaucoup pour tout ca !

  6. #1746
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Un mod d'immersion indispensable selon moi, en plus de Frostfall, c'est Realistic Needs And Diseases.
    Par rapport à la guerre civile, y a Civil War Overhaul, en combinaison avec Immersive Patrols, ça promet de belles bagarres. Pour ce qui est des mercenaires par contre je suis pas trop au courant d'un mod qui permettrait de créer une compagnie et piller les villes. Tu peux toujours engager un max de followers et les utiliser pour faire ta bande de brigands. Dans ce cas, pour la gestion des followers, je te conseille Amazing Follower Tweak et Extensible Follower Framework.
    Un dernier qui devrait te plaire vu ce que tu envisages de faire dans Skyrim, c'est OBIS (Organized Bandits In Skyrim), pas encore testé personnellement mais il a du succès en tous cas. D'autres canards ont testés et pourront surement t'en dire plus.

    Edit: Pour les mercenaires, y a Mercenaries ou Mercenary Company, mais ils semblent tous deux abandonnés puisqu'ils ont plus été mis à jour depuis un an. Mercenary Company lui en tous cas est recommandé par le site GEMS, ce qui est quand même un gage de qualité.
    Moi, j'ai quand même un bémol sur Civil War Overhaul. Bon, faut dire déjà que je l'ai utilisé avec SkyRe. Et vu la refonte des combats sur SkyRe, les batailles sont d'une difficulté qui fout la honte à celle de Stalker - Misery (les ennemis te one-shot avec leurs arcs et ils sont nombreux à avoir des arcs... )
    Mais sinon, c'est surtout que j'ai jamais réussi à finir la campagne de la guerre civile côté impérial. La faute à un bug sur la mission finale où
    Spoiler Alert!
    au moment du combat final contre Ulfric dans la salle du trône à Windhelm, Rikke et Tullius se mettaient en hostile et me tapaient dessus au lieu de taper sur Ulfric.


    C'est dommage car le principe est quand même bien. Y en a qui ont joué avec sans aucun problème ?
    Dernière modification par zBum ; 23/01/2014 à 10h34.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  7. #1747
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    ...
    y'a une balise spoiler sinon... j'entame tout juste cette quête pour la première fois, merci
    Dernière modification par JulLeBarge ; 23/01/2014 à 11h00.

  8. #1748
    Pour ceux qui aiment bien se promener à la troisième personne, j'ai trouvé et testé ça : 360 Walk and Run Plus
    On peut donc regarder dans toutes les directions et se déplacer dans toutes les directions en marche avant. Ca s'intègre super bien avec la maniabilité d'origine, c'est plus naturel je trouve. En plus il corrige les pieds qui dépassent de la cape quand on cours ce qui est appréciable.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  9. #1749
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    y'a une balise spoiler sinon... j'entame tout juste cette quête pour la première fois, merci
    Désolé.

    Je pensais pas que ça posait problème tant de temps après la sortie du jeu.
    D'un autre côté, c'est léger comme spoiler, c'est pas comme si c'était un retournement de situation de dingue, hein...
    C'est un dénouement que tu vois venir 4 à 5 missions avant, donc bon, le plaisir à effectuer la trame de la guerre civile, c'est pas pour son scénario.
    Dernière modification par zBum ; 23/01/2014 à 11h07.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  10. #1750
    Détrompe toi zBum, on est nombreux ici à passer notre temps à modder et à n'avoir jamais dépassé les niveaux 20-30 donc du côté des quêtes on en est nulle part
    Mais rien ne dit qu'on les fera un jour non plus...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  11. #1751
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Détrompe toi zBum, on est nombreux ici à passer notre temps à modder et à n'avoir jamais dépassé les niveaux 20-30 donc du côté des quêtes on en est nulle part
    Mais rien ne dit qu'on les fera un jour non plus...
    Et j'imagine que pour peu que vous ayiez toujours joué avec le mod Another Life, si vous n'avez jamais pris la peine de vous renseigner sur ce qui se passe à Helgen, vous ne savez même pas que y a des dragons dans Skyrim.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  12. #1752
    Lol, pas à ce point là quand même.... la preuve j'ai le mod Deadly Dragons
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  13. #1753
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Désolé.

    Je pensais pas que ça posait problème tant de temps après la sortie du jeu.
    D'un autre côté, c'est léger comme spoiler, c'est pas comme si c'était un retournement de situation de dingue, hein...
    C'est un dénouement que tu vois venir 4 à 5 missions avant, donc bon, le plaisir à effectuer la trame de la guerre civile, c'est pas pour son scénario.


    EDIT :
    Et ce qui est cool, c'est que maintenant que j'ai mis la balise, le spoiler est toujours visible dans ta quote.
    J'ai édité ma quote

  14. #1754
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai édité ma quote
    EDIT supprimé
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #1755
    Une version améliorée et optimisée de SkyFalls And SkyMills est sur le point de sortir, et elle serait 100% compatible avec Realistic Water 2 !!!

    http://forum.step-project.com/showth...64401#pid64401

  16. #1756
    Dites maintenant qu'on peut augmenter le upgridload, vous utiliser toujours les mods qui essayaient de l'augmenter ? ( je les aient pas sous les yeux là...vais bouffer en faite, au taf ^^)

  17. #1757
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    J'ai mis à jour ma version du patch universel utilisant mempatch.dll.

    Par défaut, si vous ne préciser pas la taille de Memblock 1 et Memblock2 dans skse.ini, les valeurs 512/256 seront utilisées.

    https://mega.co.nz/#!v1YF2Baa!Q2RHZl...iRyE1FUdN1X5WA

    Je rappelle les settings de Neovalen:
    [Memory]
    Enable=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256
    Salut à tous ,

    J'ai bien lu toute la discution concernant ce fameux patch mais je veux être sur d'avoir bien compris. Il suffit de mettre mempatch.dll et skse_loader.exe dans le meme dossier que le skse_loader.exe actuel et rajouter les lignes :

    [Memory]
    Enable=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256

    Dans skse.ini ?

    Ce patch ne nécessite rien d'autre pour fonctionner ?

    Merci d'avance pour tout.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #1758
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Dites maintenant qu'on peut augmenter le upgridload, vous utiliser toujours les mods qui essayaient de l'augmenter ? ( je les aient pas sous les yeux là...vais bouffer en faite, au taf ^^)
    Si ton PC ne rame pas trop, tu peux les conserver puisque cela affichera encore plus loin du coup.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous ,

    J'ai bien lu toute la discution concernant ce fameux patch mais je veux être sur d'avoir bien compris. Il suffit de mettre mempatch.dll et skse_loader.exe dans le meme dossier que le skse_loader.exe actuel et rajouter les lignes :

    [Memory]
    Enable=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256

    Dans skse.ini ?

    Ce patch ne nécessite rien d'autre pour fonctionner ?

    Merci d'avance pour tout.
    C'est exactement ça Hereticus.

    Si le patch fonctionne, tu devrait voir apparaître un fichier nommé mempatch.log dans /Documents/My Games/Skyrim/Skse/.

  20. #1760
    Merci ! Et les MemBlock1 et MemBlock2 ça correspond à quoi ? La taille de la ram de la machine ? La taille de la ram qu'on veut allouer au jeu ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #1761
    Je crois avoir compris qu'ENBoost est conseillé pour optimiser tout ça (le patch devrait utilisé la mémoire dégagée).

  22. #1762
    Mmm ça me fait tjrs peur quand on chipote à l'enb parceque j'ai eu tellement de mal à en trouver un qui m'aille et que j'ai retouché pil poil à mon gout ... la seule chose que j'aie pas réussi a faire c'est faire fonctionner les sunrays mais apparemment s'était en lien avec la dernière version de drivers nvidia .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #1763
    Ah tiens, hier apres avoir mis a jour Immervise Armor en version 7, retour bureau. Apres recherche je me suis rendu compte que le Reproccer.esp pour SkyRedone devait etre remis à jour manuellement apres ajout d'armes et armures.
    J'aime pas les signatures.

  24. #1764
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ah tiens, hier apres avoir mis a jour Immervise Armor en version 7, retour bureau. Apres recherche je me suis rendu compte que le Reproccer.esp pour SkyRedone devait etre remis à jour manuellement apres ajout d'armes et armures.
    C'est marrant parce que j'allais l'installer, puis juste avant mon regard est tombé sur le reproccer sur ma liste de mods et je me suis dit : "Ouh putain non, ça va tout faire merder !" du coup j'ai décidé de pas l'installer. J'ai bien fait.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #1765
    ça m’intéresse de savoir ou tu l'as mis l'esp de Immersives..en retirant le 6, j'ai pas vu ou il était, donc vu que le 7 est pas reconnu par Boss, il le fout à la fin du Load... je l'ai remonter juste au dessus de celui d'immersive Armor....

  26. #1766
    D'ailleurs, c'est quoi les améliorations de la v7 par rapport à la v6 ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #1767
    @Hereticus

    Même si ça ne changera peut-être pas ta réticence, il faut savoir que tu as la possibilité d'installer un ENB "vanilla", juste pour les fix et dans notre cas cette optimisation de la mémoire.

    Tu dois paramétrer cette ligne dans enbseries.ini (ou enblocal.ini) comme ceci :
    UsePatchSpeedhackWithoutGraphics=true


    C'est expliqué brièvement sur la page d'ENBoost.




    @zBum
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Immersive Armors version 7 est dispo!!!


  28. #1768
    la V7 ajoute la prise en charge sous Skyui avec le mod manager, on peut directement choisir ce qui est craftable, catégorie de l'armure pour telle ou telle armure. C'est pas mal.

    Pour le localiser, c'est sous le nom de Hothtrooper44_ArmorCompilation,avant Skyre puis s'ensuite les différents ESP du mod (trie par boss), par contre manuellement j'ai mis tout à la fin le ReProccer histoire de limiter le plus possible les problèmes.
    J'aime pas les signatures.

  29. #1769
    Je dis une bêtise, si je dis que pour savoir, s'il est bien activé, on peut le retrouver dans le menu MCM ?

    Car hier, il y était pas pour moi. Et la je me demande si c'est pas un pactch d'un autre mod pour la version 6, qui m'écrase la version 7

  30. #1770
    S'il est bien activé, il est présent dans le MCM. Par contre, son initialisation est longue une fois arrivée dans le menu sus-mentionné (genre 10-15 secondes chez moi, mais c'est le seul).
    J'aime pas les signatures.

Page 59 sur 173 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •