Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 173 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5162
  1. #4711
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, le guide pour le skyrim tipitop est en relecture.
    En même temps, vu que je suis même pas foutu de faire fonctionner un preset pour bodyslide...Est-ce que ça vaut vraiment le coup de me lancer ???
    C'est quoi le guide skyrim tiptop ?

    Si t'as peu d'expérience dans le modding, faut utilisé celui çi : https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/10694

    il y a des images ect, c'est un bon début mais attention il ajoute très peu de mods de gameplay. Faut que tu mettes ceux que t'aimes quand il commence la partie gameplay.

  2. #4712
    Ca vaut quoi par rapport au STEP ? (parce que le STEP c'est très bien mais y'en a pour 3 jours à l'installer, c'est ce qui me retient de relancer le truc ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    C'est quoi le guide skyrim tiptop ?

    Si t'as peu d'expérience dans le modding, faut utilisé celui çi : https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/10694

    il y a des images ect, c'est un bon début mais attention il ajoute très peu de mods de gameplay. Faut que tu mettes ceux que t'aimes quand il commence la partie gameplay.
    Le guide en OP.

    Rhaaa, j'ai que la version standard de Skyrim, pas la SE (et j'ai cru comprendre que pour les mods ça faisait une vraie différence..
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca vaut quoi par rapport au STEP ? (parce que le STEP c'est très bien mais y'en a pour 3 jours à l'installer, c'est ce qui me retient de relancer le truc ^^ )
    Non, si tu t'as déjà touche à du STEP, franchement va sur du Nordic

    https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/12562

    Attention, on va pas se mentir, ça sera long aussi. Pas autant que STEP mais si tu bosses ect, tu vas les faire easy tes trois jours :D . Sinon pour te répondre, le Tucoguide est beaucoup moins long mais une fois de plus, tu devras rajouter pas mal de chose de toi même mais bon si t'as déjà toucher à du STEP, tu seras d'avance ce que t'as besoin. ( que des mods de gameplay/immersion ) Le Tuco touche à tout le reste ou presque.

  5. #4715
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Le guide en OP.

    Rhaaa, j'ai que la version standard de Skyrim, pas la SE (et j'ai cru comprendre que pour les mods ça faisait une vraie différence..
    Ouais, c'est le jour et la nuit si t'as la motivation, choppe la version SE. Ton guide, je vois c'est lequel, il travaille toujours avec le nexus mod manager ?

  6. #4716
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Non, si tu t'as déjà touche à du STEP, franchement va sur du Nordic

    https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/12562

    Attention, on va pas se mentir, ça sera long aussi. Pas autant que STEP mais si tu bosses ect, tu vas les faire easy tes trois jours :D . Sinon pour te répondre, le Tucoguide est beaucoup moins long mais une fois de plus, tu devras rajouter pas mal de chose de toi même mais bon si t'as déjà toucher à du STEP, tu seras d'avance ce que t'as besoin. ( que des mods de gameplay/immersion ) Le Tuco touche à tout le reste ou presque.
    C'est noté
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Ouais, c'est le jour et la nuit si t'as la motivation, choppe la version SE. Ton guide, je vois c'est lequel, il travaille toujours avec le nexus mod manager ?
    Euh.... ben.... Du coup, j'ai pas pu le lire, en fait...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #4718
    Y'a des plans pour skyrim SE en ce moment ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #4719
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Y'a des plans pour skyrim SE en ce moment ?
    Boarf, tu le trouves à 13eu sur tout les sites de clé.

  10. #4720
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Boarf, tu le trouves à 13eu sur tout les sites de clé.
    Putain, c'est à des détails comme ça que tu te rends compte que tu es trop vieux, je n'aurais jamais penser aller sur un site de clefs....

    Du coup, une première pour moi !
    Merci, plus qu'a télécharger et modder comme un porc
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #4721
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Putain, c'est à des détails comme ça que tu te rends compte que tu es trop vieux, je n'aurais jamais penser aller sur un site de clefs....

    Du coup, une première pour moi !
    Merci, plus qu'a télécharger et modder comme un porc
    Amuse toi bien

    Ps: Utilise Mod organizer pour les mods. Au moins, si tu fais des erreurs, tu pourras te refaire plus facilement / faire des tests et puis tout les gros moddeurs vont te le demander pour leur guides .

  12. #4722
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Amuse toi bien

    Ps: Utilise Mod organizer pour les mods. Au moins, si tu fais des erreurs, tu pourras te refaire plus facilement / faire des tests et puis tout les gros moddeurs vont te le demander pour leur guides .
    Du coup, j'ai ouvert le Tucoguide et je fais pas-à-pas ce qu'il fait.
    Je verrais plus tard si je veux changer des trucs cosmétiques
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #4723
    Bon, ça se présente bien, mais je galère avec Wrye Bash, impossible de le lancer à partir de MO2, et quand le le lance tout seul, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas les mods que j'ai installé via MO2...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #4724
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Bon, ça se présente bien, mais je galère avec Wrye Bash, impossible de le lancer à partir de MO2, et quand le le lance tout seul, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas les mods que j'ai installé via MO2...
    Non, Tout doit partir de MO2 car il virtualise ton fichier data avec les mods ect.

    Tu dois simplement éditer un raccourci avec le nom du programme dans le titre et prendre l'exe dans la partie " Executable ". Parfois tu devras rajouter tes options dans la partie paramètre mais pas pour Wrye bash. ça se lance pas du tout ? T'as bien décompresser le dossier mopy dans ton dossier du jeu ? ça doit ressembler à çà : D:\SteamLibrary\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Mopy\Wrye Bash.exe

    T'as bien fait attention de pas installer ton jeu dans un " program files " ?
    Dernière modification par Samuraiiiii ; 10/04/2019 à 16h40.

  15. #4725
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Non, Tout doit partir de MO2 car il virtualise ton fichier data avec les mods ect.

    Tu dois simplement éditer un raccourci avec le nom du programme dans le titre et prendre l'exe dans la partie " Executable ". Parfois tu devras rajouter tes options dans la partie paramètre mais pas pour Wrye bash. ça se lance pas du tout ? T'as bien décompresser le dossier mopy dans ton dossier du jeu ? ça doit ressembler à çà : D:\SteamLibrary\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Mopy\Wrye Bash.exe

    T'as bien fait attention de pas installer ton jeu dans un " program files " ?
    Yep, je suis exactement dans la même configuration que toi,
    D:\SteamLibrary\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Mopy
    Je suis allé chercher l'exe via MO2, j'ai ajouté, et quand je veux le lancer, il me met une erreur disant qu'il ne peut pas créer un dossier (Wryhe_Xxxxxx) car il est utilisé par une autre application... Et après, j'ai ça :
    Error! Unable to start Wrye Bash.


    Please ensure Wrye Bash is correctly installed.


    Traceback (most recent call last):
    File "bash\bash.pyo", line 322, in _main
    File "bash\env.pyo", line 652, in testUAC
    File "bash\env.pyo", line 570, in shellDeletePass
    File "bash\env.pyo", line 561, in shellDelete
    File "bash\env.pyo", line 527, in _fileOperation
    CancelError: Action aborted by user.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #4726
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Yep, je suis exactement dans la même configuration que toi,
    D:\SteamLibrary\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Mopy
    Je suis allé chercher l'exe via MO2, j'ai ajouté, et quand je veux le lancer, il me met une erreur disant qu'il ne peut pas créer un dossier car il est utilisé par une autre application...
    C'est bizarre, t'as la bonne version du programme ? J'ai déjà eu des soucis à cause d'une version obsolète. Et question stupide mais le programme est pas lancé en arrière plan avant que tu le tentes par MO ?

    Tu t'es pas trompé entre Exécutable et exécuter dans ? ( Je sais c'est con mais on est vite distrait )

  17. #4727
    T'as pris la version installer ou Standalone ? C'est important que tu prennes la version Standalone exectuable.

    Dsl si c'est le cas mais j'essaye de verrouiller un max de portes.


    https://www.youtube.com/watch?v=DWcidS-GzT8

    Il fait une vidéo si t'as pas vu ou il explique bien mieux que moi d'ailleurs.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    C'est bizarre, t'as la bonne version du programme ? J'ai déjà eu des soucis à cause d'une version obsolète. Et question stupide mais le programme est pas lancé en arrière plan avant que tu le tentes par MO ?

    Tu t'es pas trompé entre Exécutable et exécuter dans ? ( Je sais c'est con mais on est vite distrait )


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    T'as pris la version installer ou Standalone ? C'est important que tu prennes la version Standalone exectuable.

    Dsl si c'est le cas mais j'essaye de verrouiller un max de portes.


    https://www.youtube.com/watch?v=DWcidS-GzT8

    Il fait une vidéo si t'as pas vu ou il explique bien mieux que moi d'ailleurs, je sais pas si tu l'as déjà vu.
    Standalone, dezip du dossier mopy puis copier/coller dans le dossier du jeu...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  19. #4729
    Ok, je prend de l'info et je te dis quoi.

    Essaye de relancer MO2 en admin et dans ta modification Wrye bash, tape dans les arguments " --no-uac " .

  20. #4730
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Ok, je prend de l'info et je te dis quoi.

    Essaye de relancer MO2 en admin et dans ta modification Wrye bash, tape dans les arguments " --no-uac " .

    marche pas. toujours la même erreur...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  21. #4731
    Si seulement je savais où ilbveut créer son dossier de mierda je verifierais si y'a pas embrouille d'autorisations...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #4732
    https://forum.step-project.com/topic...h-error-in-mo/

    T'as vu ça ? T'as pas le même problème avec des caractères étranges dans ton skyrimpref.ini ?

  23. #4733
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    https://forum.step-project.com/topic...h-error-in-mo/

    T'as vu ça ? T'as pas le même problème avec des caractères étranges dans ton skyrimpref.ini ?
    Nooooooon....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Nooooooon....
    Bon, il crée bien un dossier "WryeBash_dktrfy" (enfin, WryeBash_xxxx) dans C:\Users\Jean-Baptiste\AppData\Local\Temp mais impossible de le supprimer ensuite, du coup il plante.
    Et si je veux le supprimer aussi, il faut que je quitte Wrye_bash d'abord.... :/
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #4734
    Essaye ça : https://forum.step-project.com/topic...ure-to-launch/


    Si ça marche pas :

    Ce que tu peux faire, c'est de lancer - Loot pour vérifier que t'as aucune erreur. ( Vu sur STEP mais j'y crois moyen )
    - Dans les arguments, bien vérifier que t'as rien et essayer de mettre -SEE
    - Réinstalle Wrye Bash, dans ton cas, supprime tout et tente dans un dossier externe au dossier principale de ton jeu, une installation par l'installer et non le standalone. ( Coche Python addon ) Puis refait l’exécutable.
    - Réinstalle MO 2 mais bon ça serait ennuyant vu que tu devras refaire pas mal des étapes du guide.



    Au fait, t'as déjà mis le skse avec MO , nettoyer les masters avec SSEedit et lancer le jeu par le skse à travers un raccourci de MO ?


    Si aucune solution ne fonctionne et avant de réinstaller MO2, essaye d'installer ce programme : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/90987?tab=files
    Tu fais un dossier là ou il y a l'exe, tu le nommes Mator SMash, ensuite même principe d’exécutable que pour Wrye bash ( Toujours par MO2 ). Tu le lances et tu me dis si ça fonctionne stp.
    Dernière modification par Samuraiiiii ; 11/04/2019 à 00h47.

  25. #4735
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Essaye ça : https://forum.step-project.com/topic...ure-to-launch/


    Si ça marche pas :

    Ce que tu peux faire, c'est de lancer - Loot pour vérifier que t'as aucune erreur. ( Vu sur STEP mais j'y crois moyen )
    - Dans les arguments, bien vérifier que t'as rien et essayer de mettre -SEE
    - Réinstalle Wrye Bash, dans ton cas, supprime tout et tente dans un dossier externe au dossier principale de ton jeu, une installation par l'installer et non le standalone. ( Coche Python addon ) Puis refait l’exécutable.
    - Réinstalle MO 2 mais bon ça serait ennuyant vu que tu devras refaire pas mal des étapes du guide.



    Au fait, t'as déjà mis le skse avec MO , nettoyer les masters avec SSEedit et lancer le jeu par le skse à travers un raccourci de MO ?


    Si aucune solution ne fonctionne et avant de réinstaller MO2, essaye d'installer ce programme : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/90987?tab=files
    Tu fais un dossier là ou il y a l'exe, tu le nommes Mator SMash, ensuite même principe d’exécutable que pour Wrye bash ( Toujours par MO2 ). Tu le lances et tu me dis si ça fonctionne stp.
    Ok je ferais tout ça. Je ne pourrais pas le faufe avant dimanche soir, par contre, je pars demain pour le boulot et je me vois mal arriver chez le client avec ma tour
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #4736
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ok je ferais tout ça. Je ne pourrais pas le faufe avant dimanche soir, par contre, je pars demain pour le boulot et je me vois mal arriver chez le client avec ma tour
    Haha, c'est bien dommage

    Dans tout les cas, je vais regarder de mon côté et on rediscute à ton retour.

  27. #4737
    Sinon, pour répondre à tes autres questions :
    (oui, je suis chez le client, mais il est au tél, là )

    J'ai lancé LOOT, et pas de problème, il me trie mes trucs et me dit que tout est OK.
    J'ai lancé Skyrim via le raccourci de MO, et j'ai eu une erreur me disant que SSKE64 n'était pas installé, du coup Skyui ne fonctionnerait pas...
    J'ai relancé Skyrim via le raccourci SSKE de MO, et là tout marchait

    Mais là, je peux lancer et jour, tout fonctionne, mais je peux pas wryebasher mes mods (P.S. : j'ai toujours pas compris à quoi ça servait).

    Et effectivement, il y a une petite différence visuel entre la SE et la normale. (c'te claque)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #4738
    Ok, alors tu dois toujours utilisé le raccourci skse par MO pour jouer.
    Wrye bash, ça va te servir à fusionné des levels list ( Armes, armures, mods de gameplay ) pour qu'ils soient compatible entre eux, en plus de virer des esp de ta base de donnée vu que fusionné. En gros, t'es limité à 255 esp par le jeu, grace à WB tu peux en avoir plus car fusionné.
    Mais il t'explique dans le guide comment faire ( deux trois clics et c'est bon ) et de toute façon, si t'y arrive pas. je te ferai des screens ect.

    Disons que c'est indispensable que ça fonctionne pour pouvoir avoir un jeu bien moddé. Quand t'as le temps, essaye de faire fonctionné l'autre mod. ça fait plus ou moins la même chose même si t'as besoin des deux. C'est juste pour que je sache si ça vient de ton installation MO ou si c'est juste ton wrye bash qui foire.

  29. #4739
    Boarf, j'en suis arrivé à un âge où si quand tu cliques, ça marche, tu cherche plus trop à savoir
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #4740
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Boarf, j'en suis arrivé à un âge où si quand tu cliques, ça marche, tu cherche plus trop à savoir
    Je te rassure, il y a pas d'age pour ça.

Page 158 sur 173 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •